52 litres les deux fois.Qqn arrive à mettre 60L dans cette caisse ????
L'odb m'indiquait 40 km d'autonomie et j'ai pû mettre que 51 litres !!!!
52 litres les deux fois.Qqn arrive à mettre 60L dans cette caisse ????
L'odb m'indiquait 40 km d'autonomie et j'ai pû mettre que 51 litres !!!!
C'est plutôt Peugeot qui a une gestion bizarre : comment ce fait-il qu'on ne puisse pas
mettre plus de 52 litres alors qu'il ne devrait rester que 1 ou 2 l max lorque l'ODB le
dit ?

Je ne suis pas sûr que tu sois objectif Garçon !!!
Les questions precises j'y reponds , les questions planquées je sais pas y repondredésolé..
Alors en clair .. tu veux savoir QUOI ???

[/align:d655a0d578][align=justify:ed280a984e]De retour d'une petite excursion en Lorraine & Vosges, je suis arrivé à faire du 6l1 à 100 kms/heure de moyenne.
A pratiquement 700 bornes sans que la réserve s'allume & l'odb m'indiquait plus de 140 kms à parcourir.
On peut donc envisager une autonomie de 800 kms à 110/130 en 6e.
Donc y'a du "mieux" pour l'instant, le moteur commence a pas mal envoyé elle a 2000 kms à ce jour[/align:ed280a984e]
Et c'est que le début... 
[align=justify:00c0d82d77]De retour d'une petite excursion en Lorraine & Vosges, je suis arrivé à faire du 6l1 à 100 kms/heure de moyenne.
A pratiquement 700 bornes sans que la réserve s'allume & l'odb m'indiquait plus de 140 kms à parcourir.
On peut donc envisager une autonomie de 800 kms à 110/130 en 6e.
Donc y'a du "mieux" pour l'instant, le moteur commence a pas mal envoyé elle a 2000 kms à ce jour[/align:00c0d82d77]
Et c'est que le début... 

Hello !
Je suis allé aujourdhui à la mer profiter du beau soleil.
J'habite du coté de Douai et je suis allé au TOUQUET en passant par l'A26 (Calais), puis sortie pour prendre direction Boulogne (Nationale en 2x2 voies) et enfin l'A16.
Je suis parti avec le plein, j'ai fait 340 kms en respectant pratiquement les limitations de vitesse (140 sur l'A26), 2 petites pointes pour suivre les anglais qui, il faut le dire, s'en contrebalance des limitations de vitesse en France), la climatisation et le résultat est une conso moyenne de 6,5L/100 et une autonomie affichée à 520 kms.
Je dois dire cependant que j'ai pas malmené la voiture quand j'etais en ville, vraiment trésss cool
Donc pour la conso, cela me rassure un peu. Je n'étais jusqu'à hier pas descendu en dessous de 7,6L sur un plein (mais pas beaucoup d'autoroutes). Ce matin encore, où j'ai mis 51 L dans la 307 pour seulement 650 kms
)Elle est simple : je voulais savoir SIMPLEMENT si quelqu'un avait pû mettre plus de 50 litres dans cette 136 ch, en faisant le plein lorsque l'autonomie indiquée par l'odb se rapprochait des 50 km. Revenons à nos moutons : il fait 60 litres ou pas ce réservoir ?

Pour l'histoire de l'autonomie et de volume du réservoir, hier, sur 307 HDI 110 ch, j'ai mis 55,18l, j'avais parcouru 941,8 kms et j'avais encore 128 kms d'autonomie. Oui, c énorme ramené aux 4,82l qu'il est censé rester dans le réservoir MAIS, j'avais quasiment roulé en roue libre jusqu'à la station.
J'étais dans le schémas inverse d'une autonomie de 50 kms et 10 l à priori disponible ds le résevoir.

Pour l'histoire de l'autonomie et de volume du réservoir, hier, sur 307 HDI 110 ch, j'ai mis 55,18l, j'avais parcouru 941,8 kms et j'avais encore 128 kms d'autonomie. Oui, c énorme ramené aux 4,82l qu'il est censé rester dans le réservoir MAIS, j'avais quasiment roulé en roue libre jusqu'à la station.
J'étais dans le schémas inverse d'une autonomie de 50 kms et 10 l à priori disponible ds le résevoir.

battu
et avec une 110cv en plus...Je confirme le son était meilleur dans ma 206S16 étonnantJe sais pas comment vous faîtes, je n'arrive pas à descendre en dessous de 6.6....
Mais comme je suis souvent dans les bouchons c'est pê normal.
En tout cas sur autoroute à 130-140 je trouve qu'elle consomme un peu trop par
rapport à la 110cv, même en 6°. Sans doute parce qu'elle n'a que 4000 km.
Je me régale tous les jours quand-même !!!
Par rapport à la 110 que j'avais en 2001/2002, les 17" ne vibrent plus, aucun craquement
de la console centrale. Bref pour le moment je trouve qu'elle est aboutie...enfin.
Ah si un souci mineur : le coffre s'est déclenché quand je suis passé sur un ralentisseur.
La gâche électrique semble être sensible. Ms ça ne l'a fait qu'une fois, et je ne sais pas
si j'avais mal fermé le coffre...à priori non car pas de loupiotte qui clignottait.
Et la qualité des HP est toujours aussi nase, surtout quand on monte les bass].
[/align:8fe5b8aa94]Plaquettes de freins qui grincent depuis hier :?
Plaquettes de freins qui grincent depuis hier :?

Plaquettes de freins qui grincent depuis hier :?