407 Premium Pack 2.2 HDi

Meilleur ressenti du train avant qu'avec les pressions préco....J'fais ça avec tous mes véhicules! :)

Je n'arrive toujours pas à comprendre comment vous sortez des consos pareilles :???:
Ou alors c'est ma voiture qui a un problème. C'est peut être un W12 que j'ai dedans :whistle:

Je n'arrive toujours pas à comprendre comment vous sortez des consos pareilles :???:
Ou alors c'est ma voiture qui a un problème. C'est peut être un W12 que j'ai dedans :whistle:

ya une fuite sous ton reservoir :D

Ou alors Jacky et FDP font leurs tests de consos en descente et se font tracter pour la monté :D

Ou alors Jacky et FDP font leurs tests de consos en descente et se font tracter pour la monté :D

6.1 pour ma part aprés calculs du derniers plein fini audj :) avec 50% de paris centre (donc ville a fond :D)

Si on a l'occasion de se croiser, il faudra qu'on fasse un test avec les 2 voitures sur le même trajet ;)

je suis a 6.4 sur l'odb :D pourtant la 2eme (vitesse) a paris elle donne des souvenirs a certaines personnes car je vais a 3500 tours pratiquement tout le temps pour passer le + de feux possible :)

Tiens, comme il est bien caché, voici une petite vidéo de notre Bi-Turbo. :love:
[flash=480,385]

coucou à tous

moi j'ai une ptite question je viens d'acheter des ampoules à leds comme notre amis jacky_griffe pour changer mes ampoules des plafonnier et mes veilleuses de phare mais je rencontre un problème que se soit mes veilleuses ou bien les plafonniers lorsque je coupe le contacte il me reste une leds sur chaque ampoule d'allumer :???: pouvez vous m'éclaircir car la je ne comprend plus :pt1cable:

voici les leds en question
u5019w.jpg

une tite question, pas d'erreur à l'obd avec ces led ??? ou il faut magouiller avec une résistance ? :???:

Certaines font remonter une erreur au TDB, d'autres non....Et suivant les années de production de la 407, ça change.....

impeccable comme tu as dis jacky_griffe 3 ptites minutes après bien éteinte [:bob113:2]

pour info les ampoules je peux les avoir 10 euros les deux ci cela intéresse quelqu'un car je n'en ai

pas trouvé de moins chère voila. ( juste à rajouter frais d'envois )

PS: envoyez moi vos demandes par MP [:bob113:2]

Up :)

640kms avec la moitié du réservoir....Encore 600 à faire d'après l'ODB....Pourtant une conso de 6,0L annoncée....Vivement la fin de ce plein pour calculer :)

700kms, 560 d'autonomie :)

Superbe. :D

Moi c'est l'effet inverse, j'avais du 7,6l à l'ODB sur les 320 premiers km, ville et un peu de mode gros joueur avec les rigolos en allemandes... :lol:

Mais bon ça vient de repasser à 6,5l hier avec 150km de routes plus régulières. :whistle:

En ce moment avec le beau temps je roule beaucoup en moto....Donc la voiture ne prend pas trop quand j'en fais, j'ai ma dose de sensations..... :D

Cet après midi elle va encore rouler, je viendrai au rapport à la fin du plein :)