j'étais pas à fond (avec femme et enfant, on va éviter)
et ben ça fait plaisir.
rictus ou rectum ... il faut choisir ... mais ça ne concerne pas le même orificeGratifiant de pouvoir conduire avec un pti rectus et de sentir l'étincelle de la passion auto qui te titille au volant !
rictus ou rectum
Une étincelle au rectum en cas de flatulence ... ça peut mal finirRooooo la boulette !
M'enfin dans les 2 cas, ça peut permettre de "sentir l'étincelle" et ça peut "titiller" !
Alors perso je remarque plutôt le fait de moins consommer à 100km/h qu'à 50.
A plus haute vitesse on profite plus du poids de la voiture qui nous pousse.
Heu.... ne le prenez pas mal, mais les lois de la physique ėtant ce qu'elles sont, je ne pense pas qu'on consomme moins à 100km/h qu'à 50km/h, quelque soit le poids de la voiture ... et même sur du plat...
barf155 parle iso-conditions bien entendu : alors oui à 100 en descente par beau temps tu dois pouvoir moins consommer qu'a 50 en montée raide par -20°C .Je pense que je peux moins consommer sur du plat à 100km/h constants, qu'à 50 avec le dénivelé que j'ai. La gravité joue autant que l'aérodynamique.
pas de rapport sur le moteur électrique arrière de la PSE qui est le seul à entrainer la voiture en stabilisébarf155 parle iso-conditions bien entendu : alors oui à 100 en descente par beau temps tu dois pouvoir moins consommer qu'a 50 en montée raide par -20°C .
Ou si a 50 tu restes sur le petit rapport à faire crier le moteur alors qu'à 100 tu te mets sur le rapport le plus optimal .
pas de rapport sur le moteur électrique arrière de la PSE qui est le seul à entrainer la voiture en stabilisé
Oui, je trouve la gestion électrique un peu chaotique !Oui c'était le cas avant cette foutue mise à jour de 17 capteurs. Le moteur avant intervenait même avant l'arrière. Après mise à jour ce n'est cette fois plus systématique, et c'est là où le bât blesse.
C'est çà, maintenant il faut écraser au démarrage sinon c'est le chaos total.J'ai fait une accélération un peu vive en électrique tout à l'heure, pour voir si le moteur avant filait un coup de main, il s'est mis en route en même temps que celui de derrière.
Satisfait de la bête et de son comportement, j'ai pu tester tout seul et la seule limite de la voiture, c'est mon fauteuil qui se balade dans tous les sens sur le siège passager dans les virages.
Tu n'as pas de système de maintien pour éviter ça ???
Il va te ruiner le siège passager et le tableau de bord !
J'avoue ne pas connaître les contraintes liées aux différents types de handicaps, spécialement en matière automobile
J'imaginais qu'un système, quel qu'il soit, te facilitait le maintien et la manutention de ton fauteuil pour l'accès à ta 508, le transport du fauteuil et la sortie du véhicule.
Mais la chose semble plus complexe qu'envisagé !
Du coup je démonte mon fauteuil et le mets sur le siège passager.