407 Premium Pack 2.2 HDi

19500 en 6 mois :o

avec une 407 SW 2.2e 16V :D (et je fais pas 600 km avec un plein :lol: )

dis jacky, p'tite question : le SW, les jantes sont aussi 1 montage comme le tien, ou c'est vraiment le V6 ?
si oui, alors :love: :love:

Yep, tu votes pour la SW j'suis sûr..... :lol:

Evidemment!!! :love: :whistle:

Par contre, c'est comment le confort de suspensions avec les 18'? Je trouve qu'avec le 17' c'est pas top déjà... C'est ma 1ère auto en 17' et j'ai pas mal de routes dégradées dans mon coin...

Alors, le 2.2 HDi reprog va mieux que le V6 niveau perf déjà (j'suis plus léger aussi...) et je consomme 1l5 de moins que lui....Et j'aime pas les boitotos....

Ce que j'aime en fait sur le V6, c'est les suspat' pilotées....Là, c'est enfin confortable......Car la mienne est un peu sèche....Mais quand même plus confortable que ma 307 en 17"... :)

Alors, le 2.2 HDi reprog va mieux que le V6 niveau perf déjà (j'suis plus léger aussi...) et je consomme 1l5 de moins que lui....Et j'aime pas les boitotos....

Ce que j'aime en fait sur le V6, c'est les suspat' pilotées....Là, c'est enfin confortable......Car la mienne est un peu sèche....Mais quand même plus confortable que ma 307 en 17"... :)
[:chris34]

Déjà que je la trouve ferme en 17", alors avec tes 18", ça ne m'étonne pas. :jap:

Elle est en Anomalie Antipollution pour fêter ses 20500kms....J'ai un bruit de souffle à l'échappement, j'pense un collier qui a sauté ou un truc dans le genre....

A certainement une durite qui s'est débranché, mais j'avais un collier qui avait du mal à bien serrer. ;) Mais je n'ai jamais eu d'anomalie anti-pollution. :D

Bah c'est arrivé après avoir tiré dedans à plusieurs reprises dans de GRANDES côtes sur autoroute, à PLEINEEEEE charge....A partir d'un moment ça lui a pas plu...Au début je pensais à une régénération de FAP râtée à cause de la pleine charge pendant un long moment, mais en fait, non.....Et bien après, j'ai entendu un bruit de souffle/sifflement à l'accélération, donc je pense à un truc débranché....

Je précise que tout fonctionne nikel, sauf que j'ai le voyant, j'ai toujours mes perfs (oui oui...235 en AAP :D )

Je pense que la puissance max est atteinte sans turbo. :jap:
T'as jeté un oeil sous le capot? :???:

La puissance max est atteinte sans turbo.....?
Explica me sétéplé.... :)

Oui j'ai jeté un œil...J'ai rien vu.... :lol:

t'as pas testé le V6 reprog :D

j'espère que ton soucis sera vite réglé. Cela me fait un peu si ma grande soeur jumelle est un peu malade :(

J'ai fêté mes 17000 Km hier ...