508 SW 1.6l eHDI Allure blanc nacré de Fabu74.

sinon tu peux trouver facilement des stickers qui se collent sur les caches moyeux des autres marques de jantes, tj sur ebay ;)
J’avais vu aussi un stickers avec un lion, mais les caches moyeu des jantes Montegui sont très arrondis.. ! J’ai eu peur qu’ils ne tiennent pas bien, peut être a tort… ! :sarcastic:

J’avais vu aussi un stickers avec un lion, mais les caches moyeu des jantes Montegui sont très arrondis.. ! J’ai eu peur qu’ils ne tiennent pas bien, peut être a tort… ! :sarcastic:

Pour l'instant, j'ai laissé les caches moyeu sans rien, je n'ai pas collé la plaquette livrée avec les jantes.
As-tu reçu une date de livraison en janvier pour ta belle 508?

Malheureusement, je n’ai pas encore de nouvelles de ma future 508, je vais peut-être laisser passer les fêtes avant de pointer mon oreille chez mon CC.. ! ;)
Par contre, mon assureur(e) m’a proposée d’acheter ma vieille Mercedes qui entre dans sa 11eme année que le garage me reprend seulement 5200€.. !
J’ai essayé de la convaincre de ne pas craquer, ça ne m’arrangerais pas du tout.
• Sur l’ordinateur depuis quelques jours il est affiche « service » .. !
• Cela m’obligerais aussi à passer le contrôle technique, (et là, surprise, surprise.. !)
• Il y a pas mal de petites retouches de peinture à faire.
• 2 trains de pneus sont à changer dans la foulée.. ! (mes pneus hiver ont 10ans)
Enfin, elle n’a pas répondu à mon mail "diplomatiquement dissuasif" pour l’instant… ! :ange:
Charlotte, va surement tout bientôt inaugurer le siège bébé de ta 508.. ? :love:

5200€ pour une voiture de 11 ans, pas mal. Elle devait valoir un saladier il y a 11 ans...
Sinon, tu peux peut-être la vendre dans l'état à ton assureur...
Je suis allé chercher la petite Charlotte et sa maman ce matin à l'hopital.
C'est un ange, pourvu que ça dure. :heink:
Par contre, je n'ai pas pris la 508 ni la RCZ, ces derniers temps je prenais le Volvo XC60 car il était plus pratique pour mon amie pour monter ou descendre de la voiture.
On a mis la petite dans une nacelle comme cela le dos est bien à plat. Mais on a aussi un cosi pour les trajets les plus courts et bientôt on aura un siège qui tourne pour installer plus facilement bébé dans la voiture dès ses 9 mois.

Ca fait minus en 17'. :D

Sinon pour le GPS, je sais pas comme ca marche les radars TomtomMax avec le WipNav. En tous cas sur mon Carminat Tomtom ca fonctionne impecc bien que j'ai eu des problèmes au début pour l'installer. :bah:

Fais bien une copie de ta carte SD avant (c'est ce qu'il m'a sauvé). ;)

Je ne sais pas non plus comment je vais faire pour charger les « alertes sécurité » Tomtomax sur ma future voiture car Tom ne met plus en ligne la base pour WipNavPlus ; Il me faudra certainement utiliser une base Peugeot.
Et cerise sur le gâteau, il y a le très attendu "texte de loi" qui doit sortir tout soudain bientôt par surprise. !
:ange:

Tomtomax avait un truc pour le Wipnav aussi ?
Oui, sur Max il y avait une partie dédie a PSA, Fiat et Nissan avec les "BD" correspondantes.
Ce groupe a été déplacé, il faut aller sur http://gps.xooit.fr/index.php
:)

Oui, sur Max il y avait une partie dédie a PSA, Fiat et Nissan avec les "BD" correspondantes.
Ce groupe a été déplacé, il faut aller sur http://gps.xooit.fr/index.php
Je n'ai toujours pas bien compris l'avantage de ce qu'on trouve sur gps.xooit (bien sympathique cependant) par rapport à la base wipnavinfo de Peugeot.

Désolé pour tes yeux kankrela.

Gessien, j'ai reçu mon cadeau de Noël avant toi... Elle s'appelle Charlotte. ;)

Félicitations, c'est la 3ème fille ces derniers temps dans mon entourage.....

Après Perrine chez un collègue de boulot, toi c'est Charlotte.

Bon courage à vous 2, et donc tous mes voeux de bonheur à 3 maintenant [:francis]

Merci fap74. :jap:

On est en vadrouille depuis samedi pour montrer la petite à notre famille.
Quelle plaisir de rouler avec cette 508. :love:

à priori wipinforadars est down depuis quelques temps non ?
Non-non. Il fonctionnait en tous cas début décembre car j'y ai acheté la base radars qui marche d'ailleurs très bien (pour les radars fixes).
Quelle découverte pour moi qui venais du monde Audi!
Une base radar à 5 €, il ne faut pas s'en priver.
Le seul défaut que j'y ai trouvé est que le son du signal radar ne monte pas avec la vitesse et donc le bruit environnant.

il fonctionnait oui, mais depuis 2 ou 3 semaines plus rien. Je voulais y acheter une mise à jour...

il fonctionnait oui, mais depuis 2 ou 3 semaines plus rien. Je voulais y acheter une mise à jour...

Moi j'ai les fichiers mais il m'est toujours impossible de les mettre dans le gGPS pour mettre à jour ceux de mai 2011. L'installation se fait mais il reste bloqué à la fin. Une MAJ du GPS chez peugeot n'a rien changé. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.

Merci fap74. :jap:
On est en vadrouille depuis samedi pour montrer la petite à notre famille.
Quelle plaisir de rouler avec cette 508. :love:
Toute la famille doit être aux anges, elle est superbe Charlotte. :love:
J’espère qu'elle vous laisse un peu dormir.. ! La photo que tu avais mis d’elle a disparu.. !
J'attends avec impatience des nouvelles de mon CC, ça commence à être long.. !
;)

Je ne sais pas ce qui s'est passé avec la photo...

En voici une autre du père Noël à l'heure de la sieste:

IMG_3505B.jpg

Du coup, le père Noël n'a pas pu livrer tous les cadeaux.
Pas grave, j'irai voir Monsieur Peugeot pour un bac de coffre pour ma RCZ.

Je ne sais pas ce qui s'est passé avec la photo...
En voici une autre du père Noël à l'heure de la sieste:
Du coup, le père Noël n'a pas pu livrer tous les cadeaux.
Pas grave, j'irai voir Monsieur Peugeot pour un bac de coffre pour ma RCZ.
Magnifique photo..!
Le fil avec la photo est alle faire un tour au bar pour les fetes..! ;)
Je ne sais pas comment tu fais pour jongler avec 3 voitures, rien que la gestion des clefs ne dois pas etre simple..: ""Bon, je file avec la RCZ, zut, j'ai pris les clefs de la 508..!"" :pt1cable:
Le bac de coffre de ma 508 achete en Pologne est pose bien a pat dans la chambre de mon fils depuis plus d'un mois..! Dur dur..

Chaque voiture, un plaisir et des sensations différentes.
Mais au final, ce sont pour moi les plus belles voitures de leur catégorie.

Je viens d’apprendre par mon CC que Peugeot a prévu la livraison de ma voiture seulement en semaine 6..! :sweat:
Mon optimisme a été pris en défaut.. !

Je viens d’apprendre par mon CC que Peugeot a prévu la livraison de ma voiture seulement en semaine 6..! :sweat:
Mon optimisme a été pris en défaut.. !

Quel coup dur... :( Tu ne vas pas avoir bcp de temps pour user tes pneus neige... :non:

Quel coup dur... :( Tu ne vas pas avoir bcp de temps pour user tes pneus neige... :non:
J’ai eu beau déclarer la guerre a la crise le 1erJanvier, je suis le premier sur la liste des laissés pour compte.
Il me semble que les motorisations essences n’ont pas la grosse cote, la masse commande des fuels et bien entendu ils sont servis en premier….Un jour viendra… ! :p
Je n’aurais surement pas la voiture avant mars bien avance, mes pneus neige ne serviront plus à grand-chose, je ne les monteraient surement même pas.. !
Je prend possession de la mienne le lundi 16 janvier ! youpiiiiiii [/url]
Jpc06, super..! j’attends des photos en pied sur la promenade des Anglais.. ! ;)
:jap:

J’ai eu beau déclarer la guerre a la crise le 1erJanvier, je suis le premier sur la liste des laissés pour compte.
Il me semble que les motorisations essences n’ont pas la grosse cote, la masse commande des fuels et bien entendu ils sont servis en premier….Un jour viendra… ! :p
Je n’aurais surement pas la voiture avant mars bien avance, mes pneus neige ne serviront plus à grand-chose, je ne les monteraient surement même pas.. !

Jpc06, super..! j’attends des photos en pied sur la promenade des Anglais.. ! ;)
:jap:

Promis ! si le temps reste au beau comme ces jours derniers ........ ;)
bronzeur.gif

Bientôt 15000kms. Aucun problème. Même le RT6 se fait oublier... :sleep:
Conso remontée à 5.3l/100 sur les derniers 5000kms à cause d'un fort vent jeudi dernier qui a fait grimper la conso vers 5.7l/100.
Voiture toujours aussi agréable à conduire et à regarder.
NB: J'aime bien le plat sous le volant.

14994 kms. Vidange effectuée ce week-end. A peine 3.5l litres d'huile Total Ineo ECS 5W30.
Réinitialisation de la maintenance effectuée manuellement (comme sur la 407).

Et sinon, voici qqes photos concernant des modifs intérieures:

IMG_3778.jpg

IMG_3779.jpg

IMG_3780.jpg

IMG_3781.jpg

Superbe travail Fabu; chapeau, tu as un don pour la décoration.. !
Ca rend super bien sur tes photos, Quesque ça doit être en vrai.. !