Les grandes sociétés ont un service de veille numérique, j'ose espérer que Stellantis a un service de ce genre .Ce n'est pas la question. Si tu crois que DS Automobiles n'a que ça à faire de fouiller le web ...
Donc si après 6 mois ils ne disent rien... c'est :
-soit qu'ils n'ont rien dit, donc autorisé de fait.
-soit qu'ils sont mauvais et n'ont rien vu, mais je n'ose pas l'imaginer .
Sur l'autoroute et voies rapide, elle reste en mode hybride et continuent de profiter de l'hybride. Car dans la vrais vie tu n'es pas à 130km/h sur du plat sans qu'ils ne passe rien . ça accélère, décélère, ça descend, ça monte .... et l'hybride va profiter de plein de moments pour désactiver le thermique et/ou recharger la batterie. A chaque accélération l'hybride resservira.Il y a des hybrides non rechargeables : la batterie est généralement petite (<5kWh). Préconisée en usage urbain, la recharge se fait essentiellement en décélération. sur autoroute et voies rapides, ce sont de strictes thermiques