407 Premium Pack 2.2 HDi

Faut que je me penche sur la question, on va se mettre autoentrepreneur Jacky !
400€ l install, vue le temps passer,c est rentable !

Dédicace en cours, j'ai roulé cool les 65 derniers kilomètres, sinon c'était conduite je sème tous le monde à chaque feux et 0à 110km/h tous les jours, donc sans avoir d'oeufs sous le pieds. :D

Bon demain j'y ajoute encore 150 à 200 km avec ce plein, et j'essaye de moins faire le con la prochaine fois pour voir ce que ça peut donner en roulant normalement. :)

Usb636.jpg

La réserve: :love:

Usb637.jpg

Merki pour la cass'dédi..... :D

En ce moment je suis en moto, la 407 se repose donc...Les records ce sera pour plus tard...... :lol:

Chui pas une tâpette, MOI...... :whistle: :lol:

Tu te réchauffes avec un moulin entre les jambes quoi. :whistle:
Et avec la moto, j'suis incapable de faire de record de conso....Enfin, de record bas....... :lol:

En moto, ça ne me viendrait pas à l'idée non plus, je te rassure, comme toutes les passions motorisés. :D

Bon allez, 50 km d'autonomie restante, on va faire un petit plein demain. :D

Usb640.jpg

toi ta pas peur de tomber en panne [:cerruti] moi a 1/4 PLEIN tellement j'ai peur de cette aiguille :)

toi ta pas peur de tomber en panne [:cerruti] moi a 1/4 PLEIN tellement j'ai peur de cette aiguille :)

C'est ce qu'ont dit mes amis tout à l'heure, quand il ont vu 45 km d'autonomie en arrivant chez eux, et que je les emmené manger au restaurant au centre commercial de Boissénart tout à l'heure. :whistle:

On a fait 32km et j'ai retrouvé 50 km d'autonomie, verdict de la consommation réelle demain en faisant le plein. :)

pfiou a tes risques et perils ca :D

sinon tu va vachement loin pour aller manger boissenart c'est plutot proche de chez moi toi ta auchan montgeron :jap:

pfiou a tes risques et perils ca :D

sinon tu va vachement loin pour aller manger boissenart c'est plutot proche de chez moi toi ta auchan montgeron :jap:

Oui mais j'aime bien allez loin pour manger, un risque en moins de ne pas tomber sur des ex. :whistle:

boissenart c'est pas top pour les rencontre je prefere le carré :whistle:

Ah j'y étais cet après midi aussi, un autre pote voulait me faire essayer sa Mégane. :D

Bon on va arrêter le HS sur le topic de Jacky_griffe. :whistle:

cesson en elle meme c'est que des maisons entourées par la foret (de breviande) aprés a coté ta vert saint denis, savigny le temple, melun etc... qui bougent bien

Alors les gars, on s'amuse bien? :D

FDP, en conso ODB j'ai encore l'avantage, on verra au calcul :)

Pour rappel: 6,0 ODB et 5,7 calculés
La moto.....Entre 9l (mini!!!) et......Pfff......13l....... :lol:

On s'amuse. :D

Bon là l'ODB doit être entre les deux, on verra tout à l'heure au calcul, ça ne va pas se jouer à grand chose. :whistle: