308 CC HDI Féline livrée : ma-gni-fique !

Le commercial m'a rappelé aujourd'hui pour confirmer le rdv de jeudi prochain !
Info bizarre : il me dit avoir des véhicules en fabrication sur le site de Sochaux cette semaine... Comprends pas, le site est fermé depuis vendredi dernier au vu de certains du forum... Je l'ai pas trop contre-dit, je veux mon 308 CC jeudi prochain !
 

J-4 !

Je souhaite mettre les coques de retro type "207 RC" sur ma 308 CC comme l'ont fait certains sur 308 berline.
Je sais que j'ai vu un sujet très intéressant sur ce forum il y a quelques mois, mais je suis infoutu de le retrouver. Je sais qu'il y avait des soucis avec les clips qui n'étaient pas les même malgré la forme identique des coques.
Je sens que je vais me faire :fou: mais même avec la fonction recherche du forum, je retrouve pas :pfff: .
Il y a quelqu'un qui se rappelle du sujet et qui pourrait me donner le lien ? :D Il y avait des photos, explications, enfin top le sujet !

Merki ! :jap:
 

C'est "olivier???" qui a fait ca sur sa féline rouge babylone en 3p, ca doit pas être trop loin dans les pages du forum ;)
Pas le courage de chercher à cette heure, mais demain peut-être :sol:
 


Tiens, ca se passe là :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/feline-308-sujet_1649_1.htm
 

J'ai passé des heures à chercher le sujet, impossible ! A croire qu'il a été supprimé ! :pfff:

Seb : pas sur que ce soit sur une rouge. M'enfin si tu le dis, c'est pas impossible ! Je me souvenais de photo sur des couleurs foncées me semblait-il... :pt1cable:

Thibou : sorry, c'est pas celui-là ! j'ai fait tous les sujets qui comportaient un titre évocateur "retro", "coques" mais R.A.S... :pfff:
Merci Thibou, maintenant c'est J-3 !

Bon bhà Seb, je compte sur toi demain !!! :D
 

Tiens, ca se passe là :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/feline-308-sujet_1649_1.htm

Yes Seb, :bounce: je crois bien que c'est celui-là !!!
Merci, je regarde !!! :jap:
 

Oui, je pense que c'était ce lien.
Cela m'a l'air bien pénible à faire ce truc... Dommage, çà rend vraiment bien je trouve... Et çà rendrait encore mieux sur une couleur foncée... comme la mienne !
 

C'est pas si pénible que ca, un bon petit coup de dremel pour couper les clips sur chaque coque (RC comme 308), une super colle pour remettre les clips de 308 sur coque de 207 RC et tu remets le tout après séchage ;)
 

J-2 !

Pouhhhh, çà me fatigue d'avance ce truc. J'ai passé l'âge !!! Avant, j'aimai bien ce genre de chose mais maintenant, il me faut du plug&play !
Je vais attendre la 308 RC !!!
Sinon, on peut pas trouver çà en accessoire chez "Nord-Oto", "Fe-Verre" ou ce genre d'enseigne (dans le rayon tunning de mes genoux !) ?
 

Ah non !!! pas de fausse coque en alu qui tiennent par adhèsif sur ta coque d'origine s'il te plait !!!!!!
Pas sur une superbe CC !!!! :sol:
 

OK chef, c'est promis, pas de modif à 2 balles :pfff:

Non, je comptais pas mettre ce genre de plaisenterie, faut pas déconner !
Elle restera comme çà alors !

Bon, il la sort quand sa 308 RC Mr Peugeot ?!!! J'ai plus que çà !
 




:bounce: :bounce: :bounce: YES : D DAY ; H - 2h45 !!!

Me mettez pas la pression comme çà, je vais pas tenir !!! Déjà que j'ai pas la tête au boulot !!! :pfff:

J'ai trop hate !!!
 

Ca y est, la belle est là ! Et quand je dis belle, c'est énorme !!!
Elle est splendide cette auto. Je n'avais pas été aussi anthousiasmé depuis la prise des clefs de ma 206 S16 gris iceland (+ JA 16" !) il y a 9 ans je crois !

Cette couleure est incroyable. Elle presque noire à cette heure où le soleil est parti par ce temps gris. Et cet intérieur grège/lama... magnifique. Ces sièges avants...
Je suis évidemment rentré chez moi détoité par une chaleure écrasante : 40 bornes de bonheur et les regards qiu se tournent sur le passage de la belle... Excellent !

Un p'tit passage chez ma soeur pour lui faire voir la nouvelle... et les voisins aux balcons ! Gloups... !

Enfin mes premières impressions sont excellentes. Quelle finition par rapport à 307 CC. Un pas de géant. Comme dit mon commercial "on a l'impression de rentrer dans une allemande, hein ?!" => Bhà oui, je confirme !
Je suis un peu déçu du JBL sur un CD, à première vue. Sur 307 CC, le son me paraissait meilleur, mais bon, je n'ai rien réglé encore mais j'y vais de ce pas !!!

Les photos pour plus tard...
 

2 autres points :

Vu dans "système embarquée" : bonne nouvelle, moi j'ai eu la carto 2009/2010 sur WipNav contrairement à beaucoup de personnes livrés ces derniers temps.

Je me rappelle aussi qu'il y a eu débat au début de 308 CC en HDI 140 : l'entretien est tous les 30.000 kms ou 2 ans et non pas 15.000 comme lu. Et plus de visite tous les 15.000 comme sur 307 CC HDI 136.

Voili voilou...!

Bon, je pars me coucher dans mon nouveau jouet (mais non, je vais regarder le GPS et tout et tout !)...
 


Ca y est, la belle est là ! Et quand je dis belle, c'est énorme !!!
Elle est splendide cette auto. Je n'avais pas été aussi anthousiasmé depuis la prise des clefs de ma 206 S16 gris iceland (+ JA 16" !) il y a 9 ans je crois !

Cette couleure est incroyable. Elle presque noire à cette heure où le soleil est parti par ce temps gris. Et cet intérieur grège/lama... magnifique. Ces sièges avants...
Je suis évidemment rentré chez moi détoité par une chaleure écrasante : 40 bornes de bonheur et les regards qiu se tournent sur le passage de la belle... Excellent !

Un p'tit passage chez ma soeur pour lui faire voir la nouvelle... et les voisins aux balcons ! Gloups... !

Enfin mes premières impressions sont excellentes. Quelle finition par rapport à 307 CC. Un pas de géant. Comme dit mon commercial "on a l'impression de rentrer dans une allemande, hein ?!" => Bhà oui, je confirme !
Je suis un peu déçu du JBL sur un CD, à première vue. Sur 307 CC, le son me paraissait meilleur, mais bon, je n'ai rien réglé encore mais j'y vais de ce pas !!!

Les photos pour plus tard...
C'est cool d'être livré d'une telle auto :bien:
 


Bonsoir Mawell74

Félicitation pour ce magnifique véhicule; c'est vrai qu'aujourd'hui c'était la grosse chaleur.
Profite- en bien; après l'attente....la détente et les kms.
 


Merci à vous pour vos remarques, çà fait plaisir !
Et puisque vous avez été sage, voici 2 photos. On en fera des meilleures plus tard !!!
Une petite de nuit (le blanc des sièges ressort super bien et les jantes sont encore propres comme neuve...!) :

P1020748c.jpg


Et une autre dans son garage, à l'abris des gouttes d'eau qui sont en train de tomber ( :fou: !!!) pour voir ces magnifiques sièges que nous a fait Peugeot :love: :

P1020754c.jpg


Et non, je vous entends :pfff: !!! Il y a le paquet de cigarettes sur le siège passager mais promis, j'ai pas fumer dedans...!!! :kaola: :kaola: :kaola:
 

J'ai regardé le WipNav de plus près. Contrairement à ce qui est dit dans un sujet de la rubrique "système embarqué", ce GPS est très bien.
Le carnet d'adresse fonctionne très bien, etc... Je n'ai eu aucun soucis à naviguer dans les menus et à trouver mes petits ! Il y a des mauvaises langues sur ce forum !!! :D :lol:
 



ouais, super, et les sièges, vraiement jolis... (sans parler de la fonctionnalité qu'on aimerait tous avoir, en attendant d'avoir des sièges complètement ventilés (chaud ou froid, bien sûr)...