Mais pas Peugeot.fr ?
N'enfonce pas le clou ! Depuis 4 ans ils rament avec les MàJ...Alors, un peu d'indulgence !

Mais pas Peugeot.fr ?
N'enfonce pas le clou ! Depuis 4 ans ils rament avec les MàJ...
Attends quand même de voir le devis de Prim'Europe, ils viennent d'actualiser leurs tarifs pour octobre, donc tu devrais lavoir demain.Si la voiture est livré en décembre chose peu probable c'est 818€ ou 540€ avec grip contrôl comme cela est indiqué sur le devis.
Si livré le 2 janvier le malus passe à plus de 1500€, le malus était défini à la date de création de la carte grise...' et non pas à la date du bon de commande...'
Effectivement...mais c'est également l'objectif du gouvernement de nous inciter à acheter des véhicules soit disant plus propres...sauf que leurs prix sont prohibitifs et que les bonus diminuent...Le problème maintenant, c'est que tarif de mandataires ou pas, le malus à l'immatriculation française risque de décourager bon nombre![]()
Oui, ils vont réussir à calmer bon nombre d'entre nous. C'est leur but. Je crois qu'ils ne vont pas être déçus.On pleurera plus tard (trop tard) sur les chômeurs en plus et les voitures toutes fabriquées ailleurs.

Oui ça déraille ! C'est la fin des sportives, avec 40000 euros de malus pour une Mustang V8 5.0...A 5000 euros près c'est le prix de la voiture ! C'est n'importe quoi !Je ne pense pas que ton hypothèse tienne @lorent.
Par exemple, moi si je renouvelle mon 5008 GT 180ch, ça n'est pas pour redescendre à 130ch. Je ne dis pas que ça n'avance pas, mais j'ai envie d'un peu de cavalerie pour rouler avec car je m'y suis habitué, et que je ne me vois pas prendre moins puissant.
Aujourd'hui c'est 130ch maxi sans se faire matraquer par le malus, et demain, après-demain, 70 ch ??
Non, ça déraille sérieusement![]()
Et puis ils feront des voitures électriques très puissante, sans grandes capacités, mais puissante. Le monde change
![]()
)Oui !!Pas prêt de m'en séparer
![]()

Oui et c'est une totale hérésie...On favorise d'un côté le véhicule hybride et/ou électrique, et on prune de l'autre ces mêmes véhicules qui forcément connaissent une surcharge pondérale due aux batteries !on va bien y avoir droit au malus sur le poids des véhicules...
https://www.ledauphine.com/environn...bitions-climatiques-de-la-france-selon-le-wwf
Bonjour,On peut penser differement. A budget égal, les futurs acheteurs prendront des moteurs plus petits, mais plus d options. Au final, il y aura le même nombre de voitures vendus
ils l'ont fait !!Ils n'ont qu'à nous payer à tous une Zoé,
Bonjour,
Les moteurs sont plus petits mais je ne suis pas bien sur que les tarifs baissent suffisament pour permettre de prendre plus d'option ou de monter dans la finition supérieure.
Je ne pense pas que le tarif du petit HDI130 2020 soit très largement inférieur au tarif du 2HDI150 de 2016.
Sans aller sur une Tesla Model X hors budget .... tu peux prendre une Skoda Enyaq pour 40.000€ hors bonus électrique.Ils n'ont qu'à nous payer à tous une Zoé, dans laquelle on viendra mettre toute notre smala familiale, tous serrés comme des nattes d'indienne ! Vive les départs en vacances !
.Probablement plus habitable même ! Et au passage c'est une très jolie voiture.Sans aller sur une Tesla Model X hors budget .... tu peux prendre une Skoda Enyaq pour 40.000€ hors bonus électrique.
C'est aussi habitable qu'un 3008.