Fin juin arrive vite et chez Peugeot, ils ne sont pas connu pour être des philanthropes….Cela viendra en son temps. Un peu trop tôt pour l'instant.
Salut à tous,
Nouveau contact avec ma concession ce jour concernant la livraison de ma 308 ALLURE PACK PT EAT8 :
Le véhicule sorti d’usine le 28/02/23 est toujours indiqué « en cours de transport » à leur niveau.
Ils ne peuvent pas en savoir plus et c’est un problème récurent à leur niveau, pour beaucoup de leurs clients.
Ils ne savent finalement où se trouve le véhicule, que lorsqu’il est livré à la concession… et les véhicules peuvent arriver en nombre, comme de manière individuelle, sans préavis de la part du transporteur.
Franck
Ouch
CG de fin mars pour ma part, c'est peut-être pas pour tout de suite !...
Prévu en mai. Cela laisse assez de temps pour discuter et est assez proche de l'hypothétique livraison pour être sûr d'être dans la mouise.Fin juin arrive vite et chez Peugeot, ils ne sont pas connu pour être des philanthropes….
Peugeot peut être pas, mais la cc devra assumer car elle doit respecter le bon de commande.Fin juin arrive vite et chez Peugeot, ils ne sont pas connu pour être des philanthropes….
Normalement si l’auto est facturée, livrée après le 30 juin 2023, c’est le barème 2023 qui s’applique soit 0€ de bonus.Peugeot peut être pas, mais la cc devra assumer car elle doit respecter le bon de commande.
Salut à tous,
Nouveau contact avec ma concession ce jour concernant la livraison de ma 308 ALLURE PACK PT EAT8 :
Le véhicule sorti d’usine le 28/02/23 est toujours indiqué « en cours de transport » à leur niveau.
Ils ne peuvent pas en savoir plus et c’est un problème récurent à leur niveau, pour beaucoup de leurs clients.
Ils ne savent finalement où se trouve le véhicule, que lorsqu’il est livré à la concession… et les véhicules peuvent arriver en nombre, comme de manière individuelle, sans préavis de la part du transporteur.
Franck
Toujours aucune nouvelle de la concession sur une éventuelle date de livraison… je pense que c’est plié pour cette semaine encore une fois…
C’est quand même à la limite du ridicule cette situation…
des concessions qui ne sont pas en capacité de savoir où se trouvent les véhicules qu’ils commandent chez Peugeot (ou qui ne s’embêtent pas à chercher…?)
des véhicules français, assemblés en France qui mettent des mois à rejoindre des concessions Peugeot situées… en France.
Franck
Ton pseudo laisse penser que tu es du puy de dôme ? On est dans le vrai ?Pour ma part, véhicule sorti d'usine fin janvier, immatriculé le 03/03/23 et toujours aucune nouvelle sur la livraison également...
Ton pseudo laisse penser que tu es du puy de dôme ? On est dans le vrai ?
Également du 63. Tu as commandé dans quelle cc ?C'est bien ça
J’ai demandé ce qu’il se passe avec le bonus des 1000 euros si l’auto devait être livrée après fin juin 2023, pas 2024 hein -)
Réponse, Peugeot prend en charge (fort heureusement!)
Déjà fait, j'ai envoyé un mail mais comme pour la plupart des fois mon cc comme d'habitude, ne répondra pas !Demande un écrit, une réponse orale n'engage que celui qui y croit !
BonjourJ'ai passé commande le 28 mars. Date limite de livraison prévue pour fin septembre. Mon CC m'a dit "peut-être avant parce que les livraisons s'accélèrent en ce moment..."
J'ai un peu du mal à y croire mais sait on jamais, il faut que je me prépare mentalement à une livraison en 2024 au cas où
J'ai pris une GT SW en BlueHDI avec toutes les options sauf toit ouvrant et cuir en bleu avatar qui m'allait très bien.
Quand j e disais c’est déjà fait, c’est que effectivement j’ai envoyé un mail à mon cc et que j’attends confirmation de leur part.Un mail que tu envois toi au garage n'a absolument aucune valeur.
Il faut au minimum un mail du garage vers toi, et d'une personne qui sera encore là le jour de la facture.
Mais le mieux serait une communication claire et officielle de Peugeot (style communiqué de presse), ça rassurerai tous les clients dans cette situation .