Ca c'est sur pour le moment je suis en mode Big footBig foot
Je sais se que tu recent j'ai été dans la meme situation que toi avec la mienne bon courage je sais que c'est dureJe suis pas impatient, je suis obnubilé![]()
[:nenesse] [:fire:3]
Ca c'est sur pour le moment je suis en mode Big footBig foot
Je sais se que tu recent j'ai été dans la meme situation que toi avec la mienne bon courage je sais que c'est dureJe suis pas impatient, je suis obnubilé![]()
[:nenesse] [:fire:3]
Je sais se que tu recent j'ai été dans la meme situation que toi avec la mienne bon courage je sais que c'est dure

Bonne mémoire!
" Et bien oui, ils n'avaient pas mis la bonne huile

Et au final ils ne t'on pas dis d'ou venez la fuite ? heuuuu non parce que la sa crain.

salut,j'ai eu une fuite d'huile aussi de ce coté du moteur mais moi c'est une 156cv ,c'etait le tendeur de chaîne de distri qui etait pas bien sairré!,je l'ai ressaire et plus rien! nikel
Faut qu'ils l'examinent pour ça![]()
Heu je vais bien faire attention a ça aussi.Avec tous les temoiniages que je lis sur ce site plus ce que je vie.J'ai vraiment l'impression que le SAV peugeot n'est pas tres serieux ; si il faut surveiller tous ce qu'il font pour pas qu'il se trompe ça ne nous rassure pas pour le bon fonctionnement de nos moteurs dans l' avenir.comment on peut savoir si il mettent la bonne huileBonne mémoire!
![]()
En plus que nous avons insisté de bien mettre la bonne huile!
"Pas de problème, on s'en occupe". Même en reprenant le véhicule, le gars a même plaisanté en indiquant : " On a pas mis la bonne huile, non je plaisante" Et bien oui, ils n'avaient pas mis la bonne huile
![]()
![]()
![]()
c'est de la 5w30 je crois
Ça s'appelle la réduction des couts à outrance : on déconsidère les salariés qui deviennent par la force des choses j'men-foutistes (ce qui est fatal). Beaucoup de dirigeants trou-du-cul ne mesurent le monde qu'en termes financiers, et occultent complètement les aspects humains.

.J'ai vraiment l'impression que le SAV peugeot n'est pas tres serieux
c'est de la 5w30 je crois
A ne pas généraliser, ça dépend des garages![]()
Et oui c'est bien de la 5W30 ! [:fire:4]

C'est parti la guerre commence !

Salut atous suite a mon probleme de moteur ma femme ne fait plus du tout confiance en notre rcz est veut demander le remboursement de ce vehicule au garage pour default de fabrication ou vice de concept.Croyez vous que c'est possible de faire cette demande est ce que quelqu'un connait les demarches a suivre.Merci d'avance coordialement.
Salut atous suite a mon probleme de moteur ma femme ne fait plus du tout confiance en notre rcz est veut demander le remboursement de ce vehicule au garage pour default de fabrication ou vice de concept.Croyez vous que c'est possible de faire cette demande est ce que quelqu'un connait les demarches a suivre.Merci d'avance coordialement.
Mais oui c'est énervant de voir des facturations à chaque branchement de valise... avant on ne nous facturait pas le fait qu'un garagiste devait réflèchir pour trouver l'origine de la panne...![]()
Et si, pendant une journée, je faisais que des diag gratuit... Je gagne quoi

L'amitié des personnes du forum et cela vaut tout l'or du monde![]()
On passe quand?![]()
j'adore...L'amitié des personnes du forum et cela vaut tout l'or du monde![]()
On passe quand?![]()
Sympa le Julienm!![]()
Bravo et trés pro de ta part
![]()
En faisant cela, je pense que par le bouche à oreille, ton geste en sera récompensé!
Même si tu ne l'as pas fait dans ce but!
![]()