Oui oui je m'en souviens très bien, et ça fait toujours malJe pense que tous les salariés du privé se souviennent de la part patronale des mutuelles devenues imposable le 30/12/2013
Oui oui je m'en souviens très bien, et ça fait toujours malJe pense que tous les salariés du privé se souviennent de la part patronale des mutuelles devenues imposable le 30/12/2013
ce matin Intermarché: 0,928 le litre
C'est clair que la baisse du baril n'arrange pas du tout l'Etat.
L'essentiel des taxes est fixe, donc peu importe le cours du pétrole .C'est clair que la baisse du baril n'arrange pas du tout l'Etat.
Je crois qu'on peut remonter le topic, car l'équipe de Ségolène Royal a perquisitionné chez PSA pour tester la pollution des véhicules des deux marques...le groupe s'en sort avec succés(pas d'anomalie constatées)
Ce qui n'empêche pas les boursificoteurs de faire n'importe quoi(actions -9% d'un coup)
En tous cas tout est OK chez Peugeot et Citroën, il n'y aura pas de "VW Gate" made in PSA
Je crois qu'on peut remonter le topic, car l'équipe de Ségolène Royal a perquisitionné chez PSA pour tester la pollution des véhicules des deux marques...le groupe s'en sort avec succés(pas d'anomalie constatées)
Ce qui n'empêche pas les boursificoteurs de faire n'importe quoi(actions -9% d'un coup)
En tous cas tout est OK chez Peugeot et Citroën, il n'y aura pas de "VW Gate" made in PSA
Problème, le système EGR ne fonctionne bien de manière optimale que dans certaines conditions de température, soit entre 17 °C et 35 °C, ont avoué les cadres de Renault. Cela ne posait pas de problème pour le passage des tests d’homologation, puisqu’ils sont organisés à température constante dans cette fourchette de températures.
« Renault respecte les normes d’homologation, s’est défendu d’emblée Thierry Bolloré. Si nous ne respectons pas les normes, personne ne les respecte ! Aujourd’hui, les réglementations ne qualifient pas les différences entre normes d’homologation et normes en conditions réelles. »
Sinon Renault révèle au grand jour les petits arrangements que tout le monde utilise plus ou moins .
http://www.lemonde.fr/economie/article/2016/01/19/devant-la-commission-royal-renault-revele-les-failles-de-son-moteur-diesel_4849711_3234.html
Extrait
Problème, le système EGR ne fonctionne bien de manière optimale que dans certaines conditions de température, soit entre 17 °C et 35 °C, ont avoué les cadres de Renault. Cela ne posait pas de problème pour le passage des tests d’homologation, puisqu’ils sont organisés à température constante dans cette fourchette de températures.
Un membre de la commission de contrôle des véhicules Renault dit : « Cela confirme que les contrôles d’homologation actuels ne sont pas sérieux. Mais surtout, cela révèle que Renault est dans une situation très préoccupante. Car il sait depuis longtemps que son système antipollution n’est pas performant et il vend des véhicules dont il sait qu’ils vont polluer les trois quarts du temps à Paris, les deux tiers du temps à Nice ».
Tu as juste oublié cette déclaration d'un membre de la commission Sego :
Un membre de la commission de contrôle des véhicules Renault dit : « Cela confirme que les contrôles d’homologation actuels ne sont pas sérieux. Mais surtout, cela révèle que Renault est dans une situation très préoccupante. Car il sait depuis longtemps que son système antipollution n’est pas performant et il vend des véhicules dont il sait qu’ils vont polluer les trois quarts du temps à Paris, les deux tiers du temps à Nice ».
Tu as juste oublié cette déclaration d'un membre de la commission Sego :
Un membre de la commission de contrôle des véhicules Renault dit : « Cela confirme que les contrôles d’homologation actuels ne sont pas sérieux. Mais surtout, cela révèle que Renault est dans une situation très préoccupante. Car il sait depuis longtemps que son système antipollution n’est pas performant et il vend des véhicules dont il sait qu’ils vont polluer les trois quarts du temps à Paris, les deux tiers du temps à Nice ».