T'as l'air vachement grand![]()
1,80m + 2 étages à 3m sous plafond...Photo tres originale.![]()
Merki, le brun Rich Oak, le tapis de feuilles et le reflet des arbres parés de leurs couleurs automnales me semblaient être en parfait accord...Elle est garée parfaitement parallèle au trottoir, Park Assist?
Pas pour ce coup là : le décroché du trottoir à l'avant droit n'est pas vu pas le Park Assist mais la caméra de recul fut d'une aide précieuse pour ce parallélisme quasi parfait...non ce n'est pas lui qui est grand, c'est une 308 au 1/100e![]()
S'il existait une 308 II Rich Oak au 1/100°, elle ne serait pas dans la rue, mais bien au chaud chez moi ...S'il existait une 308 II Rich Oak au 1/100°, elle ne serait pas dans la rue, mais bien au chaud chez moi ...
Et elle n'existe pas en blanc nacrée ? Pfff...

Ah oui, pas bête !ben tu achètes le petit flacon de retouche, tu auras de quoi repeindre ta maquette ! ;o)

Je viens de faire le test virtuel, ce n'est pas trop convainquant :ben tu achètes le petit flacon de retouche, tu auras de quoi repeindre ta maquette ! ;o)
Sous le soleil matinal d'un dimanche hivernal, la "Princesse" semble se parer d'or...
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/87583/or.jpg
C'est bientôt Noël, j'ai donc voulu décorer un peu la "Princesse" :
Par contre, c'est pas pratique pour la conduite...![]()

Oui...Elle couche dehors ?

A l’intérieur, c'était booooooooooo :
![]()
![]()

Arrête, tu vas jeter un froid !Oui...![]()
Même question qu'à Choupy63 page précédente :
Tu me prêtes ton garage ?![]()
b308, tu me réserves la place à droite de ta belle Artense ?? Euh, enfin peut-être pas, ça risque de faire des bornes chaque jour pour venir la chercher et la ramener !!!Mon Artense a un jolie emplacement sous mon appart![]()
Juste une histoire de rivalité entre Reine et "Princesse"Faut qu'elle arrête ses conneries la Reine des neiges![]()
![]()
Non, restes, j'aime bien ton humour glacial...Elle est givrée ta voiture ?![]()
Arrête, tu vas jeter un froid !![]()
OK, je sors !

b308, tu me réserves la place à droite de ta belle Artense ?? Euh, enfin peut-être pas, ça risque de faire des bornes chaque jour pour venir la chercher et la ramener !!!![]()

Merki...L'emplacement de droite appartient à ma sœur, il est loué actuellement mais si il se libère je pense à toi![]()

Comment retirer le cache autour de la prise 12V sans rien abîmer ?
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/87583/OBD2.jpg

Justement...Moi je tire dessus et ça finit par venir (en m'arrachant la peau des doigts...). Par contre aucun intérêt à enlever ce cache si ce n'est pas pour accéder à la prise diagnostic. Il n'y a rien d'autre d'intéressant derrière...