3008 P84, Pack zone de danger

Rafalec

Peugeot Addict
15 Octobre 2016
54
0
6
124
Bonjour, quelqu'un sait il ou et comment télécharger le "Pack zone de danger" et comment l'installer ?
Merci !
 

bonjour,
En premier lieu il faut souscrire à l'abonnement "zones de danger". Ensuite je pense que c'est comme le système de navigation connectée cela vient par le réseau téléphonique.
:coucou:
 

merci pour la réponse, mais comment fait on pour souscrire à l'abonnement "zones de danger" ? Site web ?
 


exemple belge que l'on ne verra pas en France
radarBe.jpg
 




Je pense que [strike]Philopat[/strike] Léon voulait dire que certains sites dédiés aux emplacements des radars vont vite mettre à dispositions les fichiers correspondant...

Pour une évolution en ce sens de la réglementation, par contre, Noël est passé les enfants. Vu les dernières mesures de nos édiles, pas de risque que ça évolue dans le bon sens...
 

Leon29 pensait peut-être cela, pas moi
de toute façon, la mise à jour se faisant pas réseau, peu de chance d'y ajouter quoi que ce soit
 

Arfff, oui, désolé. Je voulais dire Leon29.

Je corrige !
 

Peut-être que Leon29 n'a pas "percuté" que ma photo montrait la position réelle d'un radar en Belgique
Alors qu'en France nous n'avons que des tronçons de zones à risque.

Le TomTom intégré fait bien la différence, le symbole n'est pas du tout le même; d'où ma remarque sur le fait qu'on ne le verra jamais en France
 

Par exemple, sur RT6/SMEG/SMEG+, la base de données officielle ne donne effectivement que les zones à risque.

Mais des bases disponibles via des sites ou forums tierces proposent l'emplacement réel des radars avec le logo idoine. Comme pour la Belgique.

C'est sur que ce n'est théoriquement pas conforme à la loi. Mais en toute honnêteté, quelqu'un s'est-il déjà fait contrôler son GPS ? Les représentants de la marque ont parfois du mal à faire fonctionner leurs propres systèmes. Alors imaginez un représentant des FDO devant connaître tous les GPS de toutes les marques...
 

Bonjour,

Je viens de réceptionner mon 3008 allure hier..........j'ai souscrit pour 3 ans au ZAR et sur ma NAVIGATION je ne vois que TMC (je crois ou un autre sigle) a droite en bas et non TOM TOM.......je l'ai fait remarqué a mon CC hier mais il m'a dit que c'était normal...J'ai vu des post concernant cela mais je ne trouve les trouvent + ! Je suis passé devant 2 zones a risques non indiquées)

Quelqu'un peut me donner la marche a suivre détaillée (je suis assez nul....) se serait sympa.

Je ferai un petit compte rendu sur le post dédié aux réceptions des véhicules...

Merci d'avance

Cdlt

Jj

Si Philopat passe ici la solution EAT 6 ET FREIN desserré ne semble pas fonctionner....ou j'ai mal compris avec la palette...(le 3008 se remet direct en position frein....)
 

Bonjour,

je ne vois que TMC (je crois ou un autre sigle) a droite en bas et non TOM TOM.......je l'ai fait remarqué a mon CC hier mais il m'a dit que c'était normal....../...
Si Philopat passe ici la solution EAT 6 ET FREIN desserré ne semble pas fonctionner....ou j'ai mal compris avec la palette...(le 3008 se remet direct en position frein....)

Le simple fait d'avoir TMC et non TomTom Traffic n'est pas normal, et la réponse de ton concessionnaire n'est pas bonne
Tu n'as pour l'instant pas les services connectés
voir cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=pNrrpCBtkJY&index=16&list=PLoTwawu-13N2893dBtvccr7B-fT-TSiQk
et voir aussi ce sujet voisin http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/nac/traffic-sujet_39082_1.htm

Les ZAR : il faut 7 jours max pour les avoir suite à l'abonnement), mais il faut pour cela que les services connectés fonctionnent

Pour le frein, je pense que tu fais erreur de personne (je suis en BMV6)
voir @DannyCC ici http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008-p84/renseignement-choix-motorisation-sujet_44_8.htm#t11240
 

bonjour Philopat,

oups, désolé je commence a me perdre dans tout (normal surement Alzheimer a mon âge.... ) donc toutes mes excuses.

Merci pour tes réponses et liens, pas trop facile de consulter pour l'instant je suis au boulot...

Mais grand merci

JJ
 

Bonjour,

RDV ce matin chez mon CC. ZAR fonctionne impeccable depuis...ce matin. Le commercial a regardé dans la semaine le contrat et effectivement il y avait une erreur.....en + le contrat navigation était signé pour 6 ans ! (erreur du commercial) Il a vu ce matin avec son chef des ventes, impossible de modifier le contrat donc cadeau des 3 années supplémentaires pour la navigation.... pour compenser....et en geste commercial.

Merci a tous

Cdlt

JJ
 


Pour ceux qui ont souscrit l'abonnement zone à risques, je vous confirme que le service Peugeot m'a transmis la procédure d'activation.
Donc, adressez moi un mail à : [email protected] et je vous envoie le tout.

Amicalement,