407 Premium Pack 2.2 HDi

Je trouve tes éclairages super et je crois que je vais m'y mettre.
Cependant deux choses le chagrinent :
- souder sur les faisceaux des plafonniers
- le prix :ouch:

Merci pour les photos, une fois de plus cela confirme mes 2 pensées :

1) ton auto est magnifique
2) je vais faire un glastint

Merci encore d'avoir consacré un peu de temps pour faire les photos

:hello:

Bonjour à tous.

Bravo Jacky pour ta voiture. J'ai failli aussi prendre cette couleur, mais veto de madame. Donc je me suis rabattu sur le bleu alcyon, que j'adore, srtt avec les baguettes ton caisse!
Et comme tu t'en doutes, les avis sur cette couleur sont aussi partagés que ceux que tu dois recevoir!

Bref! J'ai deux petites questions:
- tu cables les leds d'éclairage inter sur les plafonniers, mais à quel niveau? BSI? Tu as tous les schémas de cablage de la voiture?
- ton expérience de reprogrammation a fini de me convaincre du bien-fondé de cette manip: peux-tu me dire par qui tu fais faire cela? Reprogrammation simple ou changement de puce?

Merci de tes conseils!

PYB

Bonjour à tous.

Bravo Jacky pour ta voiture. J'ai failli aussi prendre cette couleur, mais veto de madame. Donc je me suis rabattu sur le bleu alcyon, que j'adore, srtt avec les baguettes ton caisse!
Et comme tu t'en doutes, les avis sur cette couleur sont aussi partagés que ceux que tu dois recevoir!

Bref! J'ai deux petites questions:
- tu cables les leds d'éclairage inter sur les plafonniers, mais à quel niveau? BSI? Tu as tous les schémas de cablage de la voiture?
- ton expérience de reprogrammation a fini de me convaincre du bien-fondé de cette manip: peux-tu me dire par qui tu fais faire cela? Reprogrammation simple ou changement de puce?

Merci de tes conseils!

PYB

Avec une telle couleure, t'es obligé de mettre des photos :love:

Un topic avec mes deux couleurs préférées pour la 407 dans un même topic :sol: :D

J'avais fait un essai avec des coques de rétro chrome: voici la photo!

Je les ai enlevées depuis...
Sans%20titre.jpg

Merci tout l'monde ;)

Donc, pour les led, j'ai tiré une alimentation depuis le plafonnier jusqu'aux caves de pied...
Et pour la reprog, c'est bien une reprog du calculateur d'origine, et non une puce.... :D

Origine Peugeot.

Tu les trouves facilement sous ServiceBox. C'est dans les 70€ de mémoire.

PYB

moi je me tate pour les poignées chromées, et la bande chromé sur le coffre, sur le noir ça rend bien en général., sinon PYB la reprog franchement c'est super (à condition de passer par un vrai pro)

Alors justement, c'est qui, les vrais pros?
Parce que j'en ai déjà vu un qui me paraissait pas du tout au point.

Sinon, pour les poignées chrome, j'avoue que je n'en ai jamais vu montées. Mais je crois que je préfère les rétros. Sinon, d'accord avec toi pour la bande sur le coffre.

Hauts de Seine.
Mais je peux me déplacer.

Ce que je recherche, c'est effectivement qqun de sûr, qui ne fasse que de la reprogrammation (pas de puce!) et qui travaille avec un ban de puissance.

PYB

perso je passe par Autotuneheinz ( http://www.autotuneheinz.be/index.php ) mais c'est pas à coté de chez toi, il y a aussi digiservices qui ont bonne réputation, mais il faut aller directement chez eux et pas chez des revendeurs ( http://www.digiservices.fr/?gclid=CO6FjKa75J0CFVtm4wod-HTxMQ ), sinon voit avec jacky qui doit etre plus pret et qui a peut etre le nom d'un pro à te donner ;)