308 GTI de tofff

Moi je la trouve parfaite comme ça, les dos d'anes ne sont pas galères à passer et le confort est ainsi préservé. Et esthétiquement, ça ne me choque pas.
 

moi non plus sa me choque pas mais sa ferais plus beau, sinon tenue de route ou confort c'est vrai qu'elle marque un trés bon point!
 






:coucou:
Bon choix de partir un jeudi. Ca va éviter les flots de véhicules estivaux des vendredi après-midi et samedi. Y'aura juste les camions mais ça devrait être une simple formalité à dépasser avec la GTi............. quand un créneau de dépassement veux bien se présenter. M'enfin j'imagine qu'avec un programme de 2500km il doit y avoir pas mal d'autoroutes donc no problemo pour les dépassements.
Sur ce, bonne nuit de repos avant de prendre la route et excellentes vacances en Grand TourIsme ! ;)
 

En fait je pars dans le Loir et Cher ce soir et je reprends la route de là bas samedi à 5 heures. J'ai fait ça l'année dernière, c'est passé nickel, les parisiens étaient loin derrière moi ! :)

Merci en tout cas ;)
 


Et bien voilà revenu. 2534 kms effectués avec une conso moyenne de 7.79 litres/100. Ma GTI est à presque 10000 kms maintenant.

cela me semble tout à fait raisonnable, compte tenu de la motorisation :bounce: ;)
 



Bon ça y est les 10000 sont passés. Et tien comme d'autres, j'ai mon SS qui s'est mis en sourdine à un moment donné. Il a juste suffit de mettre la clim pour qu'il revienne. A croire que la membrane n'aime pas l'air chaud...
 

Bon ça y est les 10000 sont passés. Et tien comme d'autres, j'ai mon SS qui s'est mis en sourdine à un moment donné. Il a juste suffit de mettre la clim pour qu'il revienne. A croire que la membrane n'aime pas l'air chaud...

:lol: :lol: A croire que le SS ne soit pas véritablement au point ! :(
 

Je pense que la membrane ne vibre plus à partir d'une certaine température dans le conduit car elle doit se dilater. Mais ça ne me la fait qu'une fois. D'un autre côté, ma GTi n'a pas roulé depuis !!!
 

:lol: :lol: A croire que le SS ne soit pas véritablement au point ! :(


c'est un peu ce que je pense depuis la sortie du brol :heink:

en 1968, tu montais un pot Abarth sur ta R8 "classique" et elle faisait autant de bruit qu'une Gordini :bounce:

Ce truc me parait plus un gadget :confused:




[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 





En fait, j'ai trouvé quelqu'un sur le bon coin qui voulait l'échanger contre une bague classique. Pour le démonter tu tires dessus, c'est juste clipsé ;)
 



Quelqu'un connaît le numéro de la pièce?
Merci d'avance pour votre réponse.


chez mosieur pigeot, il me semble que le volant ne se détaille pas :whistle:

je peux vérifier avec un VIN concerné si tu en as un, envoies le moi par mp :D ;)
 

Merci pour ta réponse Manec. J'ai bien le mien, mais mon volant ne possède pas le logo. Bah, c'est pas grave, je vais aller voir chez mon concess.

Un bon week-end.
 




:coucou: Bah écoute pour l'instant elle prend la poussière dans le garage :lol: Toujours 12000 km car je roule actuellement en moto ou avec la Punto, ne faisant que de la ville. Je vais peut-être la sortir ce week-end l'histoire de lui dégourdir le turbo :D

Et toi, pas de changement en vue ?