Si non Felin tu en es satisfait de ton auto ?
Et oui fort heureusement tampi pour la 106 tanmieu pour la 308Mais bon on voit pas trop les petite griffures sur la photos que j'ai d'ailleur estomper a l'efface rayure aprés cet acrochage et visuellement faut s'approcher et le savoir pour remarquer que j'ai accrocher la 308 donc sa va comme sa...Sinon y'en a t'il parmis vous qui sont au courant ou ont des nouvel pour le becquet car sur le forum on dit qu'il est dispo et chez peugeot on m'affirme que non!
Si quelqu'un peut m'éclaircir au ce sujet car sa commence pas mal a me prendre le choux cette histoire...Merci a tous
@robin: au début il n'y a que les barres vertes, puis les autres apparaissent lorsque tu te rapproches de l'obstacle. Donc sur la photo, Guillij est surement très proche d'un mur à l'arrière et à l'avant il y a l'air d'y avoir 2 piliers sur les cotés et encore assez éloignés.
Par contre, c'est l'illustration sur RD4 qu'il voulait, pas sur RT4. Robin: pose pas la question à ceux qui ont des Féline![]()
si qqn qui a une premium pack qu'il me poste une photo de la schématisation de la voiture pendant une manoeuvre.merci.
Quelques semaines de délai supplémentaire et tu n'étais plus le premiervoili voilou pour l'info peut étre je serais le premier a avoir ma 308 sur ce forum avec le becquet posé...

Quelques semaines de délai supplémentaire et tu n'étais plus le premier![]()
Je suis curieux de voir ce que ca va donner sur une noire![]()



Bonjour a tout les félins alors voila aujourd'hui ma belle a enfin eu le superbe becquet
de posé sur le dos et sa lui donne un cul d'enfer!!! La pose a durer environ 2heures dans les ateliers de peugeot...
...Voila assez parler place au photos...Désolé mais il pleut et on ne va pas attendre non plus que le soleil pointe le bout de son nez pour faire quelques clichés car dans le nord on ne sait jamais quand sa va s'arréter lol et il y'a pas mal d'impatients alor voili voilou.....
Y'a pas grand monde qui donne son avis sur mes vitres teintées je remarques vous étes encor la chére forum??? lol
dommage de caché un belle intérieur avec des vitres teintés c mon avis
et c'est joli.