308 THP 175, bientot disponible







GT sera apparemment la dénomination hors de nos frontières françaises !
Aux PB ou je vis, elle s'appelle tout simplement Féline. Et contrairement à la France, c'est la seule version Féline de la gamme et dispo uniquement en 175 ch essence.
 

j'aurais préféré ne pas avoir de RT4 (RD4 JBL, OK), mais des baquets comme dans la 207 RC et d'autres touches sportives (repose pied alu, température huile, volant avec méplat, etc...)
D'accord avec toi, sauf pour le RT4. Dans une voiture de ce genre, un Tomtom accroché au pare-brise avec une ventouse et tout un tas de cables pour faire fonctionner le bazar, ca fait tache.

Attendons la présentation officielle pour voir exactement ce qu'il y a dedans au niveau volant, sièges, touches sportives etc.
 



Ce qui manque c'est surtout aussi une sortie d'échappement digne de ce nom .... et visible .....

Ce qui n'est pas incompatible avec un modèle "discret".

Je trouve que ça manque cruellement ....
 

Une double sortie ronde style Golf GTi, ca pourrait effectivement faire pas mal.

Mais faut faire vachement gaffe sur une voiture assez discrète pour le reste, car ca fait vite tuning, rajouté.
 

Je pense qu'une sortie de pot chromée fait moins kéké staïle que l'espèce de diffuseur arrière de la 308.
 

Moi j'aime bien mon faux diffuseur ar ! :)

Je trouve que ça fait un peu de changement et que sans, le pare-choc ressemble plus à celui d'une 307.
 

D'accord avec toi, sauf pour le RT4. Dans une voiture de ce genre, un Tomtom accroché au pare-brise avec une ventouse et tout un tas de cables pour faire fonctionner le bazar, ca fait tache.

Attendons la présentation officielle pour voir exactement ce qu'il y a dedans au niveau volant, sièges, touches sportives etc.

franchement, si tu prends une sportive, le GPS peut rester en option.
si ca permet de faire baisser le prix ou de mettre des équipements spécifiques, je suis pas contre.
 

franchement, si tu prends une sportive, le GPS peut rester en option.
si ca permet de faire baisser le prix ou de mettre des équipements spécifiques, je suis pas contre.
C'est Renault qui avait sorti une Clio RS ou 16S allégé de mémoire :bien: :bien: :bien: .
Un peu sur le modèle porsche.. mais en version grande série :chinois:
 

ce serait bien de reproduire ce que Peug avait fait pour la 306 S16.

Confort: dépouillée
La normale: bien équipée (pour l'époque).
 

Imaginez la gueule qu'elle doit avoir en Noir Perla Nera + xénons + 18" Licancabur + Intérieur cuir intégral Vintage (rouge quoi) :love:
 

De km77 deux photos oficielles de la version THP 175ch:

http://www.km77.com/00/peugeot/308/gra/065.asp
http://www.km77.com/00/peugeot/308/gra/066.asp
 


est ce que vous croyez que les vitres ont été teintées au photoshop ou elle sortira comme ça ??
 

C'est un article sur le salon de genève qui se tiendra du 4 au 16 mars 2008.
Le constructeur au lion présentera au Salon automobile de Genève deux nouvelles déclinaisons de sa nouvelle berline compacte : le break 308 SW pour les voyages en famille, et une 308 GT pour les amateurs de conduite sportive. Quant à la 308 GT, la nouvelle sportive hérite d'un moteur 1.6 litre THP de 175 ch bien connu puisqu'il équipe déjà la 207 RC et la Mini Cooper S. Issu d'une collaboration entre Peugeot et BMW, ce bloc est associé à une boîte mécanique à 6 rapports. En termes de performances, cette GT réalise le 0 à 100 km/h en 8,3 s et monte jusqu'à 225 km/h. Les émissions de CO2 sont annoncées à 180 g/km, soit un malus écologique de 750 euros.

De plus, la 308 GT reçoit une finition sport dans l'habitacle, un becquet sur le haut du hayon, ainsi qu'un pommeau de levier de vitesse et un pédalier en aluminium.

308 (70).jpg1..jpg
 

est ce que vous croyez que les vitres ont été teintées au photoshop ou elle sortira comme ça ??
Je ne pense pas que les vitres seront teintées comme sur la photo. C'est plus pour la pub!
 



Question de gout :chinois:

Si Peugeot me livrait ma 308 comme ca, la première chose que mon concessionaire me change avant la livraison, c'est les vitres latérales.

J'ai horreur de ca, ces surteintes. Ca sert à rien et ca fait tuning. Quand c'est trop foncé à l'AR, c'est encore pire, ca fait utilitaire!
 



titre de l'emag un désing plus raçé et exclusif !!! Le sommet de la gamme n'en doutons pas.
 

en meme temps, l'emag va pas dire que c'est une merde. :lol:

Et sinon l'emag, tout un chacun peut le lire. :lol: