308 R Concept

Alors au choix...
A l'avant : intégré aux phares (classique)
Sur les côtés : agitation des [strike]petites godilles[/strike] rétros (original)
A l'arrière : flammes sortant de l'échappement gauche ou droit (et c'est pas fait pour griller les saucisses)
[:titi_sw:8]

:lol: très bon le coup des saucisses grillées avec des échappements d'Aventador...
Pour les initiés, ils avaient aussi fait ça avec des chamalows dans Pimp My Ride :whistle:

Sinon, pour les clignotants arrières, j'opte pour les 3 et 4èmes feux stop, ça donnerait un certain style ;)
 

Pour les 3 et 4 feux stop, perso je doute. Je pense plutôt a un rappel peinture. Le feux stop se situe entre les 2, on le devine sur la vue en 3/4 arriere.
 


Pour les 3 et 4 feux stop, perso je doute. Je pense plutôt a un rappel peinture. Le feux stop se situe entre les 2, on le devine sur la vue en 3/4 arriere.
Ah oui, bien vu ! [:fire:4]
 

:love: :love: Bon, ben, j'ai plus qu'à revendre ma 508 SW GT (et ma C5 que j'ai encore en stock ... :( ) pour commander cette 308 R ! :D [:cerruti]
 

:love: :love: Bon, ben, j'ai plus qu'à revendre ma 508 SW GT (et ma C5 que j'ai encore en stock ... :( ) pour commander cette 308 R ! :D [:cerruti]

Vues tes voitures actuelles, n'oublie pas de commander en même temps les barres de toit et la boule d'attelage :lol: ;)
 

J'applaudis des 2 mains l'arrivée d'une 308 "mechante" et surtout la partie technique derriere vraiment interessante (etrier 4 postons fixe, disques de 380mm, autobloquant, utilisation de carbon pour alleger la carrosserie ...)mais coté style pour moi c'est la douche froide :( tres honnêtement ca me fait plus penser a du tuning choucroute qu'a un kit carrosserie constructeur :/
Pourtant il y a plein de bonnes idees : le capot, les ailes bien elargies, le lion sur la calandre ... Mais le bouclier avant ajouré me rappel plus une seat fr qu'une peugeot, quand a l'arriere Il est vraiment massif et l'integration des echappement est loupée :/ que dire du bi-ton ... C'est moche sans autre déco (type rallye ou wtcc par ex). Dommage
 

:coucou: colosseb,

D'accord avec toi sur le côté massif et "tuning" de l'engin.

À mon humble avis, cette R est plus à prendre comme un sondage grandeur nature et une lettre d'intention de Peugeot que comme le reflet d'une future réalité esthétique... ;)
 

J'espere, sincerement un tel traitement m'aurait certainement moins choqué sur la 208 gti, le coté bodybuildé lui aurait ete comme un gant : c'est un jouet et on l'assume. La sur 308 je trouve qu'ils ont choisi le mauvais support pour ce traitement :/
 

c'est du foutage de gueule la les gars ! nan mais sérieux quand Peugeot sort une version sportive d'une de ces voitures vous dites qu'elles ne se différencient pas assez du modèle de base, et la pour une fois que Peugeot nous sort le grand jeu, et vous critiquez encore.
Personne ne la vue en vrai sa critique déja, faut arrêter quand même !
Attendez de la voir au lieu de critiquer
 

Mheu non, faut pas voir le mal partout ;)

On salue l'initiative de Peugeot, on applaudit même [:jak-69:3] , mais on se dit que le kit carrosserie est un peu "too much" pour un passage en série [:grenouillette:2]

Mais les caractéristiques techniques et, malgré tout, le look racé font saliver [:fire:3]

En gros, c'est juste une affaire de goût, c'est donc très subjectif :D

Perso, j'apprécierai plus une 308 R un peu moins exubérante, dans la même veine que la Golf R quoi... :whistle:
 

Oh pardon j'ai réagi ... Boulette ... Je corrige : vive peugeot et la 308R elle est superbe et enterre toute la concurrence avant meme de poser une roue sur le bitume grace a son kit carrosserie hyper agressif et son biton intimidant :bien:
Sinon le vengeur masqué 406peugeot : si il faut attendre de la voir avant de la critiquer cela s'applique aussi aux critiques positives logiquement non ? ... Alors on fait quoi ? On garde le premier post, on supprime tout le reste et on verrouille le sujet ?
Ca ferait du bien d'avoir un peu d'ouverture d'esprit ici, voir meme juste un peu d'esprit ca serait deja pas mal ...
 

Mheu non, faut pas voir le mal partout ;)

On salue l'initiative de Peugeot, on applaudit même [:jak-69:3] , mais on se dit que le kit carrosserie est un peu "too much" pour un passage en série [:grenouillette:2]

Mais les caractéristiques techniques et, malgré tout, le look racé font saliver [:fire:3]

En gros, c'est juste une affaire de goût, c'est donc très subjectif :D

Perso, j'apprécierai plus une 308 R un peu moins exubérante, dans la même veine que la Golf R quoi... :whistle:
+1
 

:love: :love: :love:


bon faudra attendre un peu encore , ce n' est qu' un concept , faudra voir quand elle sortira vraiment .
 


vous avez vu la pub vw pour la golf 7 R avec Ogier au volant sur circuit ?
j'aimerai bien une réponse de peugeot avec Loeb !

http://www.turbo.fr/videos-voiture/438304-volkswagen-golf-r-premiere-video-promotionnelle.html
 


vous avez vu la pub vw pour la golf 7 R avec Ogier au volant sur circuit ?
j'aimerai bien une réponse de peugeot avec Loeb !

http://www.turbo.fr/videos-voiture/438304-volkswagen-golf-r-premiere-video-promotionnelle.html

tu as raison,

tout ceci est bien organisé...

Le Lion n'a pas besoin de ceci pour valoriser ses modèles :lol:
 

:love: :love: :love:


bon faudra attendre un peu encore , ce n' est qu' un concept , faudra voir quand elle sortira vraiment .

salut 207 RC, elle te botte aussi cette auto?
DANS l'autojournal: 145 gr de co2; 6.3 L au 100 ( pied léger à coup sûr)
espérons un prix comme la mégane RS et non un tarif golf R
 

En direct de Francfort aujourd'hui même mardi ;)
http://www.caradisiac.com/En-direct-du-salon-de-Francfort-Peugeot-308-R-Concept-89043.htm
 

salut 207 RC, elle te botte aussi cette auto?
DANS l'autojournal: 145 gr de co2; 6.3 L au 100 ( pied léger à coup sûr)
espérons un prix comme la mégane RS et non un tarif golf R

[:remboses:8]
Ouais , franchement elle me botte , beaucoup plus que la 208 GTI . Si elle reste comme ça , avec une peinture unie quand meme
 


Côté prix, j'en ai parlé avec mon CC et il estime qu'elle sera certainement entre 35 et 40000€ et

qu'elle sortira premier semestre 2014 [:jak-69]

A suivre...
 


http://www.largus.fr/francfort/2013/peugeot-308-peugeot-308-r-un-16-thp-qui-developpe-270-ch-3126370-3345819-photos.html

tout petit article de l'argus spécial francfort
 

Côté prix, j'en ai parlé avec mon CC et il estime qu'elle sera certainement entre 35 et 40000€ et

qu'elle sortira premier semestre 2014 [:jak-69]

A suivre...
comme je vais aller voir la 308 ce week-end, il va falloir que je trouve des infos sur cette 308r!
ces bien ces ordres de prix pour la r!
 


Côté prix, j'en ai parlé avec mon CC et il estime qu'elle sera certainement entre 35 et 40000€ et

qu'elle sortira premier semestre 2014 [:jak-69]

A suivre...

Ils me feront tjs rire les concessionnaires.
Quand il y a un concept présenté, ils sont toujours au courant de tout sur le futur modèle en annonçant prix et date de sortie avant même que la voiture soit figée au niveau style et moteur...
Par contre, quand tu viens les voir pour un pb connu de tous sur volant moteur, vanne EGR, ..., là, étonnamment, ils te disent: "jamais entendu parlé sur votre modèle, vous êtes le premier à nous en faire part".
Après quand je lui montre mon badge collaborateur, là, il retourne sa veste en disant: "en effet, on a eu quelques retours, blablabla, ..."

Ils se moquent pas du monde, c'est ça qui est bien...
 

Ils me feront tjs rire les concessionnaires.
Quand il y a un concept présenté, ils sont toujours au courant de tout sur le futur modèle en annonçant prix et date de sortie avant même que la voiture soit figée au niveau style et moteur...
Par contre, quand tu viens les voir pour un pb connu de tous sur volant moteur, vanne EGR, ..., là, étonnamment, ils te disent: "jamais entendu parlé sur votre modèle, vous êtes le premier à nous en faire part".
Après quand je lui montre mon badge collaborateur, là, il retourne sa veste en disant: "en effet, on a eu quelques retours, blablabla, ..."

Ils se moquent pas du monde, c'est ça qui est bien...

:lol: , un homme d'expérience mattz750 !

J'ai la même vision que toi, tu as très bien résumé l'attitude des CC :whistle: :pfff:

Quant aux prix, déf technique et design d'une hypothètique version R de 308 II, c'est pas pour tout de suite ! On ne peut qu'émettre des hypothèses... comme les CC qui ne sont pas plus au courant que nous pour le moment :sarcastic:
 

Ils me feront tjs rire les concessionnaires.
Quand il y a un concept présenté, ils sont toujours au courant de tout sur le futur modèle en annonçant prix et date de sortie avant même que la voiture soit figée au niveau style et moteur...
Par contre, quand tu viens les voir pour un pb connu de tous sur volant moteur, vanne EGR, ..., là, étonnamment, ils te disent: "jamais entendu parlé sur votre modèle, vous êtes le premier à nous en faire part".
Après quand je lui montre mon badge collaborateur, là, il retourne sa veste en disant: "en effet, on a eu quelques retours, blablabla, ..."

Ils se moquent pas du monde, c'est ça qui est bien...

[:remboses:8] [:chris34] [:francis:1]