407 Premium Pack 2.2 HDi

J'ai des photos, mais j'ose pas poster, bien qu'elles aient été faite sur circuit.....Mais je suis monté à un peu moins de 4000trs en 6è....Calcule vite fais, et tu sauras.... :lol:
Pour t'aider, à 2000trs on est à 113 environ....

Enfin si c'est vraiment sur circuit, les freins au bout de la ligne droite ont du servir :ouch: , à moins que tu t'es loué une piste, j'en connais une belle de 8 Km de long dans le sud, réservé pour l'atterrissage de la Navette Américaine, si ça t'intéresse? :whistle:

Tu l'as faite avec ton tel en conduisant? :D

Après 2000 km, tu la pousseras à 10-15 km/h de plus sans problème. :jap:

Je sais les blagues que je suis capable de sortir aux autres, donc j'anticipe celles qu'on peut me sortir.....Pour les sensations fortes, c'est pas en ligne droite....Et si tu regardes mon avatar, tu peux voir que je suis motard, donc, forcément, elle aime les sensations, la vitesse et le reste....^^ :D

Quand on parle du loup...... :D

1s8heo6.jpg

Je sais les blagues que je suis capable de sortir aux autres, donc j'anticipe celles qu'on peut me sortir.....Pour les sensations fortes, c'est pas en ligne droite....Et si tu regardes mon avatar, tu peux voir que je suis motard, donc, forcément, elle aime les sensations, la vitesse et le reste....^^ :D

T'es un peu comme moi. :D

J'ai vu que tu es motard t'inquiète, moi je préfère éviter sinon j'aurai déjà fini dans la caisse en sapin. Car je suis un cinglé du plein gaz et en RG, ça ne pardonne pas tout le temps. :(

Sinon belle Machine, et je vois que ta Cop's est bien protégée. :jap: