A ma connaissance, ce ne sont pas les CC qui décident, mais l'importateur qui décide de beaucoup de choses. De plus, j'ai régulièrement vu et entendu que la marché FR était priorisé.Ce qui frappe sur le site delais.fr, c'est que les véhicules belges sont presque exclusivement ceux qui ne sont pas livrés...
Je parle des breaks hybrides.
Mauvaise gestion des CC belges ?
Avec quel délai prévisionnel stp ?Bonjour,
J’ai passé commande d’une 308 Sw GT puretech 130 EAT8 fin juin 2023 via mandataire (provenance Espagne)
Gris sélénium
Pack vision augmentée
Sièges AGR massants....
Toit ouvrant
Filet
Jantes portland.
Ayant revendu ma précédente 308 sw GT pack gris artens.
La recharge smartphone sans fil ne semble toujours pas disponible en Belgique ? Pourtant elle est bien disponible en France, Espagne...A ma connaissance, ce ne sont pas les CC qui décident, mais l'importateur qui décide de beaucoup de choses. De plus, j'ai régulièrement vu et entendu que la marché FR était priorisé.
Avec quel délai prévisionnel stp ?
Bien vendue la précédente 308 ? Rapidement ?
Pas de recharge smartphone, ni de volant chauffant pour avoir l'équivalence avec la version précédente GT ?
ALors je n'aurai pas le volant chauffant...pas grave, je ne l'utilise jamais. Je n'utilise ma voiture que sur long trajet pour WE et vacances, allant au travail à vélo...Commandée chez quel mandataire svp ?
Attention en Espagne, seul le clean cabin est intégré dans le pack vision augmentée. Et le volant chauffant est une option indépendante mais apparemment incompatible avec le pack vision augmentée...bizarre...
Sauf erreur de ma part, standard signifie environ 15 joursQu'entendez-vous par "standards" ? Je soupçonne une erreur de traduction de ma part.
Merci pour cet éclaircissement
Ok, je vois ce que vous voulez dire ! Merci pour cette précision.Comme c'était avant la guerre en Ukraine et la pénurie des chauffeurs, par ex
Je subis quelques reports en ce moment.5 septembre > 25 septembre > 8 octobre... Possiblement du aux annulations de séances de Mulhouse.
Il n'a pas le planning prévisionnel des mises en production? Il te répond à la louche?Il m'arrive la même chose... sauf que le CC a dit peut-être mi-octobre, puis il a dit pas avant fin octobre... ce qui est très vague. Pas avant fin octobre, cela pourrait aussi être l'année prochaine...
Mais c'était il y a quelques semaines et je n'arrive plus à les joindre depuis.
Je vais devoir y aller un jour pour me retrouver face à face avec eux.
je lui ai demandé justement en disant que j'allais jusqu'au 5 pour la rent, il m'a répondu : Ils ne me donnent toujours pas de date précise mais il va certainement falloir prolonger...Il n'a pas le planning prévisionnel des mises en production? Il te répond à la louche?
De toute manière le châssis est connu par la cc après être sortie de chaîne.Oui je voulais juste savoir environ le délai à prévoir car j'arrive à la date de fin pour le RENT savoir si je renouvelle pour combien de temps.
Il m'a dit le 20 : " Lancement en production " mais toujours pas de châssis
Il n'a pas le planning prévisionnel des mises en production? Il te répond à la louche?
C'est exactement ce que j'ai dit bien avant : https://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/308-iii-vos-commandes.125712/page-218#post-2744628De toute manière le châssis est connu par la cc après être sortie de chaîne.
Le mien s'avance peu. Je n'ai jamais de problème pour le joindre. Il regarde le fichier qu'il a pour ses clients et il me dit la date prévisionnelle de production, sans me vendre de fausses infos pour la livraison. C'est factuel, ça me convient. J'ai les mêmes infos que lui au final.Oui, des réponses à la louche...
En juillet, la livraison était censée avoir lieu début octobre. Mais bonne nouvelle, début août, ils m'ont assuré que je recevrais la voiture dans la deuxième semaine de septembre. Sans faute!
Mais fin août, ils ont dit mi-octobre. Et un peutit peu plus tard : « certainement pas avant fin octobre ». Alors qu’est-ce que c’est vraiment, Stellantis ? Ou Peugeot? Ou je n'ai aucune idée qui ?
Cette communication est pour le moins arbitraire ! Et puis depuis début septembre, ils m'ignorent...
Comme je l'ai dit, je ne suis pas plus sûr de recevoir la voiture maintenant qu'il y a un an...
C'est une honte !
J'ai commandé ma voiture chez un cc en France et 14 mois d'attente quand même ! Alors si les belges sont désavantagés par rapport à la France combien de temps vont-ils attendre ? 28 mois ? c'est abusé!A ma connaissance, ce ne sont pas les CC qui décident, mais l'importateur qui décide de beaucoup de choses. De plus, j'ai régulièrement vu et entendu que la marché FR était priorisé.