Achat nvelle 308 de Pierr0

Pour le mot de la fin :

J'ai finalement réussi a me rétracter sur la voiture d'essai (cause : peinture abimé et offre vraiment pas top).

A cause de ma précédente commande (et de mon acompte) j'ai du commander au même cc (pourtant j'avais pas vraiment envi...) une jolie Feline 1.2L 130ch BVM6 (EAT6 trop cher du coup ...) toujours gris moka (désolée pour le club Artense ^^) avec Lecteur CD + Caméra de recul.

Livraison annoncé 14/02/15 histoire d'être bien sûr que ça arrive pas après ... maintenant j'ai plus qu'a attendre et faire le tour des assurances :).

Et en mettant en avant la peinture abimée tu n'as pas pu récupérer ton acompte et leur dire bye bye ?

Bah rien n'était écrit sur le contrat signifiant "peinture refait a neuf", ils ont effectivement fait le plus gros mais entre ça et une sortie d'usine je pense que y avait pas photo.

Livraison annoncé 14/02/15 histoire d'être bien sûr que ça arrive pas après ...
Héhé, il a pris de la marge, histoire d'être sûr que tu ne puisses pas annuler pour retard de livraison :non:

Pour le mot de la fin :

J'ai finalement réussi a me rétracter sur la voiture d'essai (cause : peinture abimé et offre vraiment pas top).

A cause de ma précédente commande (et de mon acompte) j'ai du commander au même cc (pourtant j'avais pas vraiment envi...) une jolie Feline 1.2L 130ch BVM6 (EAT6 trop cher du coup ...) toujours gris moka (désolée pour le club Artense ^^) avec Lecteur CD + Caméra de recul.

Livraison annoncé 14/02/15 histoire d'être bien sûr que ça arrive pas après ... maintenant j'ai plus qu'a attendre et faire le tour des assurances :).

tu as eu combien de réduction ;)

Tellement pourri que j'ose même pas le dire .... ^^

6% + 1500e d'aide a la reprise + reprise de ma 1007 (a voir combien au final car j'ai un peu peur qu'il m'entube le jour de la livraison) + frais de courtages (ma seule "victoire" concernant le tarif...) + plein d'essence.

...bref (o)<=8 ... :)

Ah tu ne sais pas exactement combien sera repris la 1007. :/

Perso, je viens de changer et la somme de reprise était indiquée et déduite sur le bon de commande.

[:sniper:9] avec mon david ;)

je n'accepterai pas cela, il me faut le prix de la reprise s'il y en a une, ça fait partie de l'ensemble de la négociation ;)

[:chris34] cela ne sert à rien d'avoir une super remise si la reprise est ridicule et inversement.

Je me suis mal exprimé je pense, j'ai un prix de reprise de ma 1007 sur mon BC, cependant vu qu'ils sont pas super clair j'ai peur que le jour de livraison il fasse une décote en fonction de l'état du véhicule (j'ai 2 ou 3 truc en attente a remplacer / changer + un intérieur qui a pris quelques jetons).

De toute manière c'est fait, plus qu'a prier que ça arrive vite ! ^^

Petite mise à jour :

Je viens de recevoir un mail de ma concession m'indiquant que ma titine est en avance de bien 1 mois et demi (livraison BC : 15 Février)

Pour rappel :
308 T9 Féline 1.2L Puretech 130ch - BVM - Gris Moka

Elle devrait être en concession début de semaine prochaine, vu que je suis en vacance je pense en prendre livraison le 10 Janvier.

J'ai demandé le VIN pour faire mon compte mypeugeot et vérifier que c'est bien un modèle B2 (je suis un peu surpris du délais).

EDIT :

J'ai reçu mon VIN et fait mon compte Peugeot mais je ne vois pas ou trouver les informations relatives au véhicule (modèle, type, options, fabrication...) , un indice ?

Il faut s'inscrire sur le Service Box. Ensuite tout est dans « Caractéristiques ». On reconnaît les modèles B2 notamment à la mention du régulateur désactivable :
RÉGULATEUR DE VITESSES REGUL LIM MAINTIEN DISTANCE INHIBITION PAR CLIENT

Super j'ai eu l'info par maxwel67, c'est bien une B2 avec date de production 17 Décembre 2014.

Plus qu'a patienter !!! :bounce: :bounce:

Carte grise reçu aujourd’hui après un bref passage a la poste.

Rdv pris le 17 pour la livraison. :bounce: :bounce: :bounce:

Quelques petites news.

J'ai eu quelques soucis de banque j'ai donc du repousser la livraison , j'ai maintenant une date fixe, le 31 Janvier :) !!!

Plus que 7 dodos ...^^

1 dodo \o/.... j'ai rendez-vous avec [strike]l'histoire[/strike] ma voiture demain matin !! :)