@W13 ce n'est pas une question de compréhension ce sont des faits et tous mène à la même conclusion.
1) Peugeot ne donne aucune information ni aucune solution à ses clients ou à son réseau de concessionnaire ( possibilité de retirer l'option alarme par exemple, compensation commerciale, nouveau délai pour aider la décision, etc...)
2) Une bonne politique de l'autruche en laissant le probléme trainer pendant des mois et des mois
3) Une gestion des priorités de fabrication incompréhensible (pourquoi privilégier des commandes récentes par rapport à d'autre plus vieille de plusieurs mois)
C'est du foutage de gueule à 999% et il faut être aveugle (ou travailler chez Peugeot) pour ne pas s'en rendre compte.
1) Peugeot ne donne aucune information ni aucune solution à ses clients ou à son réseau de concessionnaire ( possibilité de retirer l'option alarme par exemple, compensation commerciale, nouveau délai pour aider la décision, etc...)
2) Une bonne politique de l'autruche en laissant le probléme trainer pendant des mois et des mois
3) Une gestion des priorités de fabrication incompréhensible (pourquoi privilégier des commandes récentes par rapport à d'autre plus vieille de plusieurs mois)
C'est du foutage de gueule à 999% et il faut être aveugle (ou travailler chez Peugeot) pour ne pas s'en rendre compte.