308 Féline 1.6L e-HDI 115ch Rich Oak de Thomcat

T'as l'air vachement grand :lol:
:non: :non: 1,80m + 2 étages à 3m sous plafond...
Photo tres originale. :good:
:jap: Merki, le brun Rich Oak, le tapis de feuilles et le reflet des arbres parés de leurs couleurs automnales me semblaient être en parfait accord...
Elle est garée parfaitement parallèle au trottoir, Park Assist ;) ?
:non: Pas pour ce coup là : le décroché du trottoir à l'avant droit n'est pas vu pas le Park Assist mais la caméra de recul fut d'une aide précieuse pour ce parallélisme quasi parfait...
non ce n'est pas lui qui est grand, c'est une 308 au 1/100e :)
:kaola: S'il existait une 308 II Rich Oak au 1/100°, elle ne serait pas dans la rue, mais bien au chaud chez moi ...

ben tu achètes le petit flacon de retouche, tu auras de quoi repeindre ta maquette ! ;o)

ben tu achètes le petit flacon de retouche, tu auras de quoi repeindre ta maquette ! ;o)
Je viens de faire le test virtuel, ce n'est pas trop convainquant :
Image2.jpg
Je préfère la "Princesse" en vrai [:grenouillette] [:grenouillette]

C'est bientôt Noël, j'ai donc voulu décorer un peu la "Princesse" :
IMAG1018.jpg
Par contre, c'est pas pratique pour la conduite... :pt1cable:

En parlant de congélation, j'ai un droit à un marron glacé ce matin :
glace.jpg

A l’intérieur, c'était booooooooooo :
vavd.jpg

vard.jpg

Ce soir, au crépuscule, sans givre :

:love: :love: :love:
crepuscule1.jpg

Mon Artense a un jolie emplacement sous mon appart :D
b308, tu me réserves la place à droite de ta belle Artense ?? Euh, enfin peut-être pas, ça risque de faire des bornes chaque jour pour venir la chercher et la ramener !!! :pt1cable:
Faut qu'elle arrête ses conneries la Reine des neiges :non: :D
Juste une histoire de rivalité entre Reine et "Princesse" :fou:
Elle est givrée ta voiture ? :D
Arrête, tu vas jeter un froid ! :D
OK, je sors !
Non, restes, j'aime bien ton humour glacial... :)

b308, tu me réserves la place à droite de ta belle Artense ?? Euh, enfin peut-être pas, ça risque de faire des bornes chaque jour pour venir la chercher et la ramener !!! :pt1cable:

L'emplacement de droite appartient à ma sœur, il est loué actuellement mais si il se libère je pense à toi :lol:

Deuxième modification réalisée sur la "Princesse" après les écrous discrètement visibles, le pack full led intérieur en bleu pour les caves de pieds:
CaveG.jpg

CaveD.jpg

[:grenouillette] [:thomcat] [:grenouillette]

Ah oui, autre chose, puisque je suis dans un post [strike]à led[/strike] à l'aide, j'en profite pour vous posez une petite question :
Comment retirer le cache autour de la prise 12V sans rien abîmer ?
OBD2.jpg

Comment retirer le cache autour de la prise 12V sans rien abîmer ?
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/87583/OBD2.jpg

Tu fais comme chez certains CC : tu prends un gros tournevis plat et tu cherches à le glisser dans un des angles et tu forces bien comme il faut pour bien marquer le plastique. Si tu forces suffisamment tu arriveras peut être même à casser les clips ou à déraper sur la console histoire de laisser une belle rayure :lol:

Moi je tire dessus et ça finit par venir (en m'arrachant la peau des doigts...). Par contre aucun intérêt à enlever ce cache si ce n'est pas pour accéder à la prise diagnostic. Il n'y a rien d'autre d'intéressant derrière...

Moi je tire dessus et ça finit par venir (en m'arrachant la peau des doigts...). Par contre aucun intérêt à enlever ce cache si ce n'est pas pour accéder à la prise diagnostic. Il n'y a rien d'autre d'intéressant derrière...
Justement... ;)

Merci de ta réponse Zoc, mais tires-tu dessus en prenant appui sur le l'espèce de anse en bas au milieu ?
Quand je fais ça, cela résiste, le cache se plie (un peu) vers l'extérieur mais je sens une résistance importante sur chaque coté, j'ai peur de casser quelque chose (genre pattes de fixation).. :???: