308 III : vos commandes

Bonjour. J'ai une question. Ma commande a été initiée il y a une semaine...
Est il possible d'ajouter l'option siège en cuir après commande ? Sur mon bon de commande ce sont les sièges Alcantara fraxxnit. La finition de la 308 étant hybride 225 GT pack.
Est ce que si possible, pensez vous que cela puisse influer/allonger de délai de livraison ?
Merci a tous :)

Normalement oui mais faut prévenir rapidement le vendeur

Bonjour tout le monde, petit nouveau, mais pas chez Peugeot, :) je devais acheter un 208 pour ma mère et j'ai acheté une 308 avec… après avoir testé une 130 diesels automatique et une manuelle PureTech.

La commande

- Commande réseau PSA
- Date de commande ; 02/03/2022
- Date limite de livraison ;15/07/2022

La configuration de la nouvelle 308 :

- Finition ; GT
- Motorisation ; Pure Tech 130 s&s EAT8
- Teinte carrosserie ; olivine
- Type et couleur de sellerie et/ou d'ambiance intérieure ; TEP alcantara Fraxx knit

Quelqu'un saurait ou aurait trouvé des infos concernant les cadences de construction à l'usine de Mulhouse ? Toujours des scéances annulées ?
Les ruptures de semi-conducteurs étant toujours d'actualité, arrivent-ils néanmoins a en obtenir pour fabriquer des voitures avec les compteurs 3D (ou autres options en nécessitant), où est-ce impossible à cet instant ?
Mes questions sont sûrement bêtes et j'en suis désolé...
Les seuls news que je trouvent datent de mars au mieux...quid de maintenant.
Merci à tous :)

:mouai:
Quelqu'un saurait ou aurait trouvé des infos concernant les cadences de construction à l'usine de Mulhouse ? Toujours des scéances annulées ?
Les ruptures de semi-conducteurs étant toujours d'actualité, arrivent-ils néanmoins a en obtenir pour fabriquer des voitures avec les compteurs 3D (ou autres options en nécessitant), où est-ce impossible à cet instant ?
Mes questions sont sûrement bêtes et j'en suis désolé...
Les seuls news que je trouvent datent de mars au mieux...quid de maintenant.
Merci à tous :)
Salut,
Je ne vois plus rien depuis 1 - 2 semaine(s). J'avais vu le nombre de véhicule pour avril et (mai), j'ai vu qu'il n'y avait pas de 3eme équipe commune à tous les modèles et qu'il y aurait des heure supplémentaires pour les équipes en places. (Vu sur différentes plateformes) :mouai:

J'ai fini par craquer...
J'ai pris un VD en attendant ma commande de juillet 2021...et je ne le regrette absolument pas !
Quelle tuerie cette 308 !

La commande :

- Type de commande : VD
- Commande réseau PSA
- % de remise : 15%
- Date de commande : 06/04/22
- Date limite de livraison : hier.

La configuration de la nouvelle 308 :

- Finition : GT
- Motorisation : Puretech 130 EAT8
- Teinte carrosserie : blanc nacré
- Type et couleur de sellerie et/ou d'ambiance intérieure : série.
- Options : prédisposition RDS.
Bonjour. C'est en attendant ou tu as annulé la commande de juillet ? Aucune nouvelles de celle-là ?

Bonjour à tous, je tenais à vous informer que ma 308 sw allure pack 130 eat8 est maintenant immatriculée et devrait arrivé fin de cette semaine ou début de semaine prochaine. Véhicule commandé via ALD. Aurais je l honneur d être un des premiers rouleur de ce véhicule au monde ?
Hélas, il y en a déjà en circulation

Bonjour à tous, je tenais à vous informer que ma 308 sw allure pack 130 eat8 est maintenant immatriculée et devrait arrivé fin de cette semaine ou début de semaine prochaine. Véhicule commandé via ALD. Aurais je l honneur d être un des premiers rouleur de ce véhicule au monde ?
Bonne nouvelle !
J’ai également commandé via ALD. De quand date ta commande? Fin novembre pour ma part pour une SW bluehdi eat8, finition Allure Pack

Avez vous reçu un mail de peugeot confirmant la prise en compte de la commande (reçu le 30 mars pour commande faite le 26 mars) et un nouveau ce jour pour découvrir les services connectés de la 308 (recharge à distance, préchauffage à distance...)

Avez vous reçu un mail de peugeot confirmant la prise en compte de la commande (reçu le 30 mars pour commande faite le 26 mars) et un nouveau ce jour pour découvrir les services connectés de la 308 (recharge à distance, préchauffage à distance...)
Salut,
Moi je n'ai rien reçu commande effectuée le 29/01/22

Bonsoir.
Rien reçu depuis ma commande de juillet 2021...

Oui, j'avais reçu ça aussi, dans les mêmes délais que toi environ, après ma commande (mi-mars)

Reçu moi aussi pour une commande fin mars

Bonjour. C'est en attendant ou tu as annulé la commande de juillet ? Aucune nouvelles de celle-là ?
J'ai bien précisé "en attendant", donc non je n'ai pas annulé celle de juillet. Vu les augmentations successives, hors de question d'annuler la première commande.
Par contre, toujours une date prévisionnelle au 31/12/2099...
Mais peu importe maintenant que je roule en New 308 ! Elle arrivera quand elle arrivera...

J'ai bien précisé "en attendant", donc non je n'ai pas annulé celle de juillet. Vu les augmentations successives, hors de question d'annuler la première commande.
Par contre, toujours une date prévisionnelle au 31/12/2099...
Mais peu importe maintenant que je roule en New 308 ! Elle arrivera quand elle arrivera...
Veinard !

@AllanB2853 oui pour nos "vieilles commandes " de l'été 2021 on a eût le droit à rien du tout. Ni mailing ni courrier ni information de Peugeot ou du service client.
C'est assez sidérant cette différence de traitement entre des commandes faite il y a 2 ou 3 mois et celle faite il y a plus de 10 mois.