Sur les berlines il y a un cache à c'est emplacement, et apparemment en ce moment l'oublie est courant. Donc a vérifier peut être que le tiens a été oublié aussi![]()
Pas moiPour info, j'ai la fermeture auto des portes

Pas moiPour info, j'ai la fermeture auto des portes

) et la peinture métal (noir
).

quelle mélomanneElle est absolument SUBLIME !!!! C'est le top pour moi. Quand je vois une voiture comme celle-ci, elle vaut toutes les autres...
Je suis tombé pour elle toutoutou toutotutoutoutou
Je n'ai d'yeux que pour elle toutoutou toutoutoutou...................................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et quelles références

titoï a dit:serge06 a dit:Voilà c'est fait ! j'ai pris livraison de ma nouvelle 307 xsi hdi 1,6l 110 ch gris fer.
Super le rodage...![]()
Au fait, à 130 km/h en 5è, tu es à combien de trs/min ?
Je regarderai, je roule jamais à 130![]()
Au fait, à 130 km/h en 5è, tu es à combien de trs/min ?
, j'ai stabilisé mon compteur à 130 km/h
Ca me fait pareil.Bizarre, hier j'ai le ventilateur qui s'est déclenché en roulant, puis après arrêt de mon véhicule, il continue à tourner pendant 2 mn. C'est dû à quoi ?

Ras de mon côté j'ai téléphoné au Sav de ma concession avec le numéro de série je ne suis pas concerné par ce rappel.Quelqu'un a reçu un courrier de rappel de Peugeot ? Pour l'instant rien de mon côté...
Ce mois-ci révision des 10000 km. Et pas l'ombre d'un pb, ce qui est normal.

Doboplus l'a essayé sur une 307 XS.
Cela confirme mes premières impressions : assez tonique dans les bas régimes (merci le TGV et les rapports de boîte courts) mais perfs. dans le même ordre que "l'ancien 2l", conso. en légère baisse (-0,2l), ce qui ne semble pas énorme et moteur bruyant.
Tout cela montre que, pour une fois, je suis assez d'accord avec eux, la base est bonne bien évidemment mais, perso., je m'attendais à mieux surtout au niveau conso. et bruit.
Sachant que ce modèle n'a pas de FAP, lorsqu'il en sera muni, le bilan va être moins flatteur.
Bon, en tout cas, il est beaucoup agréable que le 1,5l dCi 100 sur Mégane II donc, cela reste un très bon choix.![]()
quelle mélomanneElle est absolument SUBLIME !!!! C'est le top pour moi. Quand je vois une voiture comme celle-ci, elle vaut toutes les autres...
Je suis tombé pour elle toutoutou toutotutoutoutou
Je n'ai d'yeux que pour elle toutoutou toutoutoutou...................................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et quelles références