superbe voiture sa ma fait bizzare au début au niveau de l accélération car avant 2.2 hdi 170cv
a quand sur 308 !!!car c est un super moteur surpris au niveau du son qui est super correct (pas de jbl) le toit est magnifique ,le seul bémol ils ont oublié de me mettre les surtapis mais ils sont en commande
Ah si tiens petite question, aujourd'hui j'ai un GPS Mio, et sur la féline je vais avoir comme toi le RT4, y a t'il l'affichage de la vitesse calculée par GPS ? je trouve ça bien pratique sur les GPS portable. (Désolé pour le HS sur ton topic)

toine33 j'aimerais s'il te plait que tu me donne les dimensions de l'espace libre qu'il y a juste entre le RT4 et la commande de clim sur hauteur x largeur x profondeur car j'aimerais y inscruter un avertisseur de radars vu que l'on eu peux pas ajouter les radars sur ce RT4 seul bémol pour ma part.
merci d'avance en tout cas.
moi aussi je vais rajouter un avertisseur de radar d alerte gps le 300 qui est avec batterie intégré et autonomie de 8 h rechargable sur secteur ou sur allume cigare les dimensions de l espace entre le gps et la clim sont longueur :17cm et profondeur 11 cm voili voila

Waouh, elle est superbe ta 308 toine33 !!!! ca donne envie !!!!
Juste une remarque, pourquoi ne pas avoir mis une plaque blanche à l'arrière ??? ah moins que tu préfères le jaune
Sinon Guillj, j'ai testé une 308 avec JBL lundi et bien, je suis content d'avoir pris cette option, j'ai bien senti le caisson arrière lors de mon test, rien à voir avec le son d'une 307 berline où le JBL était indisponible![]()
pour les plaques je n y est pas pensée mais ils m ont 2 paire de plaque donc je vais mettre la blanche que j ai en trop a la place de la jaune et pour le jbl je l avais sur la 407 je suis mitigés quand tu écoute un cd ou un mp3 s est niquel mais quand tu mais la radio mon dieu !!!je ne mettais pas plus de 7 niveau sonore du poste car aprés ca abruti et en plus j ai trouvé qu au niveau du caisson pas mal de vibration au niveau des siéges arriére voila mais je trouve que le son est niquel je viens de faire 100 km sur national et autoroute le son est niquel car en plus le pare brise amorti pas mal le bruit mais franchement s est une super voiture et se toit en verre est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!le gps i sert a rien dans ton garage!!
aprés 300 km se week end c est niquel super confortable je profite de se super toit en verre car il fait encore soleil sur la région ; j ai mis les plaques blanche a l arriére qui lui donne un coté plus sportif et j ai mis une antenne courte que j avais sur une 607 et la réception est niquel voici des photos :