Bonjour à tous,
Depuis ce Lundi je suis l'heureux proprio d'une 508 RXH (hybride4 de 03/2012 - 57000km).
C'est ma première Peugeot depuis longtemps...lorsque nous étions étudiants ma future épouse alors possédait une 205 Automatique...la galère cette boîte...elle n'en faisait qu'a sa tête...
Du coup nous nous sommes éloignés des boîtes auto.
J'ai possédé ensuite plusieurs Audi A6 (berline et break quattro) de bonnes voitures bien finies en version Haut de gamme du moins

elles tiennent sur la longueur mais sont chères en entretien;
j'ai aussi possédé plusieurs Toyota...en résumé je les ai trouvées fiables jamais de panne en sommes elles font le job mais malheureusement ne montent pas trop en gamme.
Et puis je me suis laissé tenté par une petite mercedes classe A première Génération en boîte auto...panne au bout de 2 ans de la boîte non pris en charge par Mercedes...voiture hs...Mercedes? hum je préfère passer mon tour!
Ford Mondéo2 increvable mais profil ingrat!
...Mais je m'égare là...La 508 RXH...Je l'adore malgré que la boîte auto soit un peu décevante (Ma recomandation sera de la conduire en écoutant de la musique classique avec un flegme So British!...faut pas être énervé c'est pas la voiture pour!).
Je l'apprivoise encore donc je ne peux pas encore donner un avis définitif...je ne suis pas journaliste auto
J'ai pourtant hésité avec un Audi Allroad. Bah il sera toujours temps d'en changer mais pour l'instant je suis satisfait de mes premiers km.
Ce qui m'inquiète par contre c'est le fait qu'il semblerait que Peugeot la retire du catalogue...si c'est vrai je voudrais bien qu'ils me l'expliquent

Je reviendrai bientôt vous dire si j'en suis toujours heureux de ma belle 508 RXH!
A+