Mais ça, il y a longtemps que ça a été dit, mais personne ne veut entendre/comprendrepourquoi les voitures sont bloquées des mois dans des parkings "abandonnés(!?)"
Mais ça, il y a longtemps que ça a été dit, mais personne ne veut entendre/comprendrepourquoi les voitures sont bloquées des mois dans des parkings "abandonnés(!?)"
Ca n'a pas à être donné aux CC, et ce n'est donc pas un concept très très basique de communication.Pas du tout. Un point mensuel qui résume les chiffres du mois (production en hausse, en baisse, nombre de vente par modèle, variations des ventes par régions, états des livraisons, quantités des voitures en attente sur parc, etc, …) avec les raisons précises des variations, et ça sur toute la gamme, ça serait déjà le minimum …
Mais merci de m’avoir confirmer que même ce genre de concept très très basique de communication n’a pas l’air d’avoir lieu, même si je n’avais pas besoin de confirmation, ça paraissait déjà évident.
Ca n'a pas à être donné aux CC, et ce n'est donc pas un concept très très basique de communication.
Ce genre de communication est faite, et bien plus que mensuellement, aux personnes concernées.
Je crois que les cc ne sont pas des employés de Peugeot et les concessions sont privées et indépendantes de Peugeot. Les comm internes ne leur sont donc pas adressées.
Fini pour moi
Demain ont va en concession annulé notre commande !!!
Pour rappel sw hybride 180 commande de janvier 2022 et prévu pour septembre 2022 on est début mai et le délais recule de mois en mois.
Je retourne chez les allemandes.
De toute façon, le service client PSA est incapable lui même de te répondre sur le délai d'une commande...Parce que tu crois qu'on va dire à tous les CC dans le monde entier que demain, x 308 Allure Pack PT130 vont sortir ? Tu ne veux pas non plus qu'on dise combien de celles-ci auront le TO, combien aront la recharge à induction etc ?
Des fois, faut qu'on même arrêter de croire que tout est faisable et surtout que tout est nécessaire.
Il est strictement inutile voire contreproductif de dire chaque jour ce qui est prévu comme fabrication dans chaque usine, pour chaque modèle.
De toute façon, le service client PSA est incapable lui même de te répondre sur le délai d'une commande...
Donc :
- service client PSA : n'accède pas à l'information
- concession : n'accède pas à l'information
Du coup, on contacte qui ? Une voyante ?
Les délais à 2 ans sont uniquement pour les hybrides normalement...
Ils annoncent beaucoup moins pour les essences.
Pour la 408 soit disant priorisée, vu les volumes de vente, elle ne doit pas prendre tant de slots que cela à la 308.
Enfin pour ta date de production, il y a bien dû y avoir une actualisation depuis janvier non ? Si à fin avril elle était toujours prévue mi-mai, ça ne devrait plus trop bouger.
De mon côté, commande de Novembre 2021 et si tout se passe bien, production fin mai 2023... Puis délai de livraison...Simpa que tu passes encore nous rendre "visite" de temps en temps .
Cela fait maintenant 13 mois que j'attends, et d'après les derniers rapports je ne devrais pas espérer voir la voiture avant fin octobre... donc 18 mois et un peu... combien de temps as-tu attendu ? Pas loin de ça, non ?
Tu peux lui faire signer un document qui l'oblige de te verser 100 € par jour de retard de livraison !!!Avez-vous un avis ou un retour sur le délai de livraison des productions à destination d’un CC (pour stock) ?
De plus, savez-vous ce qu’on peut demander au CC pour avoir la certitude qu’elle est partie en livraison ?
Oui je continue à suivre ce topic de près car je n'oublie pas ce que j'ai vécu et je suis donc parfaitement placé pour imaginer ce que la plupart d'entre vous est en train de subir et donc compatir à votre désarroi...Simpa que tu passes encore nous rendre "visite" de temps en temps .
Cela fait maintenant 13 mois que j'attends, et d'après les derniers rapports je ne devrais pas espérer voir la voiture avant fin octobre... donc 18 mois et un peu... combien de temps as-tu attendu ? Pas loin de ça, non ?
22 mois et elle est non conforme !!! Champion du mondeBonjour à tous, je vous informe qu'après 22 mois enfin la voiture est arrivée la voiture la semaine dernière (GT hybrid 225 plus d'options jusqu'à un GTPack). Il est enfin arrivé sans 3D mais avec tout le reste sauf drive assist plus. Bref, ce qui était attendu n'est pas arrivé non plus, mais au moins je peux maintenant profiter de la voiture. J'espère que vous tous qui attendez le recevrez sous peu. Salut à tous.
En cas de besoin, je peux prêter ma boule de cristal -)De toute façon, le service client PSA est incapable lui même de te répondre sur le délai d'une commande...
Donc :
- service client PSA : n'accède pas à l'information
- concession : n'accède pas à l'information
Du coup, on contacte qui ? Une voyante ?
Merci pour le retour de statut.
Y a-t-il eu un geste avec les écarts par rapport au bon de commande ?
Bonne route à toi !
22 mois et elle est non conforme !!! Champion du monde
Ok merciIl y aura quelque chose, mais ce n'est pas encore précisé
[...]
Pour ma part, j'avais attendu 16,5 mois mais encore une fois, cela était principalement dû à l'alarme et au fait que la commande ait été passée en tant que pro. Je suis tout de même surpris de voir que les délais pour les hybrides deviennent interminables sans aucune explication/communication même officieuse de la marque. Et pourtant ils l'avaient bien fait pour le 3D voire même pour l'alarme en fermant l'option.
Sans aucun doute !, personne ne me surpassera
C'est bien tout le souci. J'ai toutes les options sauf alarme car pas disponible au moment de la commande.J'espère ne pas vous dépasser avec les options alarme, et la 3D, et hybride, .... Mais c'est plus la méthode Coué que du réalisme
(Au mieux ils me feront mentir...)
Qui a dit qu’il y aura quelque chose?Il y aura quelque chose, mais ce n'est pas encore précisé
Pourquoi seulement 100 euros?….-)Tu peux lui faire signer un document qui l'oblige de te verser 100 € par jour de retard de livraison !!!
Ok, je sors !
Pourquoi seulement 100 euros?….-)