Le pire c’est que le service client Tesla est souvent pointé du doigt pour être défaillant.
Si Peugeot fait pire, ça en dit long…
Si Peugeot fait pire, ça en dit long…
Le pire c’est que le service client Tesla est souvent pointé du doigt pour être défaillant.
Si Peugeot fait pire, ça en dit long…
Le pire c’est que le service client Tesla est souvent pointé du doigt pour être défaillant.
Si Peugeot fait pire, ça en dit long…
Pareil, j’arrivais avec plein d’aprioris après tout ce que j’ai pu entendre sur Tesla … bah je commence à croire surtout que c’est une marque qui dérange et que les rumeurs vont bon train.
Alors que Peugeot, a l’inverse, je partais avec un avis positif (j’ai une 208) parceque j’avais eu une bonne expérience, et puis marque française, historique, ça inspire confiance … bah la réalité d’aujourd’hui … je pense qu’il suffit de lire les différentes expériences ici et ailleurs
Qu’est ce qui ne s’améliore pas ?
Si tu le dis Et pourtant, un exemple récent en 408 où voiture reçue avant la date ...
Si tu le dis Et pourtant, un exemple récent en 408 où voiture reçue avant la date ...
Ils ont un réel problème de logistique avec certains transporteurs... A cette échelle comment est-ce possible de laisser moisir des voitures des semaines sur un parking !!!
Si tu le dis Et pourtant, un exemple récent en 408 où voiture reçue avant la date ...
2 mois et demi ce n’est rien chez Peugeot. Pour ma part 8 mois….. et auto non conforme à la commande!!! Mais j’ai au moins appris quelques chose chez Peugeot, j’aurais du faire comme mes deux dernières Peugeot, acheter d’ocassion (véhicules de direction) car contrairement à une commande en neuf avec l’occasion on sait ce que achete et la voiture on l’a rapidement !Si tu le dis… pour ma part 308 qui moisit depuis 3 mois sur le parc de Poissy à 15 bornes de la concession… et cette même concession n’arrive pas à obtenir de Peugeot l’autorisation d’un self picking… et Peugeot qui évidemment ne la livre pas non plus… avec une date limite de livraison dépassée de 2 mois et demi…
Elle est où ton amélioration de la situation ?? Et je ne pense pas être un cas extrême malheureusement…
Rassure toi W13, tu fais partie du même lot de personne de chez stellantis ou des concessions qui nous vendent du vent… tu as bien fait le job sur ce plan là !
2 mois et demi ce n’est rien chez Peugeot. Pour ma part 8 mois…..
Les mystères chez Peugeot…. On livre des 408 alors que les 308 commandées il y a longtemps ne sont pas encore livrées!je sais Oupsy et je te plains… c’est pour cela que je dis que je ne suis pas un cas extrême… mais je n’arrive malgré tout pas à comprendre comment un véhicule ne peut pas parcourir 15km en 3 mois…
c’est en te lisant que je le redis: W13 nous vend du vent… et qu’il se voile la face (volontairement ou pas) sur la réalité de la situation des clients de stellantis/Peugeot
je sais Oupsy et je te plains… c’est pour cela que je dis que je ne suis pas un cas extrême… mais je n’arrive malgré tout pas à comprendre comment un véhicule ne peut pas parcourir 15km en 3 mois…
c’est en te lisant que je le redis: W13 nous vend du vent… et qu’il se voile la face (volontairement ou pas) sur la réalité de la situation des clients de stellantis/Peugeot
C'est vrai. C'est ce que j'ai fait.2 mois et demi ce n’est rien chez Peugeot. Pour ma part 8 mois….. et auto non conforme à la commande!!! Mais j’ai au moins appris quelques chose chez Peugeot, j’aurais du faire comme mes deux dernières Peugeot, acheter d’ocassion (véhicules de direction) car contrairement à une commande en neuf avec l’occasion on sait ce que achete et la voiture on l’a rapidement !
Ce n'est pas moi qui le dit, mais des personnes sur le forum, dont cet exemple :Si tu le dis
Je viens de me séparer de ma 308III pour la 408 gt essence,
Date de commande le 27 janvier 2023, livraison prévue le 15 juin 2023.
Véhicule fabriqué le 15 mai et arrivé le 25 mai en concession.
Livraison avant la date prévue et transport de Mulhouse à ma cc rapide.
Je suis plutôt chanceux et je comprends que certain d'entre vous sont enragés avec des délais très long pour la fabrication et pour le transport.
Merci pour le boulet, limite insulte cela (tu devrais relire la charte)c’est juste un boulet de plus dans la société
Voilà encore le genre de phrase sortie de nulle part, de la part d'un devin qui ne connait strictement rien.A voir la tournure de ses réponses et le contenu, c’est facile de deviner que ça n’est pas le cas et qu’il a sûrement accès à aucunes infos qui nous intéress
Merci pour le boulet, limite insulte cela (tu devrais relire la charte)
Ceci dit, j'en connais un autre de boulet (je me permets d'utiliser ton terme, du coup) qui traine sur ce forum à asséner des contre-vérités.
Voilà encore le genre de phrase sortie de nulle part, de la part d'un devin qui ne connait strictement rien.
Et là où c'est dérangeant, c'est que c'est à sens unique, toujours la même pensée, ça me rappelle un autre du forum, ça
Ce n'est pas moi qui le dit, mais des personnes sur le forum, dont cet exemple :
Mais nous sommes d'accord, on ne peut pas en tirer une généralité. Mais l'inverse est tout aussi vrai (ce que certains ne veulent -peuvent ?- pas comprendre!
Ton exemple est un contre-exemple parfait, mais ton cas n'en fait pas une généralité non plus.
Bonjour à tous,
Je tenais à vous faire partager une petite histoire liée à l’achat de ma voiture le 05 décembre 2021.
Modèle acheté : 308 GT Pack 1.2 Berline avec les options suivantes :
M5VH - Rouge Elixir
DBFX - Mail/Alcantara Tep Noir Mistral
QF01 – Ecrous Anti-Vol
ZVEQ - Pack Drive Assist 2.0
TC07 - Toit ouvrant teinté avec vélum manuel
Pack Attelage RDSO
La date de livraison prévue initialement était le 15/07/2022
Sans rentrer top dans les détails, la livraison a été repoussé de 3 mois en 3 mois.
En mars 2023, on m’informe d’une livraison prévue an août 2023.
En surfant sur ce forum, j’ai constaté que la commande est constamment prolongée car le modèle « GT Pack » n’est plus fabriqué.
Elle doit être convertie en « GT + options ».
Je vais donc chez le concessionnaire pour valider cela et y faire les changements nécessaires.
En allant chez un autre concessionnaire pour le remplacement moteur de mon véhicule actuel (308 1.2 thp), je demande au commercial de regarder les informations dans le système.
Y-a-t-il des nouveautés moteurs , options qui arrivent …
Je constate que l’option ZVEQ doit être remplacée en J6T.
Je fais donc une photo de cela.
Avec le changement demandé et l’interaction avec le concessionnaire, la fabrication est avancée en 1 semaine de août 2023 à mai 2023.
Le jeudi 01 juin, j’ai reçu la confirmation que la voiture a été fabriqué et est en livraison vers le concessionnaire.
J’espère pouvoir la récupérer pour mi-juin.
Ce que je comprends et que je partage est :
La patiente est nécessaire,
Le fait d’avoir eu l’idée d’annuler la commande m’aurait faire perdre beaucoup d’argent.
En effet, le prix de la voiture de décembre 2021 n’est plus ce que c’est aujourd’hui,
La valeur de la reprise de l’ancienne voiture ne change pas (confirmation par mail)
Elle a donc 40.000 km de plus au compteur.
Que la corrélation des informations permets de faire changer les informations.
J’espère que vous aurez bientôt tous votre voiture,
Je rajoute que la voiture a été fabriqué le 15 mai dernier et qu'elle a été livré chez le concessionnaire ce vendredi 09 juin.
Je devrais récupérer les clefs la semaine prochaine.
Elle semble conforme à la commande, j'ai vérifié et tout y est.
Courage à tous pour l'attente.
Belle journée,
Andy,