Tu vas la retrouver avec une double sortie d'échappement et un badge "GT" à l'avant après la mise à jour...
Mise à jour moteur et RT6 faite ce matin.
La mise à jour moteur concerne un éventuel calage du moteur dans certaines conditions.
Pour le RT6, on verra si la maj corrige le défaut.
Je viens de recevoir un mai de Peugeot me disant que le site wipnav était fermé et remplacé par un autre avec la possibilité de charger un fichier effaçant totalement les bases radars de tous.les pays et ensuite un code promo pour charger les bases radars des pays autre que la France en disant que les zones à risque en règle avec la nouvelle loi arrivera plus tard.Je vais essayer et je te redis clecam.
Je viens de recevoir un mai de Peugeot me disant que le site wipnav était fermé et remplacé par un autre avec la possibilité de charger un fichier effaçant totalement les bases radars de tous.les pays et ensuite un code promo pour charger les bases radars des pays autre que la France en disant que les zones à risque en règle avec la nouvelle loi arrivera plus tard.
Oui, le gros problème est que le gouvernement n'a toujours pas fourni ce nouveau fichier avec ces zones à risques.
Ils vont pouvoir rajouter tous les trajets parcourus par leurs ministres qui deviennent des zones à risques pour les piétons...