5008 GT recue, presque tout bon mais...

banda

Membre régulier
24 Avril 2013
43
0
0
J'ai recu ma GT EAT6 la semaine dernière apres 3 mois d'attente (et 3 semaines de retard par rapport au délai annoncé initialement).

GT toute équipée sauf le toit panoramique.
Capot bien aligné, bois sur la planche de bord, pas de bruits intempestifs, pas de soucis de ce côté là.
Par contre Peugeot a oublié de mettre les loupiotes au niveau des sièges du rang deux, et les trous font un peu tache... Pas top, et pas de date fixée pour la réparation... Je pense demander un geste commercial...

J'essaie de prendre qqs photos ce week-end.
IMG_20180404_183854.jpg
 

Ah oui quand même !!! Incroyable, c'est Gilbert Montagné qui a fait le contrôle qualité ?? Et Stevie Wonder à la réception en concession ?
 

MDR Momocampo. :lol:
Surtout que bon à Rennes, les niveaux de prod sont quand meme pas insensés. Ils n'ont que le 5008 à sortir.
 

Ah oui quand même !!! Incroyable, c'est Gilbert Montagné qui a fait le contrôle qualité ?? Et Stevie Wonder à la réception en concession ?

:)
Ils ont livré en moins de trois mois une GT avec planche de bord bois, l'attelage, etc. qui sont censés prendre plus de temps si j'ai bien suivi, mais pas les loupiotes, c'est quand même ballot :)
 


Il n'y a pas de loupiote ici, c'est plutôt le cache support de filet qu'il te manque...

Ces trucs là mais en noir:

IMG_6045.jpg
 

Sérieux :pfff:
Le concessionnaire ne l'a pas vu? :confused:

Incroyable :coucou:

Non, et moi non plus a la réception... Je ne l'ai remarqué qu'une fois rentré chez moi quand je me suis assis derrière pour essayer de comprendre le fonctionnement des lumières du plafond...
 

Non mais toi tu es sous le charme et c'est pas toi qui livre. La concession c'est autre chose... Dire que lors d'une livraison de véhicule il y a un temps compté pour "préparation", les mecs ils font quoi ? Ils rentrent la voiture au garage et c'est tout ?
En rentrant de la livraison t'as pas entendu un bruit ? Ça se trouve il te manque une roue, vérifie quand même :)
 

C'est pénible mais pas dramatique non plus.
Ils ont été vite à te le fabriquer donc faut les excuser...
Moi j'aimerai bien recevoir mon GT comme ça.
C'est pas un EAT8? Je croyais qu'il ne fabriquait plus d'EAT6???
Ca m'a tout l'air d'être un gros bordel à la Janais...
Vérifies que t'a pas un HDI 120 sous le capot...
 

Je croyais que sur les GT, le ciel de pavillon était noir, sur la photo il parait gris ?
C'est bien une GT ?
 



C'est pénible mais pas dramatique non plus.
Ils ont été vite à te le fabriquer donc faut les excuser...
Moi j'aimerai bien recevoir mon GT comme ça.
C'est pas un EAT8? Je croyais qu'il ne fabriquait plus d'EAT6???
Ca m'a tout l'air d'être un gros bordel à la Janais...
Vérifies que t'a pas un HDI 120 sous le capot...
Je n'en fait pas tout un plat mais bon, ca ne fait pas très sérieux.
Pour le moteur, ca j'ai regardé ;)
 

Ce qui est bizarre, c'est que normalement il n'y a rien à cet endroit:
IMG_6051.jpg


T'as pas pris l'option filet charge haute par hasard?
Auquel cas, la piece serait dans un sachet d'accessoire?
 


Ben cherche pas, ca doit être dans un sachet qui est resté chez le CC...
Les gars n'a pas compris à quoi ça servait et il l'a balancé dans la benne.
A moins qu'il est mis le sachet avec une notice du filet dans la boite a gants.
 



C'est bien la piece 8329GT qu'il te faut comme la photo du haut (en noir elle existe peut être pas.)

IMG_6052.jpg
 


Normalement tu as plusieurs emplacement possible, en 2 ou 5 place:
IMG_6054.jpg


Ensuite le filet s'adapte avec des sangles:
IMG_6053.jpg
 


Merci des commentaires, il devrait effectivement s’agir des trous pour le filet de charge haute - j’ai deux trous de plus a l’arriere dans le meme etat (soit 4 trous au total) et je n’ai pas recu le filet de charge lui meme a la reception. Ils l’ont donc tout bonnement completement zappe en cc.
J’espere que la piece ne sera pas grise ou beige...
 


En théorie l'attelage et le filet sont mis dans le coffre a l'usine puis installés par le CC, donc c'est soit l'usine qui a oublié de le fournir, soit le CC qui a zappé de le mettre et l'a stoqué chez lui.
Affaire à suivre mais ton aventure va permettre à d'autre d'être plus vigilant s'ils ont pris cette option.
 

Ils pourraient livrer ça de serie quand meme. :rolleyes:

Autrefois les 307sw et 5008 avaient ces caches (comme les stores et poignée au rang 3). On le voit bien sur Gregorak 1 juste devant la poignée :
P1040425.jpg


Cela fait partie des multiples trucs disparus avec la radinerie PSA...
 

Autrefois les 307sw et 5008 avaient ces caches (comme les stores et poignée au rang 3). On le voit bien sur Gregorak 1 juste devant la poignée :
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/38961/P1040425.jpg

Cela fait partie des multiples trucs disparus avec la radinerie PSA...

bof.
pour ce qui est du filet charge haute, je l'avais donc sur 5008 I, et je ne m'en suis jamais servi. donc sur 5008 II, je n'ai pas pris l'option
 


C'est de série sur la mienne. :D Et y'a pas qu'un seul modele.
Je trouve que cet équipement fait parti du concept.
Le 5008 étant positionné en haut de la gamme Peugeot, cela m'aurait paru logique. Je ne dis pas sur un 2008, voire sur une 308 SW.