307 neuve couinement sur route accidenté

leto

Membre
11 Juillet 2006
9
0
0
Bonjour,

Je suis l'heureux propriétaire d'une 307 Sport 2L 141ch depuis jeudi soir :) , elle est superbe ! !!!

Profitant de température plus clémente je roule les vitres ouvertes, et je viens de me rendre compte que ma belle 307 couine sur les routes accidentés ou sur les ralentisseurs. Et sur une route normale je n'est plus aucun bruit, bref bizarre :eek:

Aurriez-vous une idée ? Je vais surement devoir retourner chez mon garagiste à la fin de la semaine, zut elle est toute neuve !

Merci
 

Salut,
J'ai la mienne depuis 2 mois bientôt :)love:), je me suis rendu compte le WE dernier que mon dossier de banquette ARD vibrait légèrement sur route accidentée (j'ai rabattu ma banquette pour la 1ère fois le WE dernier, je n'avais jamais entendu ça avant). Peut-etre est-ce le même problème ?
Ton bruit vient-il de dehors ou de dans la voiture ?
 


Jette un oeil du coté de l'écran thermique du silencieux AR, j'avais ça sur la mienne aussi, en fait la tole était prise dans une sprie du ressort ARG ...
 

Bonsoir,

Merci à tous pour vos réponses.

Julien-Rallye --> le bruit vient de l'exterieur et aucun bruit du cote de la banquette arriere

L_amstaf et rvrsra --> merci, la mécanique c'est pas trop mon truc :( mais je vais essaye d'y jeter un coup d'oeuil.

J'espere qu'il s'agit vraiment d'un truc tout bete, j'ai pas envie de voir ma belle 307 bloque au garage !
 

pour la barre stab tu dois laché tes 2 support qui sont fixé sur ta traversse et mettre un peu de graisse blanche dessus
 

Merci je vais voir ce que je peux faire ce weekend, se petit bruit métallique commence à m'agacé !
Et c’est horrible même si il n’est pas fort, je n’entends que lui :(
 

Pour la banquette, je l'ai rabattu la première fois aussi le week end dernier et depuis un petit bruit sur route chaotique. J'ai fait ce qui était marqué dans les autres sujets du forum, un petit bout de scotch entourée autour de l'accroche et depuis plus de bruit.
 

el_bob81 -> Merci pour la solution, je me souviens d'avoir déjà vu un post dessus mais je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper. On verra quand je serai en vacances :)
 

Bon et bien je confirme pas de bruit du coté de la banquette --> petit bout de velcro de série :)

J'ai rendez vous demain chez peugeot pour mon petit bruit mécanique,j'epère qu'ils vont trouver !!
 

Salut ma voiture est neuve
aussi.Meme bruit métallique Peugeot m'a changé le collecteur d'échappement et 500 km plus tard meme problem.Bienvenue chez Peugeot.Ne desespère pas C un problème bien connu chez eux.Te laisse pas faire.
 

Salut ma voiture est neuve
aussi.Meme bruit métallique Peugeot m'a changé le collecteur d'échappement et 500 km plus tard meme problem.Bienvenue chez Peugeot.Ne desespère pas C un problème bien connu chez eux.Te laisse pas faire.