Alors je viens aux nouvelles,
Tout comme hier, elle a demarre le 1er coup, puis calé au bout de 5 secondes, je penche donc vraiment de plus en plus pour la bulle d'air. La nuit elle doit remonter dans le circuit, donc au 1er démarrage ça démarre, puis ensuite elle remonte le circuit, et pouf la voiture cale.
Donc pour les intéressés j'ai bricolé un outil de purge avec du tuyau et un T de plomberie, un peu de pâte à joint et des rilsans.
Bref je fais une 1ere purge avec, remonte tout et me retrouve avec une poire dure comme du béton, parfait.
Tentative de de démarrage, échec.
Bon je dois sûrement repomper, effectivement la poire a ramolli mais en 2 coups, elle est dure comme du béton, nouvel essai, échec, elle a toussote au bout de 5 sec mais pas de démarrage.
Je pense avoir une prise d'air quelque part, je pensais que c'était au niveau du filtre a carburant que j'ai démonté pour le nettoyer, mais la mauvaise surprise est que l'air sort directement de la poire, est-ce que c'est normal?
Si je branche le départ à la sortie du filtre a carburant et pas directement a la poire, il y a moins de bulles d'air. Mais est-ce normal d'avoir autant d'air à la sortie de la poire?
Merci!