[307] SW Serie limitée Heineken !! si si !!

Skai666

Peugeot Addict
17 Décembre 2003
384
0
0
123
Ben hier a une sortie de l autoroute A6, ca devais etre vers fleury en biere (comme par hasard) je sais plus exactement mais il y avait une 307 SW verte bouteille (logique) avec comme une grande bande blanche qui allait de l avant a l arriere avec marqué en petit serie limité Heineken, ca fait bizarre une serie pr une marque de biere, mais au moins c est officiel ou c est un mec ki s est amusé ?? pcq franchement c est bien fait et y a de koi y croire, par contre se ki ma choqué c est les enjoliveurs :confused:
 



C'est ptet une voiture de l'entreprise Heineken.... comme on voit les Megane II Ricard :D
 

je pense que tu peux te faire payer pour afficher une pub sur ta voiture ,ils en ont parlé a turbo récement.
 

ah oui ok mais c étais vraiment marqué serie limitée c est ca ki m etonne, j en est pas dormi de la nuit !!!
 


J'en ai aussi vu une, du côté de la brasserie Fischer (qui appartient au groupe Heineken), et le pire dans l'histoire, c'est qu'elle vait un logo du même genre que la Roland Garos, sauf que c'était bien le logo Heineken :eek:
 

Ce qui est bizzare c'est qu'on autorise en France une serie limitée avec une marque d'alcool ou de clopes.
 


J'en ai aussi vu une, du côté de la brasserie Fischer (qui appartient au groupe Heineken), et le pire dans l'histoire, c'est qu'elle vait un logo du même genre que la Roland Garos, sauf que c'était bien le logo Heineken :eek:
Tu confirmes la le sentiment de romain que je partage comme quoi c'est une auto de la boite heineken
 

Ce qui est bizzare c'est qu'on autorise en France une serie limitée avec une marque d'alcool ou de clopes.
C'est plus certainement une pub par et pour haineken qu'une serie speciale de peugeot.
Maintenant c'est vrai que pub ou pas c'est etonnant qu'on laisse faire. Mais comme dit ci dessus il y abien des megane ricard
 

Elles ne sont probablement pas faites pour la France, mais plutôt pour la Hollande, mère patrie de Heineken.