Pour ton info, mon agent a reçu sa 308 début mars alors même qu'il avait cette fameuse date à fin décembre 2099...
Moi je pense que ta date à début juin est plutôt bon signe.
Ce qui m'interpelle tout de même, c'est que les SW avec alarme commencent à être produites alors que leur lancement commercial n'a pas encore eu lieu et que celui de la berline est effectif depuis début octobre 2021....
On est encore largement dans les temps...Merci pour cette information mais bon pour une livraison le 09 juin il faudrait que le vehicule soit sur la chaîne de fabrication dans les 2 prochaines semaines. On verra si mon CC aura un VIN d'ici mi Mai.
Comme c'est le 7eme décalage de la date de livraison je suis plutôt du même avis que mon CC. On y croira quand on aura un VIN.
Réponse bateau : donne-moi donc la source de fermetures de toutes les usines de tous les constructeursSi tu veux vraiment avoir l'info tu peux faut juste savoir chercher, il y a tellement de réseau possible pour avoir des réponses. Après chaque marque a une politique différente de transparence.
Pourquoi "pipeau" ? Tu as de quoi prouver et dire que c'est pipeau ? Ou c'est juste que "tu penses que" ?On est toujours sur une date de livraison pipeau au 09 Juin 2022
N'importe quoi ! Je confirme que tu n'as strictement rien compris à ce que j'ai décrit plusieurs foismais bon pour une livraison le 09 juin il faudrait que le vehicule soit sur la chaîne de fabrication dans les 2 prochaines semaines
Tu as raison, il y a des "info" industrielles qui doivent être et rester secrètes... Je pense ce qui est frustrant pour certain, c'est de voir des autres véhicules commandés après et livrés avant (qui "apparemment" avec la même finition).Réponse bateau : donne-moi donc la source de fermetures de toutes les usines de tous les constructeurs
Sinon, voilà, pourquoi plus d'infos de la part de Peugeot que des autres serait nécessaire ?

Réponse bateau : donne-moi donc la source de fermetures de toutes les usines de tous les constructeurs
Sinon, voilà, pourquoi plus d'infos de la part de Peugeot que des autres serait nécessaire ?
Les 2 mon colonel. Je devrais la récupérer ce vendredi….voir semaine prochaineTu as vu ça directement sur l'appli ALD que ta 308 avait été immatriculée ? Ou tu as appelé la concession ?
Ça marche merci de l’info. Tu avais une date de livraison annoncée pour quand sur l’appli ? J’ai passé commande également en septembre et pour le moment livraison annoncée début aoûtLes 2 mon colonel. Je devrais la récupérer ce vendredi….voir semaine prochaine
Bonjour à tous, je serai peut-être un peu exotique pour vous - j'ai commandé ma 308 en Pologne le 1er février (désolé pour mon français). La première livraison prévue était le 9 mai, mais j'ai appelé mon concessionnaire juste après Pâques et il m'a dit que la voiture devrait quitter l'usine à la mi-mai et devrait être disponible pour moi fin mai. Mais il n'y avait pas de date exacte dans le système.
J'ai commandé la berline 1.2 Pack GT 130 ch couleur Olivine et options :
* Cuir Naboo Bleu
* alarme
* Ecrous de roues anti-vol.
Fin janvier, j'ai contacté quelques concessionnaires de ma région, et certains d'entre eux m'ont dit qu'il valait mieux ne pas commander avec inquiétude, mais le concessionnaire que j'ai choisi m'a dit que dans le pire des cas, la voiture serait livrée sans alarme et le prix sera réduit. De plus, je ne connais rien aux clusters 3D et à la charge inductive.
Dans le configurateur français, je vois l'option de renoncer à la 3D pour 300,00 €. En allemand, il y a une déduction de 100€ si vous renoncez à la charge inductive. Au Portugal, en Espagne et en Belgique, les deux déductions sont disponibles dans le cofigurateur. Dans le configurateur polonais, nous n'avons aucune déduction disponible.
Donc toi, si je suis bien vos échanges (qui sont compliqués et qui je penses ne servent à rien sur le thème du poste), tu as des infos industrielles secrètes sur les fermetures et autre ? J'ai envie de dire, vas-y, nous sommes tous toutes ouïes !La source c'est moi avec le biais de mon boulot donc no stress la source ne peut pas être plus fiable en France tout du moins, tu n'es pas le seul a être dans la confidence industrielle.
Je ne dis pas que Peugeot devrait plus communiqué que les autres constructeurs qui ne le font pas

Donc toi, si je suis bien vos échanges (qui sont compliqués et qui je penses ne servent à rien sur le thème du poste), tu as des infos industrielles secrètes sur les fermetures et autre ? J'ai envie de dire, vas-y, nous sommes tous toutes ouïes !![]()
les syndicats s'occupe de la com
. Je ne prends personne de haut et j'agresse personne! j'arrive à mon niveau à avoir des infos (enfin j'espère qu'elles sont bonnes) via FB syndicats parle beaucoup là et les com' aussi.Je n'ai pas d'info industrielle secrète mais oui je peux savoir certaines choses comme tout ceux qui sont acteur dans le secteur en tant que sous traitant, service publique, fournisseurs ect... La fermeture d'une usine ou ça baisse d'activité n'a rien de secret me semble t illes syndicats s'occupe de la com
.
Arrêter de prendre tout le monde de haut et de vous sentir agréssé car vous ne savez pas à qui vous avez a faire ni son boulot. On peux travailler chez stellantis et ne pas l'exposer en photo de profil ou toutes autres entreprises.
Tu as donc un métier qui est en lien avec toutes les usines mondiales de tous les constructeurs automobiles. Belle performanceLa source c'est moi avec le biais de mon boulot donc no stress la source ne peut pas être plus fiable en France tout du moins, tu n'es pas le seul a être dans la confidence industrielle.
Je ne dis pas que Peugeot devrait plus communiqué que les autres constructeurs qui ne le font pas.
La crise est mondiale Peugeot s'en sort des jours bien d'autre jours moins bien faut l'accepté même si le max est fait et que le système n'est pas parfait. Mais aujourd'hui qui est parfait?

Courage ! tu auras une bonne surpriseMerci pour cette information mais bon pour une livraison le 09 juin il faudrait que le vehicule soit sur la chaîne de fabrication dans les 2 prochaines semaines. On verra si mon CC aura un VIN d'ici mi Mai.
Comme c'est le 7eme décalage de la date de livraison je suis plutôt du même avis que mon CC. On y croira quand on aura un VIN.
en juin. Je suis du même avis que @fred924.
Tu as donc un métier qui est en lien avec toutes les usines mondiales de tous les constructeurs automobiles. Belle performance
Mais alors, pourquoi saurais-tu les fermetures d'usines de tous les constructeurs, sauf justement Peugeot
Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de fermetures d'usines ou annulations de tournées chez Peugeot, mais que ces infos ne sont pas toujours publiques, on arrive quelquefois à trouver quelques infos dans les journaux locaux, mais ces infos sont loin d'être exhaustives.
. Sans rancunes 
Il y a quand même beaucoup d'infos sur les réseaux sociaux sur les comptes des syndicats qui donnent quand même des infos voire toutes les infos sur les heures, tournées annulées etcJe n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de fermetures d'usines ou annulations de tournées chez Peugeot, mais que ces infos ne sont pas toujours publiques, on arrive quelquefois à trouver quelques infos dans les journaux locaux, mais ces infos sont loin d'être exhaustives.
Donc en gros ça correspond (quasiment) à ce que je disais@fred924 @AllanB2853 Je viens de recevoir une très bonne nouvelle de mon CC visiblement mon véhicule est enfin planifié sur la ligne de production pour une sortie d'usine le 03/06!!!
Ta date annoncée au 09/06 n'était pas pipeauPourquoi "pipeau" ? Tu as de quoi prouver et dire que c'est pipeau ? Ou c'est juste que "tu penses que" ?