307 Sport HDi 136

Plusieurs choix :
Astra Break dti 120 (voire 150)
Mazda 6 break
Ou une série 3 touring en occase (320d ...ou 330d ?).
(j'aime l'Alfa 156 SW mais po ma femme :()

Bref on s'aggrandi donc le coffre de la 307 est petit. Et on aime pas trop les monospaces.
Mais je suis un peu triste, j'adore cette 307...
Ceci dit elle n'est pas encore vendue !!!

Tu as tjs la tienne Tornade ?
Bien non Cf. : http://www.forum-peugeot.com/cat3-aurevoir-belle-307-sport-136-14554-0.html :wink:

Soit pour la restylée ou pour autre chose je ne sais pas je commence à trouver le temps long.

Je me demandais qui sera le premier a nous donner ses impressions sur la 307 CC HDI ??...

Surprise... :???:

Lâcheur !!!! Je la garde la mienne non mais !
Par contre en noir elle est toujours sale. Et comme je suis pas un maniaque (de l'intérieur oui) ben
l'été c pire, vu qu'il pleut jamais pour qu'elle se nettoie ! V la repeindre en gris métal na !

Lâcheur !!!! Je la garde la mienne non mais !
Par contre en noir elle est toujours sale. Et comme je suis pas un maniaque (de l'intérieur oui) ben
l'été c pire, vu qu'il pleut jamais pour qu'elle se nettoie ! V la repeindre en gris métal na !

Fais pas cette erreur, on ne voit que ça, des gris métal... :mouai:

Le problème, c'est qu'on ne voit que ça... :roll:
Beaucoup de gens ont bon gout donc :o :D

(vas-y confesse toi ... :o)

Chacun fait ce qu'il veut... :oui:

[HS]
Pour la confession, c'est trop facile de présenter son "mea culpa", d'effacer gratuitement ses erreurs... et d'avoir l'autorisation de recommencer les mêmes conneries, non merci, je ne mange pas de cette hostie-là..., je n'aime pas l'hypocrisie...
[Fin HS]

[HS]
Pour la confession, c'est trop facile de présenter son "mea culpa", d'effacer gratuitement ses erreurs... et d'avoir l'autorisation de recommencer les mêmes conneries, non merci, je ne mange pas de cette hostie-là..., je n'aime pas l'hypocrisie...[Fin HS]

rolalala Monsieur de glace se sent offensé ?
Hypocrisie : nom commun - féminin ; singulier 1. déguisement de sa nature ou de ses sentiments véritables. Synonyme: duplicité, parler sans hypocrisie. 2. caractère de fausseté (d'un sentiment, d'une opinion ou d'une morale). dénoncer l'hypocrisie de la morale bourgeoise

Je ne pense pas que tu sois bien placé pour dire que tu n'aimes pas l'hypocrisie. :/

[HS]
Pour la confession, c'est trop facile de présenter son "mea culpa", d'effacer gratuitement ses erreurs... et d'avoir l'autorisation de recommencer les mêmes conneries, non merci, je ne mange pas de cette hostie-là..., je n'aime pas l'hypocrisie...
[Fin HS]
oh là, t'as avalé le cornet de travers? :D

c'etait juste pour te demander la couleur de TA voiture...enfin bon, le 2eme degre, tout ca...:roll:

[HS]
[Fin HS]

oh là, t'as avalé le cornet de travers? :D

c'etait juste pour te demander la couleur de TA voiture...enfin bon, le 2eme degre, tout ca...:roll:

Ok... :jap:

Bein, elle est "simplement" grise très très très foncée...noire quoi.... :D :W :W