407 Premium Pack 2.2 HDi

20500 ici....Je vais dès demain matin dans mon PEUGEOT, en espérant qu'ils trouvent le temps de me brancher le PPS.....

Une régénération de FAP ratée, certainement parce que j'étais en pleine charge (montée 15% à forte vitesse) au moment où ça a voulu régénérer....Une chance sur 1000000 que ça arrive, bah ça m'est arrivé...... :D

Le problème est donc réglé ?

C'est quoi une régénération du FAP ? Il se fait automatiquement souvent ?

Suivant ta façon de rouler, ça se fait tous les 800 à 1200kms, et oui, ça se fait tout seul, tu ne sens 'rien'.

bah, en effet c'est pas la porte a coté ;)

je confirme :jap:
mais maintenant, avec l'autoroute de bout en bout, de chez nous, c'est quasi le même temps que pour aller à Paris ;)

il y a 10 jours, lors de ma tournée de 2 jours, je me suis arrêté chez un ami à Biscarosse, qui a 1 coupé V6 HDI :)

c'est 1 peu à l'Est de l'axe Bdx-Les Landes, et peu fréquemment mon trajet, mais on sait jamais, je peux faire 1 détour.
à bientôt alors :jap:

et apres on ce demande comment on peut faire 21 pages sur un sujet... :lol:

21 pages, c'est rien..... :D
Sur Forum307, mon ex 307 a fait 2 topics....En tout ça fait plus de 100 pages..... :lol:

fap74, si tu passes à Captieux, tu passes 'forcément' à Bazas..... ;)

21 pages, c'est rien..... :D
Sur Forum307, mon ex 307 a fait 2 topics....En tout ça fait plus de 100 pages..... :lol:

fap74, si tu passes à Captieux, tu passes 'forcément' à Bazas..... ;)

enregistré, je n'y manquerais pas, promis :jap:

Attentionnnnnnnn :D

Voilà la conso du Taxi.... :D

1130kms parcourus.....100kms d'autonomie ODB.....J'ai voulu poster 2 photos hébergées sur un autre forum (forum3 0 7.com) mais ça modifie automatiquement le nom "forum3 0 7.com" en "forum-peugeot.com"

Attentionnnnnnnn :D

Voilà la conso du Taxi.... :D

1130kms parcourus.....100kms d'autonomie ODB.....J'ai voulu poster 2 photos hébergées sur un autre forum (forum3 0 7.com) mais ça modifie automatiquement le nom "forum3 0 7.com" en "forum-peugeot.com"

Coté conso, moi j'ai peté un score aussi avec la mienne cette semaine.

1162 kms 5.6l/100. 47 km/h.
Par contre en autonomie, je venais d'avoir ----. :D

Ah moi en calculé tout à l'heure (1150kms parcourus et encore 80 à l'odb) j'ai mis 63,4L....Soit 5,5L (5,9 affiché à l'odb)

J'en suis super content de mon 2.2 reprog :D

Ah excellent. :love:

Mes derniers records de conso ont été effectué en 207 Hdi 90, avec du 4,3l/100km. :D

Ma 407 est à 6L, 6,2l/100km en ce moment. :jap: