Salut, je vient d'arriver sur le forum, je vient de lire les 2 pages. Concernant les couronnes d'ABS tu dis avoir controlé la droite et la gauche, mais l'a tu fait devant ETà l'arrière? As ty testé les capteurs?

ton fap n'est pas completement enlevé,puisqu'il apparait encore sur le test global
donc il reste des parametres a faire sauter
Avec le pps tu a pas tout désactiverEt pourtant j'ai suivit la procédure a la lettre, le fichier modifié avec la reprog pour le calculateur a été fait par quelqu'un du fofo qui s'y connait.
Franchement je vois pas ou j'ai couillé??

pour la suppression du fap, il n'y a pas que l'additif a mettre sur absent; tu as surement oublié de mettre sur absent la trappe a gasoil:
calculateur additif: mettre sur absent
reservoir: mettre sans additif
fap: mettre sans fap
et dans telecodage automatique: mettre sans
ne pas oublier de cliquer sur f5 pour telecoder![]()
tu en as dans le calculateur moteur et dans le bsi
pour ton defaut: pression turbo trop forte: c'est ton swirl qui est en cause, change le et son electrovane en même temps![]()
pour le capteur de differentiel, a mon avis, c'est pas ça qui fou le bordel, car je l'ai aussi et ce depuis que j'ai defappé la mienne, ça fait deja 3 ans, et la voiture marche nikel!!![]()
salut philoupour la suppression du fap, il n'y a pas que l'additif a mettre sur absent; tu as surement oublié de mettre sur absent la trappe a gasoil:
calculateur additif: mettre sur absent
reservoir: mettre sans additif
fap: mettre sans fap
et dans telecodage automatique: mettre sans
ne pas oublier de cliquer sur f5 pour telecoder![]()
tu en as dans le calculateur moteur et dans le bsi
pour ton defaut: pression turbo trop forte: c'est ton swirl qui est en cause, change le et son electrovane en même temps![]()
pour le capteur de differentiel, a mon avis, c'est pas ça qui fou le bordel, car je l'ai aussi et ce depuis que j'ai defappé la mienne, ça fait deja 3 ans, et la voiture marche nikel!!![]()
salut philou
mais là c'est le capteur de t° qui est en cc ou coupé, pas le capteur de pression différentielle

ca c'est un defaut normal apres defapagesalut philou
mais là c'est le capteur de t° qui est en cc ou coupé, pas le capteur de pression différentielle

tuas regardé tout ce que j'ai mis un peu plus haut![]()

c'est faux!!!
va dans BSI/télécodage/calculateur présent et tu mets calculateur d'additif sur absent et tu valides par F5
ensuite tu n'as donc pas de pb avec ton esp
de plus tu as un pps, pour les capteurs, il suffit d'aller dans les mesures de paramétres du calculateur concerné
et sinon, +1 avec philou, tu as surrement un probléme de swirl!!!!!
Pourtant la tige du swirl bouge?!?!
Pour les sondes on a regardés hier soir et elle fonctionnent aussi.

ça ne veut rien dire, il se peut que la membrane soit poreuse et à forte charge, ça la mette en defaut![]()
Avec ou sans pps.
Et pour la pression turbo trop forte c'est certainement du a la reprog.
Si vous avez une technique pour verifier l'efficacite du swirl je suis preneurAvec ou sans pps.
Si le swirl merde bien je vais voir le garagiste et il me le change car il y a un an de garantie![]()
la pression trop forte, c'est 98% de chance que ce soit le swirl et son electrovane