Accoudoir pour 2008 + réhausse (page7)

Justement c'était pour pouvoir payer le site parce que je me sens redevable. En tous cas merci pour tout. En PA c'est en petites annonces? Je ne voudrais pas faire des jaloux

Le patron c'est guerart pour les partenariats pose lui tes questions en MP et il te dira quoi ;) :D :D

Good Job Laurent , mais pourquoi ne pas rester ici ?
cest ici que tu as le plus d´audience il me semble .
Manec t´as délivré un visa pour ce "soft marketing " ..
Roule roule on a tous apprécié ta démarche .
ceci dit pourquoi ne pas augmenter la hauteur de ton accoudoir en plaçant un
deuxieme jeu de cales en mousses autour mais plus haut sur le tronc a la limite du puits
donc restants invisibles ..trop instable ?
cdt

J'y travaille sur cette rehausse, mais sans grand enthousiasme je dois le dire parce que l'accoudoir rehaussé est moins beau que quand il est bas, ça casse le dessin des 2 arcs qui se rejoignent sous le coussin... Bon d'accord ce n'est pas une sculpture!
Je vais m'y remettre, il faut juste que je trouve une petite cale facile à enfiler à l'arrière du plancher, qui oblige l'accoudoir à remonter. Ensuite il n'y a plus comme tu dis qu'à placer de la mousse aux bons endroits pour coincer le tout.

J'y travaille sur cette rehausse, mais sans grand enthousiasme je dois le dire parce que l'accoudoir rehaussé est moins beau que quand il est bas, ça casse le dessin des 2 arcs qui se rejoignent sous le coussin... Bon d'accord ce n'est pas une sculpture!
Je vais m'y remettre, il faut juste que je trouve une petite cale facile à enfiler à l'arrière du plancher, qui oblige l'accoudoir à remonter. Ensuite il n'y a plus comme tu dis qu'à placer de la mousse aux bons endroits pour coincer le tout.

Tiens j'ai trouvé ça sur un forum russe, un accoudoir chinois je suppose. Ils le vendent 188... 188 quoi? Je ne sais pas.
Par contre j'ai vu sur youtube que l'accoudoir italien a été modifié, maintenant il s'emboite comme le mien, sans perçage, et il reste horizontal quand il se déplace; Je n'ai pas encore vu le prix. Aie aie!!
accoudoir chinois.jpg

Tiens j'ai trouvé ça sur un forum russe, un accoudoir chinois je suppose. Ils le vendent 188... 188 quoi? Je ne sais pas.
Par contre j'ai vu sur youtube que l'accoudoir italien a été modifié, maintenant il s'emboite comme le mien, sans perçage, et il reste horizontal quand il se déplace; Je n'ai pas encore vu le prix. Aie aie!!http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/81671/accoudoir chinois.jpg

encore une photo de l'accoudoir chinois, si si ça me fait plaisir:
accoudoir chinois 2.jpg

Désolé: j'ai commandé cet accessoire , non pour améliorer l'esthétique interieure du 2008, mais pour améliorer son confort. En position de parking la cale est invisible; et en position route elle est aussi invisible pour moi en tout cas (et pour les autres quand ce sera peint en noir).

Avec la cale l'accoudoir est au top de mon besoin en terme de confort; sans la cale il est trop bas.
Avec une cale en dessous pour le réhausser, il n'est ni au top du confort en position route vu qu'il pique du nez , ni en position parking car la réhausse se voit vraiment dans ce cas .
Bon le principal c'est que tout le monde soit content: c'est mon cas.
Si quelqu'un veut faire comme moi , il a les dimensions de ce que j'appelle mon adaptatation du produit.

Ca m'embête vraiment de te laisser comme ça, si tu veux tu me le renvoies et je rallonge le fond de 7 ou 8 mm en arrière de manière qu'il ne puisse plus descendre aussi bas, ça remonte l'accoudoir d'environ 25 mm, après il n'y a plus qu'à mettre un peu de mousse auto collante de chaque côté pour l'empêcher de bouger. Je te le fais gratos mais tu paies le port. Sinon tu peux le faire toi même: une planchette de ctp que tu visses dessous le plancher en la faisant dépasser de 8mm en arrière, c'est assez facile. Stp ne laisse pas ton accoudoir comme ça.

Ca m'embête vraiment de te laisser comme ça, si tu veux tu me le renvoies et je rallonge le fond de 7 ou 8 mm en arrière de manière qu'il ne puisse plus descendre aussi bas, ça remonte l'accoudoir d'environ 25 mm, après il n'y a plus qu'à mettre un peu de mousse auto collante de chaque côté pour l'empêcher de bouger. Je te le fais gratos mais tu paies le port. Sinon tu peux le faire toi même: une planchette de ctp que tu visses dessous le plancher en la faisant dépasser de 8mm en arrière, c'est assez facile. Stp ne laisse pas ton accoudoir comme ça.

Baisse des commandes, donc je baisse mes prix:
Maintenant mon accoudoir est à 120 euros au lieu de 130!
Bonnes vacances

Bien joué Laurent d´avoir posté la photo de l ´accoudoir chinois ..
Il est moche de chez moche !!
C est gratiné comme esthetique ..
La légende concernant la flèche rouge indique
" Accoudoir éjectable "
si si ,j ai googlé la traduction sur mon minitel..

Bonjour je reponds tardivement mais je me connecte peu à ce forum.
Je te remercie Laurent de ta proposition tres sympathique. Mais comme dit précédemment, avec la petite cale insérée dans le couvercle l'accoudoir répond parfaitement à mon besoin en tous points.
Position au parking conservée donc esthetique inchangée
Position en route idéale pour moi (en hauteur)
Hauteur du bloc accoudoir inchangée , donc stabilité d'ensemble conservée
Aucune gêne à l'utilisation en route, ni au parking pour acceder au contenu de l'accoudoir notamment.
Pour moi il est parfait maintenant. Je le recommande à tous ceux qui sont intéressés.
Merci quand meme.

Bizarre wooco ..le modéle proposé sur le site woodcompany
ne correspond ni à la photo ni à la vidéo..
Ma qué c´est quoi l´embrouille !?

La photo correspond à priori, c'est juste la finition qui diffère. Par contre, ce n'est pas vraiment l'endroit.
@matth21
euh..justement le " à priori " c´est vraiment à-priori..
modéle sur la vidéo
Accoudoir video.jpg

Modéle sur le site
accoudoir%20site.JPG1..jpg

Le système d´emboitement semble differer.

beaucoup moins cher c'est sur, mais super moche!
Un gros pavé.... horrible.

Celui de Laurent s'intègre parfaitement à l'intérieur. Lorsque des amis montent dans mon 2008, ils pensent que l'accoudoir est d'origine!

wooco c´est l´agent commercial de woodcompany ??
Je vois car accessoires dans son profil.

Laurent du 21 ten points ! avec bonus pour le coté geo trouve-tout
le talent en plus..

fredscot c ´est le pseudo de Johnny !!
non il n´a pas Hââ´cheté il en vend je pense ..
;)

DSC0117opt.jpg
DSC0115opt.jpg
DSC0116opt.jpg
DSC0114opt.jpg

Voici des photos de l'accoudoir proposé par WOODCOMPANY

Pour moi, il est mieux que celui proposé par AutoAcess4x4.
Il vient plus en avant et ne nécessite pas de faire des trous dans le volet. Ceux que vous voyez ce sont ceux de l'ancien.
Commandé le 25/06 et reçu ce jour

Salut a tous,

Je vais recevoir mon 2008 d'ici peu, et je viens de tomber sur ce topic. Tout d'abord félicitation a toi Laurent!!
J'ai une petite question, mon 2008 aura la finition avec l’intérieur mi cuir TEP alcantara. pourrais tu faire un accoudoir avec la même finition et le même colorie?

D'avance merci.

Cordialement.

Non, désolé, je ne fais qu'une seule couleur parce qu'elle s'accorde parfaitement avec les teintes de la console centrale et des garnitures de frein à main et du levier de vitesse.
Regarde les photos de mon blog:
http://armrestforpeugeot2008.wordpress.com/2014/04/07/accoudoir-peugeot-2008-2/
Et la vidéo sur Youtube:
https://www.youtube.com/watch?v=Zs0d2vedI2g&feature=youtu.be

D'accord je te fais confiance. En combien de temps reçoit-on un accoudoire? je reçois ma voiture le 25 juillet normalement.