308 feline Noir perla nera jantes 18" de felin308


Si non Felin tu en es satisfait de ton auto ?

Oui je suis vraiment trés satisfait de ma voiture demain j'essayerais de vous faire un petit compte rendu a bou de 3mois et presque 5000kms voili voilou.....
 




Slt a tous moi je voulais juste savoir, l'autocollant feline, on peut le ttrouver sur le marché
 

Et oui fort heureusement tampi pour la 106 tanmieu pour la 308 :D Mais bon on voit pas trop les petite griffures sur la photos que j'ai d'ailleur estomper a l'efface rayure aprés cet acrochage et visuellement faut s'approcher et le savoir pour remarquer que j'ai accrocher la 308 donc sa va comme sa...Sinon y'en a t'il parmis vous qui sont au courant ou ont des nouvel pour le becquet car sur le forum on dit qu'il est dispo et chez peugeot on m'affirme que non!
Si quelqu'un peut m'éclaircir au ce sujet car sa commence pas mal a me prendre le choux cette histoire...Merci a tous

je me suis renseigné chez ma concession pour le becquet: il arrive brut (non peint couleur caisse)
le mec compte 192€ de main d'oeuvre (peinture, pose, branchement 3ème feu stop) plus le prix du becquet 239€...
ca fait cher mais c'est vrai que ca rend tellement bien.
ah oui j'oubliais, ils peuvent le commander et le recevoir 2-3 jours après.
tchao

ROB
 

@robin: au début il n'y a que les barres vertes, puis les autres apparaissent lorsque tu te rapproches de l'obstacle. Donc sur la photo, Guillij est surement très proche d'un mur à l'arrière et à l'avant il y a l'air d'y avoir 2 piliers sur les cotés et encore assez éloignés.

Par contre, c'est l'illustration sur RD4 qu'il voulait, pas sur RT4. Robin: pose pas la question à ceux qui ont des Féline ;)

si qqn qui a une premium pack qu'il me poste une photo de la schématisation de la voiture pendant une manoeuvre.merci.
 

si qqn qui a une premium pack qu'il me poste une photo de la schématisation de la voiture pendant une manoeuvre.merci.

Bin moi pour info le modéle que j'avais essayer avant de commander été un Premium pack avec radar avant/arriére et lors des manoeuvre les barette s'afficher sur l'ecrant du rd4 mais de la méme couleur vu que c'est un ecran monochrome méme maniére que le rt4 avec bip bip etc....Sinon ce matin coup de tel de peugeot le becquet est enfin arriver dans la matiné, il part en peinture demain et on convient d'un rendez vous la semaine prochaine pour la pose...Donc finalement le becquet a du entré en prod il ya peu de temp certainement pour fournir les 308 thp175 qui vont elles aussi entré en prod trés prochainement en usine.....voili voilou pour l'info peut étre je serais le premier a avoir ma 308 sur ce forum avec le becquet posé...
 

voili voilou pour l'info peut étre je serais le premier a avoir ma 308 sur ce forum avec le becquet posé...
Quelques semaines de délai supplémentaire et tu n'étais plus le premier ;)

Je suis curieux de voir ce que ca va donner sur une noire :jap:
 

Quelques semaines de délai supplémentaire et tu n'étais plus le premier ;)

Je suis curieux de voir ce que ca va donner sur une noire :jap:

Et ouais certes mais je serais belle et bien le premier a l'avoir ce becquet :bounce: :bounce: :bounce:
Mais oui tu sait 407-sw-xs, avec moi qui dit nouveauté, dit photo! :D
 



Des autres détails spécifiques à la 175 ch, et moins faciles à rajouter que l'aileron ;)
 

Bonsoir tout le monde comme vous pouvez le savoir mon becquet est enfin arriver et demain est enfin venu le jour de la pose!!!Demain matin donc 8heure pétante je dépose la voiture pour le montage de ce fameux becquet donc photo en vu voili voilou chére forumeur..... :D
 

Bonsoir tout le monde comme vous pouvez le savoir mon becquet est enfin arriver et demain est enfin venu le jour de la pose!!!Demain matin donc 8heure pétante je dépose la voiture pour le montage de ce fameux becquet donc photo en vu voili voilou chére forumeur..... :D
 




Trop de la balle!! Enfin une perla nera avec un petit becquet.
En plus tu as les vitres teintées, vivement les photos que je puisse rêver.

Pourras tu mettre des photos comparatives: Avant-Après?

Encore félicitation!!
 

:hello: Bonjour a tout les félins alors voila aujourd'hui ma belle a enfin eu le superbe becquet :love: de posé sur le dos et sa lui donne un cul d'enfer!!! La pose a durer environ 2heures dans les ateliers de peugeot...
Le becquet suit vraiment bien la ligne de la voiture et de l'arriére donne l'impression de dynamisme il appuit la voiture bref c'est ce qui lui manquer pour lui donner look plus sportif encor, il ont bien fait de le mettre d'office sur la thp175 quoi que dommage de ne pas le mettre aussi en série sur toute les feline car pour une voiture a presque 30000€ sa ne lui ferais pas de mal :whistle: ...Voila assez parler place au photos...Désolé mais il pleut et on ne va pas attendre non plus que le soleil pointe le bout de son nez pour faire quelques clichés car dans le nord on ne sait jamais quand sa va s'arréter lol et il y'a pas mal d'impatients alor voili voilou..... :D
Photo 1255.jpg

Photo 1253.jpg1..jpg

Photo 1250.jpg

Photo 1249.jpg1..jpg

Photo 1252.jpg


Voila pour les photos et si vous avez des questions n'hésitez pas!!!
 


salut Félin et félicitations!
1) quel prix as tu payé pour le becquet (moi on m'a dit 1h de M-O soit 192€ plus prix du becquet soit 239€ TOTAL= 431€)
2) quand le coffre est ouvert je trouve que ca fait super moche (mais en même temps il est rare de rouler le coffre ouvert) car ca fait un gros bourrelet disgracieux
3) pas mal le tiguan du voisin...
4) merci pour tes photos (j'attends une 1.6HDi 110 Premium Pack Perla Nera) ah oui j'avais dis à seb66 que je prenais la même que la sienne (en gris alu) mais il était trop tard pour changer dans ma commande donc la mienne qui arrivera 3 ème semaine de mai sera noire.
j'ai trop trop hésité entre ces deux coloris.
tchao
 


Ben sincèrement je le trouve pas si élégant que ca, un peu too much.

S'il avait été proposé en option sur THP 175, c’est sur: je ne l’aurais pas pris! Faudra bien faire avec :(

Pourrais-tu nous mettre quelques photos prises de plus loin, qu'on voit comment rend l'ensemble?
 

Y'a pas grand monde qui donne son avis sur mes vitres teintées je remarques vous étes encor la chére forum??? lol
:hello: dommage de caché un belle intérieur avec des vitres teintés c mon avis
 

Enfin! il est installé ton aileron :bounce: et c'est joli.
C'est tout de même bizarre de lire certains commentaires "négatifs" qui il y a quelques jours étaient plutôt positifs.
Les vitres aussi sont superbes, par contre je ne suis pas fan du contour de phares chromés. Mais, le principal c'est que cela te plaise. :hello:
 

et bien moi je trouvais l'aileron arrière super joli mais je trouve que cela ne se rend pas sur les photos. Comme le dit 407-sw-xs pourrais tu nous faire des photos de plus looin pour voir ce que donne l'ensemble. Peut etre lesphotos sont prises de trop près. Pas fana non plus des contour de phoares chromés.
Sinon, la voiture reste un bijoux
 

+1 pour les photos de plus loin.

De plus, pourrais tu mettre côte à côte une photo avec et une sans question de voir réellement la différence entre les deux.

je mets encore un +1 sur les avis de la voiture (Sauf les contours chromés). Sinon pour le reste je trouve ca superbe (normal vue que j'ai l'intention de faire la même chose!!!!)
 

:coucou: Felin308

:good: Très sympa moi je trouve ton becquet :good:
D'ailleurs si je puis me permettre c'est que je préfère parmis tes modifs ;)

C'est réellement celui d'origine qui est monté sur la version THP 175 ?