207 Féline 1,6 thp 150 ayé elle est LA (photos page 3)

Les Feline sont quasi toutes fabriquées à Poissy :jap:

Num Dam 11***81

Si Trnava 76 à la fin ;)
 

Les Feline sont quasi toutes fabriquées à Poissy :jap:

Num Dam 11***81

Si Trnava 76 à la fin ;)

Pour l'instant je peux pas savoir sauf s'il existe un logiciel afin de savoir la provenance d'un véhicule a partir de son numéro de série ?
 

ca va faire du bien de voir quelqu un d autre avec une 207 THP :love: :love: :love:
j ai hate de voir tes photos, elle doit etre sublime
[:203-207]
 

Pour l'instant je peux pas savoir sauf s'il existe un logiciel afin de savoir la provenance d'un véhicule a partir de son numéro de série ?

Tu peux sur le service box de Peugeot si tu as un compte. Mp si tu veux les infos.
 

A prioris titine viendrais de Poissy. Pour votre info, elle est déja assurer pour début juin (au cas ou Mr peugeot aurait une envie soudaine de me faire plaisir....)
Vous conseillez un rodage ou pas ? Parce que j'ai lu tout et son contraire sur différent forum (rodage de 1500 km, 3000 km, aucun rodage car les moteurs sont prérodé !) votre avis ?
 

Bah tu roules tranquilles les 3000 premiers kms en envoyant le moulin à 4500 tr/min une fois tous les 500 kms....

Tu respectes bien la chauffe moteur et pis voila
 

Une autre petite question pour les personnes qui ont ou qui ont eu le thp 150 : Les pneus en conduite "normale" dur combien de temps ? :p
 

Bah Pirelli faut les changer tous les 30.000 kil (les 4)

En les permutant à 10.000 c'est a peu pres ce que je ferai ;)
 

Bah Pirelli faut les changer tous les 30.000 kil (les 4)

En les permutant à 10.000 c'est a peu pres ce que je ferai ;)

en les permutant à 10 000 tu as un train qui fait 20 000km ??!! c'est toi qui t'ai trompé ou il y a un détail que j'ai pas compris :???:
 


:jap: Félicitation pour ta THP. Les seuls choses auxquels il faut faire attention sont :

Ne pas pousser la voiture froide et après un long parcourt avec pas mal d'accélération laisser tourner le moteur environ 1 minute pour permettre à la turbine du turbo de redescendre en nombre de tour.
 

Y a-t-il la même chose à faire sur le HDi 90Ch concernant le turbo (si ce dernier en est équipé bien entendu) ??
 

:jap: Félicitation pour ta THP. Les seuls choses auxquels il faut faire attention sont :

Ne pas pousser la voiture froide et après un long parcourt avec pas mal d'accélération laisser tourner le moteur environ 1 minute pour permettre à la turbine du turbo de redescendre en nombre de tour.

[:chris34] ceci est indiqué sur la documentation fourni à l'achat de la voiture en concession, malheureusement pas grand monde ne prend le temps de lire cette doc qui est très bien je trouve.
Pour la question du turbo, il est préférable en faite de le laisser "refroidir" car avec un arret brusque, l'huile au niveau de celui ci seche sur la partie haute et reduit la durée de vie du pouspous :)
Un léger trajet en ville après autoroute par exemple permet de le laisser retomber dans des conditions moyennes sans souci (sans rouler en 2eme en ville :) )
 

:jap: Félicitation pour ta THP. Les seuls choses auxquels il faut faire attention sont :

Ne pas pousser la voiture froide et après un long parcourt avec pas mal d'accélération laisser tourner le moteur environ 1 minute pour permettre à la turbine du turbo de redescendre en nombre de tour.


:o ouai enfin ça c'est si tu viens de faire une pointe et que tu veux couper le contact tout de suite. En utilistaion normal il n'y a pas besoin de laisser le moteur tourner pour rien.

on est plus en 90 avec des vieux turbo gros et lent type super 5 gt turbo :D
 

Le THP est certes un tres bon moteur mais si il est mal utilisé il peut etre synonyme de Tres Haut Problemes


[:paternacu:2]
 

Bon je viens de prendre rdv pour la livraison de ma titine pour mardi 09/06 sur nanterres (92). Bien sur je vous ferais des photos de la belle.
Pour info je vais faire poser un becquet (type RC).
PS: Quelqu'un as t'il les gabarits de percage pour le percage du volet afin d'instaler le becquet ??(j'suis pret a les payer bien sur ;) )
 

Bon courage en tout cas

Et puis t'ecarte pas trop de la concession quand tu rouleras avec... :lol: :lol:
Humour bien sur
 

t'inkiète pas j'habite a 4 km de vélizy (centre de conception de PSA) et en prime j'y travaille !!!! donc si problème il y a sur ma titine, gros coup de tatane aux concepteurs !!!!
 

Félicitations pour ton acquisition. (Tu dois avoir hâte là !!!).

Pour l'usure des pneus, en conduite normale, les daubes de Pirelli ont fait 20000 à l'AV, et l'AR fera à priori le double.
Je mettrais 4 bridgestone après, on verra ce que ça donne.
 

OUI oui j'ai hate d'être mardi !! je viens de donner tout les papier et bien sur j'ai du payer la CG ainsi que le malus éco (620 €) :( J'aurais mon imat normalement lundi. Il parait qu'on en ai a AB XXX AA :p au niveau des imats ! J'ai demander a avoir une plaque avec 207 au centre mais c'est impossible maintenant !!!
Pour les pneus, mes parents ont un altea XL tdi 140 ch monté en pirelli P7 et la voiture a 40000 km et a l'avant ils peuvent faire encore 10 000 sans pb !!!! Donc je pense que tu as le pied un peu lourd sur la pedale de droite... :p
 

tout depend des pirreli. si P zero nero c'est usure rapide.

mes prochains pour la 308 seront des hankook, tres reputé en allemagne.
 

tout depend des pirreli. si P zero nero c'est usure rapide.

mes prochains pour la 308 seront des hankook, tres reputé en allemagne.

[:chris34] pour moi au bout de 10 000 bornes.. :fou:
 

Bah s'il s'usent vite c'est qu'ils doivent bien tenir le pavé non?
Vous en pensez quoi de ce pneu : http://www.allopneus.com/200804_catalogue_details.asp?Code_Pneu=39301&qte=2&PT=115,9&RND_id=245838&MR=0&CO=39301

ou bien http://www.pneus-online.fr/public/static_popup/popup_detail_pneu_new.php?id=de_YO6410&referrer=/pneu-auto-YOKOHAMA-205-45-r17-A.html

(pas le meme prix....)
 

Pour les pneus, mes parents ont un altea XL tdi 140 ch monté en pirelli P7 et la voiture a 40000 km et a l'avant ils peuvent faire encore 10 000 sans pb !!!! Donc je pense que tu as le pied un peu lourd sur la pedale de droite... :p

sur la mienne environs 25.000 km en PZero et je ne suis pas encore au témoin d'usure
si je les remplace je remets du Pzero :love: le grip est impressionnant !
 

P zero Nero oui, et c'est madame qui a la voiture 90% du temps donc non pas de pied lourd (sur les 10% me restant si un peu plus sinon la voiture devient asmathique)

Niveau tenue de route j'ai connu mieux, que ce soit sur sec et sur mouillé, avec une longévité supérieure !!!
 

Il parait qu'on en ai a AB XXX AA :p au niveau des imats !

Je confirme et tu risques d'être même encore plus haut puisque mon responsable a eu un Nissan QashQuai et son immatriculation est AB-9xx-AA je crois voire même AB.

Ca va super vite en fait ce système !!
 

Alors ce matin je viens de recevoir mon certificat provisoir d'imat est ce sera : AB XXX BK !!!!
C'est clair que ca va super vite (et encore les véhicule d'occasion ne rentre que le 15 juin dans le nouveau système !)
J'espere qu'il fera beau demain pour que je puisse vous faire de belles photos :p
 

Sur le bon de livraison, apparait : usine : 81 poissy :p
Donc titine est 100% francaise ;)
Je doute que ca change quelque chose par rapport a une slovaque mais bon ca a fait bosser des mecs a poissy au moins !
 


Bon ca y est on est le jour J !!
A 14H20 titine sera mienne !! Un plein (d'essence faudrait pas que je me trompe le premier jour kan meme !!!) et pis c'est partiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!