Merci W13 de toutes tes explications.
N'est-il pas impératif que PSA connaisse les propriétaires des véhicules neufs, ne serait-ce pour l'envoi des courriers lors de campagnes de rappel ?
Je me rappelle pour la mienne (l'actuelle) avoir ainsi reçu 3 courriers de la marque...
Merci W13.L'association VIN-Propriétaire est faite lors de la vente, donc à la livraison, et est donc complètement indépendante de la partie commandes, sujet de la question posée
Mais cette association se fait par les CC. Et dans le cas de commandes via mandataires, on a déjà vu les courriers ne pas arriver car le seul propriétaire connue était la CC étrangère.
Moi non plus, puisque alarme et supercondamnation, cela va ensemble...Je prends possession de ma GT Pack 130 eat8 avec toit ouvrant sans alarme, ce vendredi (commandée le 21 janvier) !
Par contre, ils me disent qu'ils ne peuvent pas monter d'alarme à cause de la supercondamnation... Je ne comprends pas !
Moi non plus, puisque alarme et supercondamnation, cela va ensemble...
Des vendeurs foireux, il y en a plein partout dans plein de domaines.Quand on arrive a voir des vendeurs CC Peugeot qui s'amuse en disant "tu leur dit que Peugeot préfère les commandes récentes que les plus anciennes?" c'est qu'il y a quand même un sentiment général de doux bordel dans la gestion des commandes pour les 308. Aussi bien côté client que côté CC

Tomtom n'a pas du tout tes coordonnées, et heureusementSais-tu si c'est la même logique pour l'abonnement de trois ans au GPS TomTom ?
Je suppose qu'il faut bien que cette société aie connaissance de nos coordonnées ?
Où alors c'est lié à la voiture ?

Tu as le 07/10, cette date doit être respectéeJe ne me fait pas trop d'illusions sur une livraison avant septembre, voir octobre..en plus c'est une toute récente commande, même penser livraison 2023 si ça se trouve.
.... ils peuvent pas te sortir qu'ils connaissent pas les problèmes d’approvisionnement tout ça ..... ça fait 2 ans que c'est ainsi
.Non, puisqu'elle a été dévoilée l'année passée. C'est option sera pour les nouveaux modèles dévoilés à partir de juin si je ne me trompe pasPeugeot ne devait plus avoir beaucoup de marge pour lancer la SW parsque en juin il me semble qu'il y a des nouveaux équipements à prévoir sur les nouveaux modèle lancés après cette date
Qu'entends-tu par vu?Vu une 2eme livraison... alors que l'on ma dit pas avant l'officiel lancement![]()
Vu 2 commentaires sur les réseaux avec photosQu'entends-tu par vu?
est ce volontaire de la part de Peugeot de mettre cette couleur par défaut, peut être me fais je des films ^^
Le bleu de la SW est vraiment magnifique dommage qu'il ne soit pas présent en option sur la 308 normal
Cela concerne des GT pack ?Un vendeur qui jusqu'à maintenant a donné de bonnes informations vient de dire que les véhicules avec alarme seraient bien en production mais qu'il faudrait 2 à 3 mois pour netoyer le backlog.
C'est plutôt une bonne nouvelle pour nos commandes @fred924 @AllanB2853
Cela concerne des GT pack ?
Source stp ?Un vendeur qui jusqu'à maintenant a donné de bonnes informations vient de dire que les véhicules avec alarme seraient bien en production mais qu'il faudrait 2 à 3 mois pour netoyer le backlog.
C'est plutôt une bonne nouvelle pour nos commandes @fred924 @AllanB2853
Oui bien sûr, toi tu sais combien tu auras de modules avec composants livrés en mai, juin, juillet, août, et septembre, et donc in fine l'ensemble de la production réelle que tu pourras faire, au-delà de la théorie capacitaire de la ligne de production.Tu as le 07/10, cette date doit être respectée.... ils peuvent pas te sortir qu'ils connaissent pas les problèmes d’approvisionnement tout ça ..... ça fait 2 ans que c'est ainsi
.
.
Complètement fauxPeugeot ne devait plus avoir beaucoup de marge pour lancer la SW parsque en juin il me semble qu'il y a des nouveaux équipements à prévoir sur les nouveaux modèle lancés après cette date