308 THP 175, bientot disponible

Et a qui comptent t'ils la vendre :heink: :heink: :heink: .
Si tu sorts un essence puissant, surtout en ces temps sombre.... il faut la présenter dans un belle emballage KDO à mon avis :spamafote: .
Il n'y a pas qu'en france qu'il y a des taxes CO2 ou autres....

Malheureusement , d'après le figaro automobile au final le bonus malus existe mais espérons qu'il y aura une version diesel.
 

Si tu sorts un essence puissant, surtout en ces temps sombre.... il faut la présenter dans un belle emballage KDO à mon avis :spamafote: .
Il n'y a pas qu'en france qu'il y a des taxes CO2 ou autres....
Chez nous aussi il y a des taxes malus/bonus eco CO2 etc et pourtant ca m'a pas empêché de la commander. Une voiture comme ca, tu l'achètes pas pour avoir une réduc eco, mais pour le plaisir de conduite. Sinon tu prends une 1.4-16v ou un HDi 90 :chinois:

Leurs nouvelles taxes, ca sert juste à foutre les jetons et faire banquer encore plus. Ca ne résoud pas les problèmes de pollution. Moi ca ne me fait pas reculer pour l'achat du modèle que j'ai en tête en tout cas!
 

La 308 recevra bientôt le moteur de la 207 RC :) Présentation à Genève

Pas de gros changement :
bouclier avant de la 308 RC Z
suspension rabaissée
becquet arrière
pommeau de levier de vitesses, pédalier et repose-pied alu
J'espère que ca va devenir trop dur non plus!

Les chiffres me plaisent beaucoup. Par contre au niveau conso mixte, ca m'étonnerait que je descende à 7.6 litres au 100.
 

Chez nous aussi il y a des taxes malus/bonus eco CO2 etc et pourtant ca m'a pas empêché de la commander.
Oui mais tu ne représentes pas l'acheteur moyen loin de là [:unclebens:8] [:unclebens:8]
 



Pour 750 euros ca passe encore , mais 1600 voire 2600 non faut pas deconner . Quand on roule peu et avec une essence "propre", devoir payer pour les gignols qui roulent bcp ( et inutilement helas souvent comme bcp de francais) en twingo dci meme pas fappé !! faut pas pousser non plus !!!
 


Peugeot-308_GT_THP_175_2009_800x600_wallpaper_03.jpg

Peugeot-308_GT_THP_175_2009_800x600_wallpaper_04.jpg
 

image1.jpg

image2.jpg

image3.jpg

image4.jpg


Sur la dernière, on voit mieux le volant mais ce n'est pas le même que sur RCZ , pas de méplat !!!! :heink:
 



Merci pour les photos en grand. :chinois:
Moi j'ai trouvé un nom pour cette 308 : GTI, comme au bon vieux temps... :ange: :D :bounce:
 


j'aurais préféré ne pas avoir de RT4 (RD4 JBL, OK), mais des baquets comme dans la 207 RC et d'autres touches sportives (repose pied alu, température huile, volant avec méplat, etc...)
 

je ne pense pas qu'elle aura le nom de GTI.. du moins pas en france.
La derniere peugeot a avoir eu cette dénomination était la 206 s16 en angleterre...

Je vote pour le sigle RC qui a été donné a la 206 mais aussi a la 207 et a la 1007 !

quelqu'un a une info sur la boite BMP6 avec ce moteur ? j'en salive d'avance !!! :love:
 



ou tout simplement Féline 175, comme la 307.
ce qui laisserait la place à une "vraie" RC (vraie dans le sens où chaque compacte dispoose d'une version politiquement incorrecte de plus de 200 cv)
 

ou tout simplement Féline 175, comme la 307.
ce qui laisserait la place à une "vraie" RC (vraie dans le sens où chaque compacte dispoose d'une version politiquement incorrecte de plus de 200 cv)
La 307 a jamais eu de moteur de +200cv. comme sur la C4 qui plafonne à 180cv.
Chez renault par exemple, tu n'as pas d'intermédiaire entre le 2L 16V de 135cv et la RS de 225cv.