307 Sport HDi 136

Le FAP passionne !!!!
Bon, avec ou sans FAP, ce 1,6 L HDI est plutôt appréciable. J'en suis ravi de jours en jours....

Voilà c'est fait ! j'ai pris livraison de ma nouvelle 307 xsi hdi 1,6l 110 ch gris fer.

Performances : juste quelques km parcourus mais le moteur répond bien et monte sans accoups dans les tours. Il me reste à le "tester" sur autoroute à vive allure.

Je suis donc très satisfait de ma nouvelle 307.
A suivre......

Pour les performances, elle monte très facilement à 180, facilement à 190 et c'est un peu plus long pour dépasser les 200 (>205 compteur :D ).

:love: :love: :love:
jolies photos...
par contre Peugeot aurait pu soigner l'aspect du moteur en mettant un joli cache pour faire plus "propre"...
ça fait encore un peu fouilli sous le cappot des françaises... :evil:

... je trouve le bloc moteur pas mal réussi ! mais c'est sûr qu'autour, surtout à gauche, ils auraient pu mettre un beau cache comme sur la batterie et le BSI par exemple...

Sur les berlines il y a un cache à c'est emplacement, et apparemment en ce moment l'oublie est courant. Donc a vérifier peut être que le tiens a été oublié aussi :oui:

j'adore cette auto !!!une de mes autos préférées !!! Je vais mettre un lien sur mon post sondage mégane cc/ 307 cc; et pour ceux qui disent que la 307 CC est moins classe qu'une mégane cc ...les photos parlent d'elles memes ...

Magnigique, formidable, géniale, j'en bave... Un jour elle sera mienne (oui enfin une autr mais dans le même genre...)
En tout cas l'intérieur cuire c'est sublime!!!