508 SW 1.6l eHDI Allure blanc nacré de Fabu74.

Merci G2, ce sujet sur la nouvelle réglementation est d’ailleurs très bien documente.
[:alain-41]

je m'excuse mais je n'aipas trop suivi l'affaire. C'est pour faire quoi ces films ? Pouvez vous me donner le lien. Merci d'avance.

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/hexis/liste_sujet-1.htm

Oui le code remise a super bien fonctionné. -10%. :jap:

Site pour les modestes clients comme moi: www.hexis-store.com
S'inscrire et ensuite on voit enfin les dimensions et les tarifs.

J'ai pris alu brossé (1.37mx1m) et carbone noir (68.5cmx50cm).

Le we passé, j'en ai posé sur mon XC60, le we prochain, ce sera le tour de la RCZ et de la 508... :lol:

Fabu, je vois que tu soignes avec passion la présentation de tes voitures.. ! :love:
Pourras tu, si tu en as l’opportunité, passer des photos des décors de ta 508.. ?
[:smiley:4]

Hello gessien,

Oui je vais refaire une série de photos, avant et après modif et j'en referai pour montrer les changements que j'espère en mieux... :D

2 photos en attendant:

IMG_3045.jpg

IMG_3046.jpg

Je viens d'essayer la méthode coton+dentifrice pour effacer les rayures.
Ca a l'air de fonctionner très bien.
J'ai fait les cadrans et la console centrale noire. :D

question con, t'as recouvert quoi ? parce que les photos sont jolies, mais j'ai du mal à voir ce qui n'est plus d'origine dessus :)

Hello kankrela,

Je n'ai encore rien recouvert sur la 508 car je n'ai pas encore reçu le film Hexis.
J'ai mis ces 2 photos pour gessien qui voulait voir ce que donnait les décors en alu brossé.

Hello kankrela,Je n'ai encore rien recouvert sur la 508 car je n'ai pas encore reçu le film Hexis.
J'ai mis ces 2 photos pour gessien qui voulait voir ce que donnait les décors en alu brossé.
@ Fabu, Je profite de l’occasion pour te remercier pour tes deux photos.
Cette déco alu brosse est très belle, Je la trouve malgré tout un peu chère.. !

Hello kankrela,

Je n'ai encore rien recouvert sur la 508 car je n'ai pas encore reçu le film Hexis.

Ok j'avais mal compris, du coup je me suis tué les yeux a essayer de voir ce que t'avais changé :lol:

Désolé pour tes yeux kankrela.

Gessien, j'ai reçu mon cadeau de Noël avant toi... Elle s'appelle Charlotte. ;)

Désolé pour tes yeux kankrela.
Gessien, j'ai reçu mon cadeau de Noël avant toi... Elle s'appelle Charlotte. ;)
Super nouvelle, vous avez eu le plus beau cadeau que l’on peut espérer sous le sapin de Noel, fantastique.. !
Bienvenue à Charlotte, les bonnes bises à la Maman, toutes mes félicitations aux heureux Parents.
[:fous-des-peugeot:1] [:fous-des-peugeot:1] [:fous-des-peugeot:1]

Félicitations. En plus madame sera à la maison pour Noel et elle pourra déposer Charlotte au pied du sapin. :D

Il nous reste encore Philw. Merci de travailler pour la France. :D

Hello Fabu,
Je n'aurais pas ma 508 avant l'année prochaine, mais je vais pouvoir malgré tout accrocher son clone dans mon sapin..He he..
:ange:
3237.jpg

Trop fort gessien. Et tu auras ces jantes (style 08 18P)?
J'aimais bien cette couleur mais pas mon amie... :pfff:

Trop fort gessien. Et tu auras ces jantes (style 08 18P)?
J'aimais bien cette couleur mais pas mon amie... :pfff:
C’est une Norev, elle est arrivée de Paris par la Poste hier.. !
Ce site est très couru, (capacha.com) il y a 51 miniatures Peugeot, mais malheureusement déjà pas mal de modeles épuises.. :sweat:
Pour les jantes, je vais malheureusement avoir seulement les 05.. ! Malgré tout pour la saison, je vais me consoler avec mes splendides Montegui. (j’ai trouvé sur eB des caches moyeu du lion)
Papous à Charlotte. :love:

j’ai trouvé sur eB des caches moyeu du lion
Papous à Charlotte. :love:
Je ne manquerai pas de faire des papous à la petite Charlotte.
Pour les caches moyeu du lion, tu m'intéresses car ceux (Peugeot) que j'ai sont trop grand... :bounce:
Y en a-t'il encore de disponible? Un lien? Merci d'avance. :jap:

J’ai eu ces cabochons en gagnant (sans soucis) l’enchère d’un particulier, malheureusement il n’en proposait que 4. !
Je suis désole.
:)

sinon tu peux trouver facilement des stickers qui se collent sur les caches moyeux des autres marques de jantes, tj sur ebay ;)