407 Premium Pack 2.2 HDi

Oui, deux canules, que je n'ai pas fixé sur les tubes....J'ai fabriqué un support qui se prend sur le silencieux....Les canules regardent encore vers en bas....Comme ça pas de risque de brûlure lié au FAP....Et le look..... :)
Enfin j'aimerai qu'elles soient plus grosses en diamètre mais bon.....

C'est déjà pas mal comme ça. :love:

@Daue: tu as des idées on dirait avec les boites de conserve. :D

C'est vrai que depuis ma 206 avec sa canule, j'avais eu la 307, pas de canule, ça me manquait.....Là d'en avoir à nouveau une ça me fait super plaisiiiiiiiir :)

Up :)

640kms avec la moitié du réservoir....Encore 600 à faire d'après l'ODB....Pourtant une conso de 6,0L annoncée....Vivement la fin de ce plein pour calculer :)

:ouch: :ouch: :ouch:

La vache, avec mon bestiau, c'est 450 km et moinsse de 300 restant ...

J'sais pas j'ai 18500kms....Pas encore changé de pneu....A l'avant j'espère faire 30000/35000kms....

sur 306 ce rouge la c'etait rouge lucifer sur les dernieres ça rendait superbe ! et sur la tienne aussi soit dit en passant ;)

Très joli les 2 véhicules, le bordeaux rend vraiment très bien

c'est normal qu'il est pris cette couleur : entre la rivière régionale (à base de fruit rouge fermenté) et son lieu de résidence, il ne pouvait faire autrement :lol: :lol: :lol: :lol:

Sympa cette "berline" :jap:

20000 en 8 mois? ça va encore... Fût un temps où je tournais à 60000 annuels! Y'a fap74 ici qui roule pas mal il me semble...

Sympa cette "berline" :jap:

20000 en 8 mois? ça va encore... Fût un temps où je tournais à 60000 annuels! Y'a fap74 ici qui roule pas mal il me semble...

je confirme :jap:
comme toi à l'époque, autour de 60.000 par an ;)

oh c'est tout simple....
après 20 ans de commercial pour des boites, suis à mon compte en représentation commerciale pour des boites allemandes et suisses, en charge du marché français, et pour certaines de la Suisse française aussi.

Alors, les transports publics c'est bien, mais la voiture reste le moyen le plus flexible ;)

c'est la raison principale du choix du V6 pour ses 13 cv fiscaux pour charger les frais :lol: :lol:

Voilà, commercial, et Pierre aussi....C'est aussi pour ça que je n'ai 'que' 20000 en 8mois....... :lol: