je m'excuse mais je n'aipas trop suivi l'affaire. C'est pour faire quoi ces films ? Pouvez vous me donner le lien. Merci d'avance.Film Hexis commandé ce jour...
je m'excuse mais je n'aipas trop suivi l'affaire. C'est pour faire quoi ces films ? Pouvez vous me donner le lien. Merci d'avance.
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/hexis/liste_sujet-1.htm

@ Fabu, Je profite de l’occasion pour te remercier pour tes deux photos.Hello kankrela,Je n'ai encore rien recouvert sur la 508 car je n'ai pas encore reçu le film Hexis.
J'ai mis ces 2 photos pour gessien qui voulait voir ce que donnait les décors en alu brossé.
Hello kankrela,
Je n'ai encore rien recouvert sur la 508 car je n'ai pas encore reçu le film Hexis.
J'ai mis ces 2 photos pour gessien qui voulait voir ce que donnait les décors en alu brossé.

Désolé pour tes yeux kankrela.
Gessien, j'ai reçu mon cadeau de Noël avant toi... Elle s'appelle Charlotte.![]()
Félicitations à tous les deux et une bise à ta femmeDésolé pour tes yeux kankrela.
Gessien, j'ai reçu mon cadeau de Noël avant toi... Elle s'appelle Charlotte.![]()

Super nouvelle, vous avez eu le plus beau cadeau que l’on peut espérer sous le sapin de Noel, fantastique.. !Désolé pour tes yeux kankrela.
![fous-des-peugeot-1 [:fous-des-peugeot:1] [:fous-des-peugeot:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/fous-des-peugeot.gif)

C’est une Norev, elle est arrivée de Paris par la Poste hier.. !Trop fort gessien. Et tu auras ces jantes (style 08 18P)?
J'aimais bien cette couleur mais pas mon amie...![]()

Je ne manquerai pas de faire des papous à la petite Charlotte.j’ai trouvé sur eB des caches moyeu du lion
Papous à Charlotte.![]()