3008 P84 phase 2 (restylage 2020)


Pour information le grip control est gratuit sur le gt pack.... (car on passe du 19 pouces en 18.. pour les roues)
 


Le patron a dit qu'il fallait dépenser ses sous, donc @guy_caz ne fait que d'exécuter :oui:
S'il a envie de changer, personne ne peut l'empêcher de se faire plaisir ;)
Enfin bon, il ne faut pas être dupe non plus sur les entourloupes commerciales, comme le Grip Control qui est gratuit sur GT PACK, comme l'a précisé @syl26 .

*edit : c'est curieux que le Grip Control fait diminuer le CO², c'était le contraire avant :voyons:
 

c'est curieux que le Grip Control fait diminuer le CO², c'était le contraire avant :voyons:
Comme disait un prof de bio à qui on faisait remarquer qu’il avait affirmé le contraire de ce qu’il prétendait la semaine précédente : « Bah... ! La science évolue... ! » :lol:
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2

Pour l'option Grip control effectivement gratuite sur GT pack.... De la part du vendeur il y a eu flou que je n'apprécie pas.
Je l'ai contacté.

Pour la remise de 5% c'est clair que c'est pas beaucoup. Mais je n'ai eu aucune concession à 300kms à la ronde qui proposait mieux sur le nouveau modèle.

Si quelqu'un a une solution pour trouver mieux qu'il le dise...
 

Le patron a dit qu'il fallait dépenser ses sous, donc @guy_caz ne fait que d'exécuter :oui:
S'il a envie de changer, personne ne peut l'empêcher de se faire plaisir ;)
Enfin bon, il ne faut pas être dupe non plus sur les entourloupes commerciales, comme le Grip Control qui est gratuit sur GT PACK, comme l'a précisé @syl26 .

*edit : c'est curieux que le Grip Control fait diminuer le CO², c'était le contraire avant :voyons:

J'ai pas de patron... Juste envie de profiter de la vie, le temps file trop vite.
 

Pour la remise de 5% c'est clair que c'est pas beaucoup. Mais je n'ai eu aucune concession à 300kms à la ronde qui proposait mieux sur le nouveau modèle.
Ceci explique cela... tant qu’on se les "arrache"... :whistle:
On en reparlera sans doute dans 6 mois... o_O
 


Pour l'option Grip control effectivement gratuite sur GT pack.... De la part du vendeur il y a eu flou que je n'apprécie pas.
Je l'ai contacté.

Pour la remise de 5% c'est clair que c'est pas beaucoup. Mais je n'ai eu aucune concession à 300kms à la ronde qui proposait mieux sur le nouveau modèle.

Si quelqu'un a une solution pour trouver mieux qu'il le dise...
Les mandataires proposent bien mieux que 5% ...de l'ordre de 18%
 
  • J'aime
Reactions: yannm75

Ceci explique cela... tant qu’on se les "arrache"... :whistle:
On en reparlera sans doute dans 6 mois... o_O

oui il est bien possible que dans 6 mois, comme sur les modèles qui ne sont plus une nouveauté, le % de remise augmente c'est vrai, mais le malus aussi va augmenter en 2021 pour les vehicules thermiques et cela très fortement...
 





et aussi à Espagn'auto

mais quelqu'un a deja utilisé ces deux mandataires ? fiabilité ? serieux ?

Si je te les conseille, c'est justement parce que je les connais très bien...
3 véhicules acquis chez Espagnauto et 1 chez Prim'Europe. Tous les 2 très pros et fiables, tu peux y aller les yeux fermés.
Chez Espagnauto, la remise est de l'ordre de 17% et chez Prim'Europe 19.
 

Pas mieux :p
Mais à toi de revendre ton véhicule actuel ; aucune reprise possible par ces réseaux.
 

En revanche, comme on est en début de mois, il va falloir attendre les nouvelles conditions mensuelles qui arrivent généralement entre le 5 et le 10 du mois.
 

Pour l'option Grip control effectivement gratuite sur GT pack.... De la part du vendeur il y a eu flou que je n'apprécie pas.
Je l'ai contacté.

Pour la remise de 5% c'est clair que c'est pas beaucoup. Mais je n'ai eu aucune concession à 300kms à la ronde qui proposait mieux sur le nouveau modèle.

Si quelqu'un a une solution pour trouver mieux qu'il le dise...
peut être un mandataire ... mais attention au temps de livraison !
si tu as une bonne remise et qu'il est mm assez loin de chez toi ... tu pourras profiter de ta voiture sur le chemin du retour ;)
c'est plus pratique maintenant que tu as décortiqué la voiture que tu veux avec tout ce qui va avec ;)
 

Mais à toi de revendre ton véhicule actuel ; aucune reprise possible par ces réseaux.
On peut passer par un mandataire VO qui sert - aussi - de "tiers de confiance" pour la transaction, les formalités...etc.
J’ai fait ça pour mon 3008-1 : 2500 € nets de plus que la reprise CC (com’ du mandataire déduite...) :)
 


Comme à un agent immobilier, tu donnes un "mandat de vente" pour ton véhicule à un "prix de marché" estimé avec lui et il se charge de passer les annonces sur son réseau et d’autres supports, genre LBC...

Un client intéressé par l’annonce prend RdV pour un essai à l’agence ; si c’est probant à tous points de vue, le mandataire se charge des formalités de la transaction, sinon on attend le client potentiel suivant... ;)
 


Comme à un agent immobilier, tu donnes un "mandat de vente" pour ton véhicule à un "prix de marché" estimé avec lui et il se charge de passer les annonces sur son réseau et d’autres supports, genre LBC...

Un client intéressé par l’annonce prend RdV pour un essai à l’agence ; si c’est probant à tous points de vue, le mandataire se charge des formalités de la transaction, sinon on attend le client potentiel suivant... ;)

Bonjour, tu as des exemples de mandataire qui offre ce type de service ? Pour la plupart je voit des offres type reprise véhicule (comme pour les concessions classiques) mais pas de "mandat de vente"
 


:coucou:@ericw,
Info donnée par MP. ;)
Je précise - pour ceux qui ne connaissent pas la "formule" - que le véhicule n’est pas en dépôt-vente mais qu’on se déplace, à la demande et sur RdV, à l’agence, seulement pour une visite et un essai par acheteur potentiel motivé... :chinois:
 
Dernière édition:


Globalement les délais sont - parfois beaucoup - plus longs chez les mandataires... mais certains ici ou ailleurs n’ont pas été "ravis" par certains délais en CC, tous motifs ou "alibis" confondus... :(
 
  • J'aime
Reactions: fred924

on verra les devis que j'aurai des deux mandataires cité plus haut.
après ce qui m’inquiète outre les délais plus long sans doute (quoique la concession en France me donne une livraison pour janvier 2021...), c'est la revente de ma voiture actuelle. Bien sur je trouverai acquéreur, sans doute à un meilleur prix qu'en concession, c'est clair, mais je risque de me retrouver sans voiture pendant plusieurs semaines...