:coucou Bonjour à tous :coucou
C'est mon premier post sur le Forum-Peugeot et j'ai lu quelques posts très sympathiques.
Je suis très intéressé par l'achat d'une 307 HDI pour les 2/3 mois à venir.
Hors, j'étais très intéressé par la finition XSI par son aspect extérieur. Du côté de l'intérieur, je ne suis pas fan (par goût) des sièges en Cuir/Alcantara, mais je le trouve très classe et complet. Je ne l'ai vu seulement en photos.
Aujourd'hui, je suis allé voir un concessionnaire Peugeot et je suis tombé sur une 307 Quiksilver. J'ai trouvé son intérieur très joli et très complet, les tissus sont sympas et les pédales alus sont franchement cools.
Les questions est donc la suivante: 
- Quelles sont les différences entre ces deux finitions?
- Est-ce qu'il y a des différences d'équipements ?
- Les pédales alus sont-elles disponibles sur la XSI et à quel prix ?
- Y a-t-il une finition identique à la XSI hotmis ses sièges ?
- Quel est l'équipement exact de la XSI ?
- QUelqu'un possédant la XSI a-t-il trouvé de sreproches à faire à son auto ?
Bref voilà, je sais que ça fait beaucoup pour un premier posty mais j'espère que j'aurais de nombreux témoignages et de nombreuses réponses à mes interrogations. Je vous remercie par avance.
C'est mon premier post sur le Forum-Peugeot et j'ai lu quelques posts très sympathiques.
Je suis très intéressé par l'achat d'une 307 HDI pour les 2/3 mois à venir.

Hors, j'étais très intéressé par la finition XSI par son aspect extérieur. Du côté de l'intérieur, je ne suis pas fan (par goût) des sièges en Cuir/Alcantara, mais je le trouve très classe et complet. Je ne l'ai vu seulement en photos.
Aujourd'hui, je suis allé voir un concessionnaire Peugeot et je suis tombé sur une 307 Quiksilver. J'ai trouvé son intérieur très joli et très complet, les tissus sont sympas et les pédales alus sont franchement cools.
Les questions est donc la suivante: 
- Quelles sont les différences entre ces deux finitions?
- Est-ce qu'il y a des différences d'équipements ?
- Les pédales alus sont-elles disponibles sur la XSI et à quel prix ?
- Y a-t-il une finition identique à la XSI hotmis ses sièges ?
- Quel est l'équipement exact de la XSI ?
- QUelqu'un possédant la XSI a-t-il trouvé de sreproches à faire à son auto ?
Bref voilà, je sais que ça fait beaucoup pour un premier posty mais j'espère que j'aurais de nombreux témoignages et de nombreuses réponses à mes interrogations. Je vous remercie par avance.
.

)
, c'est à dire qu'il y a pas "d'ecriteaux" derriere, c'est toujours d'actualité ça??