Bah oui faut l'admettre hein !!!!Trop belle !!!
mais bon elle sera aussi belle en blanc banquise !Bah oui faut l'admettre hein !!!!Trop belle !!!
mais bon elle sera aussi belle en blanc banquise !Presque aussi belle oui...Bah oui faut l'admettre hein !!!!mais bon elle sera aussi belle en blanc banquise !

C'est une option bourgeoise le blanc nacré quand-même !
Mais on ne t'a pas dit ? Tu es le seul ici...Pfffffffffff !! appel aux propriétaires de blanc banquise....aidez moi !!

Pfffffffffff !! appel aux propriétaires de blanc banquise....aidez moi !!

Oui presque, faut pas déconner !!!C'est une option bourgeoise le blanc nacré quand-même !
Tiens justement, je ne sais plus quel membre ici disait que sur le blanc nacré, les intérieurs de portières étaient blanc banquise...Et bien oui ! La honte ! Remboursé !![]()
Ce topic va partir en couilles...![]()
![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)
C'est décidé, ce soir je la repeins en rouge !

Celui la sera juste pour rajouter un deuxième post sur cette page avec une couleur différente du Blanc nacré !![]()
![]()
![]()